Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hardtek, Hardcore, Tribe, etc. La teuf quoi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
[video=youtube;foxvR_OiuEs]

Salut, quelqu'un peut me dire comment on fait pour lire les vidéos avec ce genre de lien " [youtube]k3uknHC-oSs[/youtube] " merci bien !

Tu vas sur youtube, tu prend une vidéo au hasard et tu remplaces ce qu'il y'a derrière le "=" dans l'url par ce qu'il y'a dans la balise youtube.

Beuns - Lazloo

chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang chlang ...

Et pi sa http://www.deezer.com/fr/music/track/2669916

Sortez l'piper !

Salut les psycho, je viens de trouver un super live de harry potar donc je fais partager :
[video=youtube;3uRROtH6oB0]

un classique

[video=youtube;Q7cphXq2WNM]

Dans la meme veine

[video=youtube;JPvXPvUekDw]

ah ben ça va trop vite pour votre truc là...... pour que j'apprécie ça il faut que je sois uppé grave ^^

ma moyenne en bpm c'est 140-145.. ^^ je dois etre trop vieux ^^

[video=youtube;8Qj1nGm-wIE]

[video=youtube;aV5pKhyZaU4]

:nod: :-D

les tracks de micropoint ... une tuerie !
une petite pour la route

[video=youtube;jUYAOqxr5qA]
:finger::finger:

Ce bon vieux Manu le Malin (mettre très fort a partir de 2 minutes, puis fermez les yeux) :

[video=youtube;LFlDhy2quh0]
=1&list=PL43A21E66C435C6D0[/video]

puis celle-là pour le clip et ses répliques qui tuent tout :

[video=youtube;L7NGXMR0wMo]

"La psychologie y'en a qu'une... défourailler le premier." (les tontons flingueurs)

Hardfloor ^^

coté hard :

[video=youtube;aIk_X6bhKqw]

coté floor :

[video=youtube;MazeLutrEwg]

^^ :heart:

3 sons que j'ai conçu à la machine.
C'est du live improvisé, il me manque encore le sampleur / séquenceur donc ca vaut ce que ca vaut.
Mais si je peux avoir vos avis niveau sonorités juste :) ?

[SOUNDCLOUD] [/SOUNDCLOUD]

[SOUNDCLOUD]Les machines m'allument toujours! (Live impro) by Pem-OnLive on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free[/SOUNDCLOUD]

[SOUNDCLOUD]Les machines m'allument encore! (Live impro) by Pem-OnLive on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free[/SOUNDCLOUD]

Mouhahahaha!!!!!

les 2 premiers j'ai adoré, le troisième un peu moins mais ça reste tres sympa ^^

bon je suis fan des sons acid aussi. :yawinkle:

surtout continue :nod: :nod:

sorry doublon:-|

FKY :thumbsup:

[video=youtube;pKTVVFmPPrM]

Au petit matin, devant un mur, le soleil se lève...

[video=youtube;nSEO8yHGjIU]

Retour