Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hardtek, Hardcore, Tribe, etc. La teuf quoi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
Ouais j'avais vu ;)

Pour jean gab1 si mais je voulais te le faire partager :p

Bah du coup avec les troix mix bah t'en as pour jusquà 3h du mat....pose toi bien!

Suburbass encore du gros classique

[video=youtube;IUb0H312Bks]

[video=youtube;KcTNzKcgHDw]

Merci demoniak j'ai passé une soirée de ouff, même mes voisins ahahah

J’enchaîne pour la journée.

[video=youtube;3EB2fo8nlnE]

ICH LIEBE PAARDMEDIKAMENT
[video=youtube;aCh-uv6ylJg]

On est dans du bon je vais essayer d'y rester avec ces 2 morceaux, le premier : Pimouss 8-)

[video=youtube;6QsLZ3smglw]

et là un morceau de Patetik :

[video=youtube;EWyqRTtCldg]

Des petites car je me couche tôt!
[video=youtube;GkISVGInGtE]

[video=youtube;M8xubGyZuxk]
J'ai récupéré sa discographie et 10 lives des maîtres à l'instant ça va le faire ce we avec mes nouveaux HP dans la titine!

[video=youtube;IfZmseGNSzg]
[video=youtube;QdgmN7FVL78]

Un bon quart d'heure de square, en mode vielle bricole ; 94.
[video=youtube;NaGkHQHApsQ]

OUh là lààà mais qu'est ce qui m'est arrivé cette nuit mon dieu :shock:

Franchement une énoooorme teuf des HMU c'était tout simplement génial, des smiles partout un son de malade, une pure teuf !!!

[video=youtube;3IZ0Os2mRQc]

Content que tu es quiffé :-D j'avais l'infoline, mais ne pouvais pas venir :-x. c'était vers où ?

Un ptit Narko au passage :wink:

[video=youtube;qMzlN1YnJ3E]

Salut Le Père :-)

Oui vraiment une super teuf comme je n'en avais plus fait depuis longtemps !

C'était pas très loin d'Amiens, un peu plus loin que prévu mais ça valait largement les kilomètres !

Plein de monde déguisés ils ont tous joué le jeu c'était terrible, et vraiment une très très bonne ambiance, une forte cohésion entre les gens !

Ca devait être excellent. Ma dernière teuf date de trop, j'ai vraiment envie de retourner taper du pied au milieu des bois avec des gens souriants.

J'ai pu filmer un peu aussi avant que la batterie de mon tél rende l'âme lol

[video=youtube;u2VeQmoish8]

HOUU putain tu m'as excité les tympans ! Rater ça c'est pas humain :crybaby:

Putain le pied... J'aimerais bien aller à une bonne teuf techno de ce genre. La dernière tentative hors trance s'est soldée par du gabber, du hardcore... Et que des trucs vraiment pas tops dans le genre (à part un bon passage Acid)... Là je sais pas trop quel sous-genre c'est même c'est old school et ça me plait.

Et si on remontais le temps jusqu'au début de l'acid tech ? Même si c'est pas tellement mon truc, celle la est légendaire (surtout vu la machine avec laquelle elle a été composée).

[video=youtube;xhSB_6EQ0DM]

Et un petit peu de tribecore/hardfloor aggressive a la nixt histoire de sauter sur place :

[video=youtube;yqXxtQzeGnY]

Ahahah Jesus loves the acid a bien du être postée une vingtaine de fois tous topics confondus, comme quoi pour être culte.. x)

edit : en bonus, la track que le mec met en calant sa douille [video=youtube;hOXi5ZX8fd0]
(----> http://idiotech.free.fr/mdld.htm )

Retour