Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hardtek, Hardcore, Tribe, etc. La teuf quoi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
De rien. Je partage mes coups de coeur avec autant de plaisir que je découvre les vôtres.

[youtube]ZabbtMnxyMw[/youtube]
[youtube]T9TaWn-oWv4[/youtube]
[youtube]hJS34YPtNkE[/youtube]

Une track onirique toute en longueur qui me rappelle plein de bons souvenirs...

[youtube]5yBlaiBd6As[/youtube]

[youtube]qkRUgMxaMxo[/youtube]

[youtube]zAxQs6dSQC8[/youtube]
4Petit jours et hop ...

Chanceux. :evil:

MMmmmh :)

Autre classique ;

[youtube]FnnOkiVex0c[/youtube]

Putain de putain, quoi.

Hs, mais tampis.
[youtube]ehwY7b8JJeg[/youtube]

et pi

[youtube]3vpmboomMG0[/youtube]

Héhé merci Schtroumpfette, quand tu postes des néerlanderies/belgiqueries psyké boom-boom elles finissent souvent sur mon lecteur mp3 :twisted: , même si je suis un béotien total dans ce genre de son.

Yep , serais curieux d'aller voir ce que tout ça donne en live, au pays bas. Si y'a des dates, je prend.

[youtube]JGX0Mj_xKeY[/youtube]

"Great game "Fractal Fighter" from Cactus Gameshttp://cactusquid.com/ Music by me, available for download for 20 pence from http://ceephax.bandcamp.com/ I filmed when me and my mate were competing for hiscores on Fractal Fighter and it turned out to be the same length as the track so...... Score: 2201300 with 1 life. Not bad although I'm sure serious gamers can do a lot better."

Kikooo!

Déjà celle la me fait bien trop triper, ca donne envie de danser au soleil !
[youtube]2zZHjvn2mk8[/youtube]
Bon ca je sais pas si c'est trop adapté ici, mais moi ca me donne la pêche de bon matin x)
[youtube]OPh_q6xPIAc[/youtube]
[youtube]kwo_ggf3X80[/youtube]
(ce gros kick bien punchy qui te frappe la gueule)
Une derniere qui me fait bien kiffer avec les ptits bruits partout aahhh!
[youtube]qi3BAGXdTew[/youtube]

De l'aciiid bien dégoulinant comme j'en ai dans les oreilles samedi :D

[youtube]oKd_bBeGpgY[/youtube]

Énorme ! Putain pourquoi ça passe pas dans tous les clubs de France ce genre de zik ! :oops:
(bon ok je connais déjà la réponse)

Sludge a dit:
Énorme ! Putain pourquoi ça passe pas dans tous les clubs de France ce genre de zik ! :oops:

Faut sortir des clubs mon ami!
Rien de mieux qu'une bonne free!

"Hardcore moi j'dis, c'est ca que chuis!" :twisted:

Énorme ! Putain pourquoi ça passe pas dans tous les clubs de France ce genre de zik !

Ohhh ben ca dépend des clubs... perso j'ai vu Micropoint (& Radium) à la machine du moulin rouge. Grosse hardcore!!
Hum par contre c'est clair qu'aller se faire victim par un vigile dans une soirée ou t'as payé 10€ l'entrée...

.. Jpréfère aller dans les champs! :twisted:

.. Jpréfère aller dans les champs! :twisted:[/quote]

OUI vive la nature!!
Avec le soleil le matin qui se lève quand t'es a balle de trip!! :rolleyes:

Tek-tonique a dit:
Kikooo!

[youtube]kwo_ggf3X80[/youtube]

Haha ce bon vieux Vandal, franchement pour la raggatek y'a rien de mieux !

Bon suite a une grosse soirée 6apb avec des collègues a kiffer du son toute la journée et toute la nuit on a sorti des vrais petit bijoux, je me rapelle pas de tout mais je vais donner ce dont je me souviens :

Même si je suis pas trop zik hollandaise, je suis un gros fan de ça, WANKA' !
[youtube]BCKJ-vIY8vk[/youtube]

Après on sort un petit délire en mode rave avec un bon petit phasage sur ce pxtain de clown ("il bouge ou c'est mes yeux qui partent en couille?" "-Oui." "-Wtf ?")
[youtube]HDVIvCYAYTM[/youtube]

Bon comme je le dit les sons de teuf hollandais/belge/etc.. c'pas mon truc, quand je veux de la bonne tek je vais jeter un oeuil a l'est, la tekno tchèque c'est l'avenir, c'est trippé, crados, et ça tabasse, comme le 6apb. (de 1:35 a 2:40 c'est juste du génie)
[youtube]zqPHsm2cGmo[/youtube]
[youtube]QOUM0_10mFY[/youtube]

Bon évidemment on a aussi sorti les vieux de la vieille du hardcore et leurs bijoux inimitables. (avec les deux vidéos vous en avez pour 3-4 bonnes heures de kiff)
[youtube]5O-Mw_jIJeU[/youtube]
[youtube]6laM_OXbVk0[/youtube]

Bon ça c'était pour le délire ^^
[youtube]Ub5YQSCFFx4[/youtube]

et je vous laisse avec la page d'un des meilleurs DJ que j'ai jamais vu, ces sons sont super bien construits et il envoie de la bass! (Je recommande teknocheesy)
http://www.son2teuf.org/romarchitek/

Après on sort un petit délire en mode rave avec un bon petit phasage sur ce pxtain de clown ("il bouge ou c'est mes yeux qui partent en couille?" "-Oui." "-Wtf ?")
[youtube]HDVIvCYAYTM[/youtube]

Mais ouais bordel!! :shock:
Il bouge ce p'tit fumier de clown!!!

Retour