Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
HERETIk ! Dire que tous mes potes ont été a la piscine Molitor et pas moi ! RRRRhhhaaaaa, me suis coupé une couille depuis ce jour-là, tel un yakuza déshonoré.J'étais à leur concert l'année dernière a Renne.
Peur Bleue-04 (fky) et Network 23-13 (crystal) .... ces deux là miam !! Que de souvenirs ... ça me rappele un mix d'UFO qu'un pote m'avait ramené du tekos de Courceulles en 97, de la bonne vibe :retard:
[video=youtube;pL6wVZbUOpA]
[video=youtube;-r18WqP0DLw]
pareil bien envie de bouger avec cte chaleur ... en plus j'ai des potes qui posent en ce moment mais c un peu loin :/ pas trop la motiv lol
Demain soir faut se rattraper ^^
Je sais pas si tu viens de l'IDF mais y'aura des grosses tawa demain (enfin je pense un peu partout de toutes façons lol...)
Sinon bien sympa Crystal distortion, AH j'ai envie de bouger!!
Ha Ha tout le monde se réveille c'est bon ça :lol:
Je suis preneur d'infos aussi pour demain mais je vais pas etre dispo avant 3-4h du mat je pense alors va falloir que je me motive sérieusement lol arf pour une fois j'aurais bien aimé ne pas jouer un samedi soir !