Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hardtek, Hardcore, Tribe, etc. La teuf quoi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
encore jesus loves the acid ^^ :lol:

aller toujours mes vieilleries :

Riff qui tue! Morella! morella! morella! raaa ce morceau a usé les semelles de mes pompes sur les dancefloor à l'époque ^^

[video=youtube;GzZGRxQuX5w]

Asphyx : XTC alarm (power mix) Wooo ho ho ho!

[video=youtube;5PcWcTZIT3s]

Tak tadak tadadatak tadak tadadatak tadak tadadatak tadak tadadatak tadak...... A Paul : Juice

[video=youtube;UUhhzNva0xs]

8)

Sludge a dit:
Putain le pied... J'aimerais bien aller à une bonne teuf techno de ce genre. La dernière tentative hors trance s'est soldée par du gabber, du hardcore... Et que des trucs vraiment pas tops dans le genre (à part un bon passage Acid)... Là je sais pas trop quel sous-genre c'est même c'est old school et ça me plait.

En fait quand on est arrivé sur le site le son était trop bizzare, de loin on entendait à moitié des cris, c'était du hip hop en fait lol On s'est dit "oh la la c'est quoi ce son de ouf" !!

Et rapidement ça a commencé à partir en techno mais assez downtempo au début et franchement le premier mix entre 1h et 3h était juste ENORME, un mur de malade (Martin Audio / Electrovoice je crois), à te faire trembler le sol, juste JOUISSIF !!!

Trouble fête, avec un bon son comme on les aimes en teuf :

[video=youtube;C2BZL-jEHwo]

Excusez-moi de cette intervention de "noob", mais pourrais-je avoir un son du style Acid, parce que je ne connais pas du tout ce genre de musique, j'arrive pas à voir à quoi il ressemble ... Merci de votre aide ! :)

Klm's a dit:
Excusez-moi de cette intervention de "noob", mais pourrais-je avoir un son du style Acid, parce que je ne connais pas du tout ce genre de musique, j'arrive pas à voir à quoi il ressemble ... Merci de votre aide ! :)

bah tiens quelques titres :

une track toute sympa :

[video=youtube;I4-Z9NU3vSM]

Acid techno qui remue bien :

[video=youtube;ckzBy25uocU]

un mega classique :

[video=youtube;VotISSj1GS4]

Le son acid c'est ce son qui est filtré et qui passe du grave à l'aigu (la plupar du temps). Ce son vient d'une boite à rhytme célèbre, la tb303 de roland.

;-)

Ah yes ! D'accord, j'avais jamais fait la différence avec la techno ! ^^' Merci à toi ! :)

Gotek :

[video=youtube;h6B-FAwv5Fw]

diazedine a dit:
OUh là lààà mais qu'est ce qui m'est arrivé cette nuit mon dieu :shock:

Franchement une énoooorme teuf des HMU c'était tout simplement génial, des smiles partout un son de malade, une pure teuf !!!

Elle devait être tellement bien cette teuf. J'avais prévu de me déguiser mais finalement j'étais dans le sud, j'ai bien profité quand même héhéhé. Merci pour la vidéo ;) Y'avait énormément de monde non ? J'ai entendu dire qu'il y avait un pauvre con qui vendait plein de carton sandwich, j'ai trois potes qui ont baday toute la soirée dans la voiture...15h de perche. Ils étaient comme "paralysé" des bras/mains, maux de ventre, bref des gros bodyloads. J'me demande ces symptômes correspondent à quels RC...

[video=youtube;rGCMm5bokHw]
[video=youtube;cqee8oFIF3k]
[video=youtube;-fYwp0u4qmo]

Ah ce live de Alifer ! Tellement de la bombe !

Un pitit peu de frenchcore :

[video=youtube;vMWJQj2jgvo]

Remix hardtek new school des simpsons pas dégueu

[video=youtube;9VnIVsY0Y_w]

Ptit trip mexicain architek :

[video=youtube;RB3hThM9d7c]

Hot Paprika :

[video=youtube;oFYDrlfNH00]

[video=youtube;XKhhOJIfPsg]

on n'est que des singes endimanché en manque de reconnaissance

25eme dimension et ses lives "introspectif".

[SOUNDCLOUD]25eme-dimension/be[/SOUNDCLOUD]

wombat a dit:
Elle devait être tellement bien cette teuf. J'avais prévu de me déguiser mais finalement j'étais dans le sud, j'ai bien profité quand même héhéhé. Merci pour la vidéo ;) Y'avait énormément de monde non ? J'ai entendu dire qu'il y avait un pauvre con qui vendait plein de carton sandwich, j'ai trois potes qui ont baday toute la soirée dans la voiture...15h de perche. Ils étaient comme "paralysé" des bras/mains, maux de ventre, bref des gros bodyloads. J'me demande ces symptômes correspondent à quels RC...

Salut Wombat ! Oui il y avait pas mal de monde mais ça allait encore, je dirais maxi 500 personnes.

J'ai pas entendu parler de ces cartons par contre on cherchait de la goutte et je suis tombé sur un mec qui avait une fiole mais avec du DOI donc je sais pas, à mon avis c'était pas le même gars vu que lui était honnête et me l'a dit direct.

C'est abusé de pas prévenir mais bon après est-ce que le gars lui-même était réellement au courant ?... Des fois les gars achètent et revendent sans même vraiment savoir ce qu'ils ont entre les mains, mais bon à mon avis il devait quand même bien savoir que c'état pas de l'acide surtout s'il les a gouté.

HS : fiouuu elle était bonne la goutte samedi soir !! :unibrow:

:unibrow:

diazedine a dit:
Salut Wombat ! Oui il y avait pas mal de monde mais ça allait encore, je dirais maxi 500 personnes.

J'ai pas entendu parler de ces cartons par contre on cherchait de la goutte et je suis tombé sur un mec qui avait une fiole mais avec du DOI donc je sais pas, à mon avis c'était pas le même gars vu que lui était honnête et me l'a dit direct.

C'est abusé de pas prévenir mais bon après est-ce que le gars lui-même était réellement au courant ?... Des fois les gars achètent et revendent sans même vraiment savoir ce qu'ils ont entre les mains, mais bon à mon avis il devait quand même bien savoir que c'état pas de l'acide surtout s'il les a gouté.

HS : fiouuu elle était bonne la goutte samedi soir !! :unibrow:

Ah j'en ai reparlé avec eux, et je me suis trompé mes potes n'étaient pas à la HMU, ils ont été à une autre chouille. Et apparemment là bas, y'avait trop de teuffeur qui vomissaient partout, restaient dans leur voiture à badder... :thumbsup:

HS : Oui, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs cette gougoutte, ça a été bon d’expérimenter ça dans un endroit calme, merci ;-)
HS² : La teuf s'est déroulée jusqu'à 12h et les keufs n'ont rien dit :O, on s'est fait un graaaaaaand film en repartant ahaha !

Et pour ne pas rester dans le HS :

[video=youtube;V2OStu6HsbM]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V2OStu6HsbM#![/video] Un peu trop connu, mais bon tjrs aussi bon.

Le-Père-Chè a dit:

AHHHHH tu vas tomber oui !!!! :emmersed: MDR

Ah oué Wombat alors finalement pas de dégats avec les képis ??? C'est cool ptain oué en fait on s'est fait un groooooos film ptdr ...

Pacque là les flics nous ont étonné quand même, une vraie petit organisation : les éclaireurs, planqués dans les buissons, puis après les cow boy qui arrivent pour intimider ... raaa quand j'y repense je suis plié en deux :grin:

Voilà un extrait de live en construction sur ma korg esx ^^
[video=youtube;Zh8ckt7P-uU]
lcp[/video]

Mam & Chaotik Mind : Alienage 4.

[video=youtube;XSJ0pWB16CM]
m_1ktMdwN7A[/video]

Un joli coup chez les belge de WéMè avec cet ovni norvegien , presque inconnu au bataillon.
Certain ont cru à un nouvel alias du AFX , mais nan ... l'aurais pas ressortit un nom pour de l'analord style (et puis faut pas pousser, héhé)
Cela dit, top :)

[video=youtube;Uy2-UmQ11vw]

Retour