Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ROOO mec c'est de la bombe Franchement bravo 8)Ubik012 a dit:Ce sur quoi je bosse actuellement.. les critiques sont les bienvenues, histoire de pouvoir améliorer ça! Bon faut que je change un peu l'évolution de certains sons, rebosse la balance, et essaie de faire le mastering/mixage, ce qui va encore me prendre la tete vu que je n'sais que moyen faire.. mais bon.
[soundcloud:1wloc6n8]
:shock: c'vrai ?? ptain ça me touche beaucoup :shock:raoulduke69 a dit:ROOO mec c'est de la bombe Franchement bravo 8)
Ubik012 a dit:Ce sur quoi je bosse actuellement.. les critiques sont les bienvenues, histoire de pouvoir améliorer ça! Bon faut que je change un peu l'évolution de certains sons, rebosse la balance, et essaie de faire le mastering/mixage, ce qui va encore me prendre la tete vu que je n'sais que moyen faire.. mais bon.
[soundcloud:qlt8hhxx]
Ubik012 a dit:Ouaip le gars est sur le fruity club, j'avais déjà vu certains de ses tutos mais pas celui là, j'ai un bon pdf pour le mixage/mastering, le truc c'est que j'y arrive pas vraiment, tout simplement, jsais pas, ça sonne pas bien, ça modifie trop les sons, ou encore là, j'me vois pas trop mettre des equalisers puis les automatiser en fonction de l'évolution du cutoff...
Je devrais m'y mettre vraiment à fond je sais, mais à chaque fois j'me retrouve avec un final encore plus laid que mon original, et ça me saoule.. :|
Mais je jetterai tout de même un oeil au tuto, ça apprend de toute façon toujours des trucs, alors merci !!
C'vrai qu'en faisant des études de ciné, ça perd pas tout son charme, mais y'a pleins d'indices, de signes ou de trucs mal faits qui apparaissent clairement.ToTo a dit:M'ferait bien chier de finir comme tout ses vieux chiant qui retrouve tjs un truc à redire sur le set d'un artiste.(ui ui , çui qui vient te donner son avis sur la maitrise du gars et sur ce qu'il aurait du faire qd toi, t'as juste envie de profiter du son, juste du son)
Un peu comme perdre un peu de la magie d'un flim avec un mec qui t'explique la moindre astuce des effet speciow.
Mais bon, y'a surement un juste milieu hein.
mmh j'te comprends, c'est assez génial!!schtroumpfette a dit:Sick of silence, encore de la tekno mentale hollandaise. Décidément, en musique électronique "de teuf", je ne jure plus que par ça :
[soundcloud:abjf8uz6]
Merci pour ce mix, j'me l'écoute presque en boucle..schtroumpfette a dit:EDIT pour pas faire un double post, avec un live acidcore tout frais sorti :
[soundcloud:20k375xi]