Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

HBW : question con, comment ôter la coque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
cactusman a dit:
bé oui on est daccord... ils sont pas serieux iamshaman, et putain il y avait pleins de petites bestiol dans le paquet de celastu, quand j'lai ouvert ca sortait de partout...

jai commandé sceletium tortuosum chez je sais plsu koi "viable rare seeds"

la jusquiame ne germe pas sans scarification et le sceletium n' est pas viable ..... 3 graines sur 40 on ecloses (et c bon , je sais faire quoi ...)

la derniere fois je commande des graines de jusquiame blanche meme pas j' ouvre le paquet c' est hyoscyamus niger direct , ca se voyait ....

manque de serieux tout ca ...

:shock: miséricorde, mais qu'est-ce que je vais recevoir comme graines ? Des putains de graviers ? C'est quoi ce site de m**** ? J'comprends pas trop leur politique, tant qu'à envoyer des graines, autant envoyer celles que le mec a demandé... m'enfin... si ça se trouve ils s'y connaissent pas plus que moi, ils ramassent des graines dans leur jardin et hop, 15 euros de gagné ! 8) Je crois que je vais m'associer à eux, ça a l'air rentable comme biz...

Supervixen a dit:
:shock: miséricorde, mais qu'est-ce que je vais recevoir comme graines ? Des putains de graviers ? C'est quoi ce site de m**** ? J'comprends pas trop leur politique, tant qu'à envoyer des graines, autant envoyer celles que le mec a demandé... m'enfin... si ça se trouve ils s'y connaissent pas plus que moi, ils ramassent des graines dans leur jardin et hop, 15 euros de gagné ! 8) Je crois que je vais m'associer à eux, ça a l'air rentable comme biz...

surtout dangeureux de bouffer une plante de ste famille (pas ouvert de bouquin la flemme dsl) qui na rien a voir avec les HBW ....
Dangeureux .

verifiez vos graines , moi ils se plantent dans les noms de graine (pourtant pas un smart shop , un truc DE GRAINES -maintenant jpasse commande au conservatoir , point) donc me filent les mauvaises graines ... men fout ges graines de jusquiame noire , c pas pour bouffer , j' ai cliqué jusquiame blanche (bouffer aussi mais apres) pour la cultiver ....couillons.
et les graines de sceletium , y' en a la moitié on voit A l' OEIL nu qu'elles sont non viables .
et je passe sur les 1000 et1 histoire a ce sujets ...

plutot que t' associer a eux ... tu devrais t' associer .. a moi ... enfin jdis ça , jdis rien . mais si je lancais un shop d' ici , je les ecraserais (ou fournirais^^) .. allé on fait une cooperative , jvous attend;)

plutot que t' associer a eux ... tu devrais t' associer .. a moi ... enfin jdis ça , jdis rien . mais si je lancais un shop d' ici , je les ecraserais (ou fournirais^^) .. allé on fait une cooperative , jvous attend;)

Volontiers. Si seulement j'avais une idée d'où situer Oogie sur la planisphère...

Supervixen a dit:

Volontiers. Si seulement j'avais une idée d'où situer Oogie sur la planisphère...

éLECTRON en chute LIBRE

au sud

Oookay. Ben si un jour j'arrive à prendre mon courage (et le peu de thunes qui me reste) à deux mains pour m'exporter en Inde, je me rapprocherai ptêtre de tes coordonnées géographiques... là, on avisera.

Dr_Oogie a dit:
tu laisses tremper tes graines dans l' eau quelques heures (ya 3 teguments)
le premier gris et duveuteux, s' enleve rien qu' en frottant avec les doigts.
le second s' enleve aisaiment mais necessite scalpel , le 3 eme est "invincible"

Ha ... J'ai retiré deux couches, une était épaisse et jaune, presque entièrement retirée lorsqu'elles sont arrivées, la deuxième était grise, très fine et lisse, je l'ai retirée avec les ongles, il m'en reste combien? La les graines sont marrons toutes lisses et brillantes telles des bébés marrons avec quelques poils blancs sur les fesses, que faire, où en suis-je O grand expert en botanique magique?

Autre question, je compte utiliser la méthode de je sais plus qui sur ce forum qui les mâche une par une 15min et les crache dans une bouteille d'eau, laisse mijoter une heure et boit tout. Bon? Pas beaucoup de bobo au ventre? Parce que les méthodes d'extractions ici proposées sont compliquées pour moi qui suit si .... naze en chimie, cuisine et autres mélanges nécessitants plus de deux ingrédients. J'ai peur de me planter. Enfin je continue de chercher une méthode simple avec des éléments facilement trouvables dans une maison.

Troisième question, une amie qui doit les prendre avec moi est juive, et samedi= BIG diner pour sabbat. Est-ce que vous pensez que si elle mange léger (malgré les pressions familiales) + medoc pour digérer + antivomitifs x2, et qu'elle consomme du style 3 heures après le repas c'est possible qu'elle n'ai pas envie de gerber la totalité de son corps? Je sais a quel point ça fait bobo, et si vous me dites que c'est VRAIMENT pas possible, alors on ne prendra aucun risque. Merci d'avance!

Kid_A a dit:
Troisième question, une amie qui doit les prendre avec moi est juive, et samedi= BIG diner pour sabbat. Est-ce que vous pensez que si elle mange léger (malgré les pressions familiales) + medoc pour digérer + antivomitifs x2, et qu'elle consomme du style 3 heures après le repas c'est possible qu'elle n'ai pas envie de gerber la totalité de son corps? Je sais a quel point ça fait bobo, et si vous me dites que c'est VRAIMENT pas possible, alors on ne prendra aucun risque. Merci d'avance!

:mrgreen: Essaie...et poste des photos!

Non, serieux c'est hard. Attendez au moins 6h après le dernier repas.

okédaco. Tant pis pour elle :twisted: gnarh! Bon et pour la peau méchante donc? Où en suis-je?

Kid_A a dit:
okédaco. Tant pis pour elle :twisted: gnarh! Bon et pour la peau méchante donc? Où en suis-je?

ben ta graine doit etre beige , le plus possible ...
a la lime a ongle /papier verre ca va tres vite

ok merci. Je les ai limée jusqu'à ce qu'elles soient beiges, puis coupées jusqu'à obtenir des petits grains comme du sable, un demi citron sur chaque dose (ça a le même effet que la salive ou faut vraiment que je crache dedans?) et un peu d'eau. Je les ai mises au fridge et on consommera ça demain soir (a jeun of course). La méthode est bonne?

oui . tu peux avaller , mais:

tu peux quand même cracher dedans 20min avant ingestion (ben ouais) car l' acide citrique aura aidé a "la solubilsation" du LSA dans ton soluant , mais le role de la salive est de contenir des enzymes digestifs qui commencent le boulot a l' air libre ..
(je fais en gros hein) .. brel les gaz degagés et les phenomes de digestions , moins t' en prend mieux c' est .
apres si tu te sent pas de "ravaller une huitre" c' est consommable tel quel aussi ;)

Ah bah tiens, je ferai ça moi aussi... si je reçois bien des HBW :roll:

OULALALALLA gros GROS caca! Comme je l'ai dit hier je les ai mises au frigo dans des bouteilles de coca en plastique, sauf que la je lisais un TR et je vois que la lumière tue le LSA, donc je me dirige affolée vers mon frigo (bon après réflexion plus poussée je me suis rendue compte que le frigo, quand il est fermé, bah y a pas de lumière) mais le problème c'est que l'une des bouteille était trop proche de la source de froideur du frigo et il y a un bon gros glaçon dedans... Est-ce mauvais? Mieux peut être? Si c'est foiré faut que j'en refasse un dans le peu de temps qu'il me reste avant de m'enfuir de chez moi. Help! I need somebody! Help!

Eatwot a dit:
Moi j'ai toujours compris qu'enlever la coque c'était JUSTE pour avoir moins de nausée. D'ailleurs je sais pas si j'ai le droit de le demander et si c'est autorisé ou pas d'en acheter en france, mais sur quel site vous les achetez ? Barbadine faut leur envoyer un mail directement ?

paragraphe 4: http://www.barbadine.com/pages/CGV.htm

ha ouais quand même :shock:
remarque ça va comparé aux shops.

Retour