Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help ! pas d'hallu sous dmt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion holy_kuush
  • Date de début Date de début

holy_kuush

Neurotransmetteur
Inscrit
19/8/13
Messages
52
Bonjour à tous !

Hier soir ma copine et moi testions le résultat de mon extraction.

Elle commence avec une dose de 30mg , tout se passe comme prévu, grosses hallucinations visuelles , auditives .

En étant heureux de voir que ma dmt marche comme il faut, je m'empresse d'essayer à mon tour , je n'aspire pas comme il faut, j'ai une forte sensation physique mais aucunes hallus .. je reteste 2h après dans mon ampoule toujours , les mêmes effets . Et les deux autres fois toujours pas d'hallus à part un visuel de "légères vagues" sur mon parquet..

Quelqu'un aurait il une explication ? Ou une idée du pourquoi ?

Merci d'avance !
 
Les ampoules c'est de la grosse super grosse merde pour la dmt , quazi impossible de fumer one shot .
De plus , garde tu ta fumée comme il le faut ? Tu ne doit presque rien recracher ( mini filet blanc ) , tu doit la gardé au moins 30 seconde .
Ce que tu décrit c'est clair que tu est en dessous du dosage .

Fume a la machine ou au vapor-génie , si tu n'en a pas chasse le dragon ou dans douille pipe a eau avec du tabac au fond > dmt ( > tabac ) > blinder de cendre .
Je pense que même la sipsi ou vrai pipe est mieux que l'ampoule .

Pense que si tu ne vaporise pas , tu garde pas la fumée a fond ( fond = RIEN recracher ) tu gaspillera beaucoup ....
 
Donc très clairement tu me conseille de jeter mon ampoule et prendre un vapor génie ou dans une douille ? Mais je croyais qu'il ne fallait pas que la flamme touche la dmt ?

Et il faut que j'augmente le dosage ??

Comment tu explique que ça ait très bien marché pour ma copine avec ces conditions ?
 
Peut etre que ta copine est plus reactive ? et a mieux aspirer la fumée aussi ;)

En tout cas, si tu a extrait depuis le mimosa comme moi, sache que le résultat contient aussi d'autre alcaloïdes que la DMT (NMt etc) donc le dosage est surement a augmenter (pour toi en tout cas !)

Essaye de te faire The machine (tuto trouvable facilement sur le net) un pote a test et apparemment c'est tip top niveau résultat ;)
et attention avec ce bazard, recommence des dosages bas, y a moyen que ton corps assimile 10 fois plus qu'avec les autres méthodes du coup tu peut vite te retrouver dans l'hyperespace en pensant gérer :p

Bon trip have fun ;)
 
Et bien je vais donc me lancer dans la réalisation de the machine mais je ne sais pas où me procurer une mignonnette ni un forêt pour verre ..

Sinon tu me conseille quel dosage pour avoir de bonne hallus avec the machine ...
 
Bah déjà commencer à 30mg c'est du grand n'importe quoi ^^, en admettant que pour une première fois on crame un peu le produit ça sauve un peu l'coup, mais si tu la vaporise parfaitement commencer à au moins 15mg (voir moins pour le test allergique) me parait beaucoup plus raisonnable ;).

Augmente par pallier de 5mg (ou n'augmente pas, c'est parfois mieux d'explorer entièrement chaque dosage que direct chercher le paroxysme).

Pour le foret à verre tu en trouve pour moins de 5€ frais de livraison compris sur ebay, et une mignon être... !?!? Si tu parles d'une petite bouteille en verre il y a des 15cl d'heineken
 
Je vais essayer ce que tu me conseille alors, cela me paraît être une bonne idée .

Pas con !!!! Merci !
 
Xochipilli94 a dit:
Bah déjà commencer à 30mg c'est du grand n'importe quoi ^^,

je n'irai pas jusqu'a dire que c'est n'importe quoi, Un peu téméraire dans le cas d'un premier psyché par exemple ^^ et encore dans le cas ou on fume correctement de la DMT pur...
 
Pendant une certaine période, je fumais de la DMT et la molécule ne me donnait plus aucune information, j 'ai cru d abord que je la fumais mal, puis apres j ai cru des sous-dosage car pas de balance et au final j'en reprend quelques mois plus tard et bim gros décollage. Je pense clairement que la plante m'en avait assez dit pour le moment. J avais juste quelques effets physique mais pas de décollage !! Mais aujourd'hui tout va bien on continu a discuter ;)
 
oui le russe a raison ,un bang propre c'est le top,mais chope de la damania(ou trouve une plante qui te conviènne mieux) car tabac+dmt c'est horriblement crade a bangué et risque de tousser fort en plein rush!

-franchement la damania passe toute seule (parfaite pour un one shot) et couvre le gout de DiMiTri,avec ça c'est la percée assurée!!

-pense aussi a faire ta douille en sandwich car la flamme ne doit pas toucher la freebase...
 
honnetement, sur tous les essais fait, le plus réussit c'est :

une petite pipe (tout sauf metal, ca chauffe trop), la mienne en verre, une couche de cendres, puis une couche de DMT, un couche de cendres au dessus, et un briquet tempete eloigné. C'est tellement simple, facil a controler et franchement efficace quand tu sais ou mettre la flemme du briquet :)

Ferme les yeux pour les visus...
 
Une machine reste je pense le plus pratique.
Fermez pas les yeux!
 
Stonix a dit:
Fermez pas les yeux!

Pourquoi donc ? Moi j'arrive carrément pas à les garder ouverts pendant une session DMT : les flashs et les couleurs saturent entièrement ma vision et mes yeux pleurent et picotent si je les ferment pas... Et quand j'abaisse les paupières là c'est le festival de formes géométriques dansantes, de couleurs et de patterns...
 
c'est sur que surtout dans les premières minutes ouvrir les yeux est un peu bète,quand on voie les CEV énorme du rush,cette explosion de fraktal et de formes géométriques remplie de couleurs explosives(des couleurs qui des fois ne me semble mème pas appartenir au spectre chromatographique qu'on a sur terre...:?:) ! d'ailleurs je sais toujours que je suis en train de redescendre quand les CEV s'arrète (alors que j'ai encore de jolies OEV...).
 
Pour moi yeux ouverts/fermés ne change quasiment rien. Ca reste ultra prononcé visuellement. Je pourrai noter une différence : les univers explorés sont plus proches du nôtre yeux ouverts que fermés, mais c'est loin d'être une généralité.

Si tu ne veux pas acheter un foret à verre, tu peux prendre ta mignonnette, l'entourer dans du scotch, mettre une tige solide (tournevis) dans le goulot et y mettre un grand coup pour briser le fond. Ensuite tu ajoutes un tube (j'avais pris un tube de rouleau de caisse enregistreuse, c'pas glame pour la dame mais ça fait le taf) que tu fixes sur la bouteille. 2 machines (j'ai du en jeter une pour un risque de contrôle) en 3 ans faite comme ça, elles ont ravi beaucoup de gens :mrgreen:
 
Yep . Trouve qu'en fermant les yeux on va plus facilement vers le break / autre univers .
 
je ressens vraiment la mème chose que toi doc,ouvrir les yeux me permet de reprendre un peu piéd avec la réalité,et mes OEV n'ont strictement rien a voir avec mes CEV qui sont hyper géométrique et explosif au niveau des couleurs.
 
???
 
Retour
Haut