Après quelques essais de pharmahuasca infructueux j'ai voulu tester les harmalas (extraits de graines de peganum harmala) seuls histoire de savoir si j'inhibais correctement les MAO.
J'ai donc pris 300mg HCL en gélule(principalement harmine et pas super pur) et comme après 1h-1h30 je ne sentais pratiquement rien (et que j’étais un peu énervé), j'ai re-drop 300mg. J'avais entendu parlé des tracers et bien là, je les ai bien vu, pfffouh ! Je me suis retrouvé dans un monde fait des ces fameux tracers avec difficulté pour se mouvoir (effet borracho) et
grosse nausée (gerbé plusieurs fois, j'ai même cru que j'allais me retourner l'estomac comme une chaussette). Effet mental c'est sur mais le côté psychédélique (à part les tracers) m'a un peu échappé.
Pas mal de gars sur le nexus aiment bien pour la méditation mais pour moi c'est juste le moyen de potentialiser d'autres molécules (surtout la DMT en fait).
Pour ce qui est des interactions avec la sérotonine, c'est un IMAO
réversible et pas très puissant donc malgré ce qui est répété partout sur le net il y a peu de chance que cela engendre un excès des tyramine (qui entraine une crise hypertensive potentiellement mortelle) à cause de la bouffe. on peut quand même faire un peu attention à sont régime alimentaire le jour même et le lendemain mais c'est plus pour éviter un mal de crane désagréable :
ayahuasca-info.com a dit:
Peut causer des maux de tête ou des nausées:
• produits laitiers cultiver (beurre, yaourt et crème)
tous les fromage âgés/mature (à l'exception du fromage cottage, fromage à la crème)
• saucisse sèches et fermentés (bologna, salami, pepperoni, corned-beef, et du foie)
• toutes les viandes, le poisson et les œufs non frais
• Harengs au vinaigre et poisson salé séché
• extraits de viande
• les extraits de levure /l'levure de brasseur (Marmite)
• choucroute
• les fruits (bananes, avocats, figues de conserves, raisins, prunes rouges, ananas, framboises)
• noix (cacahuètes)
• fèves et gousses (Lima, haricots, lentilles, pois mange-tout, et graines de soja)
• sauce de soja
• LSA (graines morning glory et hawaïen baby woodrose)
• herbes liés à MDA (noix de muscade, acore calame)
• chocolat
• la caféine (café, thé, cola, guarana, boissons énergétiques)
• ginseng
• Millepertuis
• vaporisateurs nasaux (Vicks Sinex, Prevalin ou Otrivin)
• d'autres inhibiteurs de MAO.
Par contre, il faut bien faire gaffe au mélange avec certains médocs et certaines drogues susceptibles de générer un
syndrome sérotoninergique :
ayahuasca-info.com a dit:
Très dangereux:
• antidépresseurs contenant des Inhibiteurs Spécifiques de la Recapture de la Sérotonine (ISRS) tels que l'herbe Kanna (Sceletium tortuosum) et des pilules comme la paroxétine (Seroxat), fluoxétine (Prozac), le citalopram (Cipramil), la fluvoxamine (Fevarin) et la sertraline (Zoloft)
• pilules pour dormir
anesthésiques
• médicaments contre la migraine
• médicaments d’allergie
• médicaments contre la toux
• cocaïne
• amphétamines (speed)
• MDMA (XTC)
Moins dangereux:
• cactus mescaline (peyotl et San Pedro) =>là, j'suis pas d'accord mais dans le doute, je laisse
• alcool
• éphédra/éphédrine
• pseudoéphédrine
• macromerine
• phentermine
Pour les doses, ça dépend grandement de chacun. Certaint on besoin de 100mg pour activer la DMT oralement, d'autres necessitent 500mg.
On peut l'utiliser oralement (300mg), vaporisé/fumé(40mg), sublingual (50mg), plug (?mg) <= se sont mes doses, chacun est different hein !
Seul,
à mon avis, ça n'a pas beaucoup d’intérêt mais par contre ça change le raport avec la DMT. Je conseille fortement son usage avec la DMT vaporisée/fumée. Je ne me fais pas iéch à faire de la changa, je vaporise les harmalas
freebase (45mg) en premier avec une vapor genie (ça marche en joint aussi) et ensuite soit je vaporise la DMT au volcano ou je fume un oinj de feuilles réhaussée (genre menthe+DMT). Ça permet de carrément mieux gérer la montée.
Les harmalas freebase sont moins stables que HCL mais ça se conserve correctement à l’abri de l'humidité, chaleur, lumière. Et quand ça s’oxyde, ça devient rouge et ça tache grave (c'est un teinture après tout).
Ça peut aussi servir à faire du body painting psyché car c'est ultra fluo sous UV. Une petite dose d'harmalas HCL dans de l'eau et en avant l'artiste ^^ :
Voir la pièce jointe 16418