J'ai encore fait pas mal de test des harmalas. Le microdosage d'harmine en sublingual, 30-40mg (bon je sais pas si c'est vraiment du microdosage) te met dans de good vibes pour bosser ! Ca a un effet intéressant sur la méditation. Ca augmentes chez moi la capacité de concentration, mais avec une bonne doses des pensées parasites sont plus présentes. Est-ce que ducoup on développe plus rapidement la concentration et l'attention comme ça ? (a l'instar de la fonte pour la musculation) Je ne saurai pas encore trop le dire, mais c'est une piste intéressante que je vais explorer.
Et surtout la magie de ces harmalas, c'est pour quelqu'un qui veut maintenir sa sobriété mais qui as encore des envies de dopes qui reviennent ponctuellement genre en cas de stress, même une légère dose d'harmalas m'enlèvent tout le craving ! Je suis centré ! C'est la première fois de ma vie que je ne prend ni codéine ni DXM pendant tout un semestre, malgré le stress des partiels (qui étais chez moi ridiculement important). Et je pense que c'est en grande partie à cause des harmalas (et de la méditation). Harmalover ! ^^
Et surtout la magie de ces harmalas, c'est pour quelqu'un qui veut maintenir sa sobriété mais qui as encore des envies de dopes qui reviennent ponctuellement genre en cas de stress, même une légère dose d'harmalas m'enlèvent tout le craving ! Je suis centré ! C'est la première fois de ma vie que je ne prend ni codéine ni DXM pendant tout un semestre, malgré le stress des partiels (qui étais chez moi ridiculement important). Et je pense que c'est en grande partie à cause des harmalas (et de la méditation). Harmalover ! ^^