Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Tu es sans doute encore sous l'emprise d'un stupéfiant quelconques (ou plusieurs) et tu vois ici une persécution. Il faut que tu arrêtes, la paranoïa est une invention mental de ton esprit qui te faire croire des choses, arrête toi donc là.
Tu fais en plus des jugement de valeur alors que moi je te demande juste de t'arrêter de poster sous emprise et d'essayer de te calmer sur l'énonciation des prods que tu prends (apparemment assez souvent quand même) et sur le conseil de produit que tu fais aussi très souvent.
Maintenant stop, j'ai assez souvent dit que tu avais des choses intéressantes a dire mais avec ton comportement tu vas pas allez loin comme ça.
Pour te citer
Tu fais en plus des jugement de valeur alors que moi je te demande juste de t'arrêter de poster sous emprise et d'essayer de te calmer sur l'énonciation des prods que tu prends (apparemment assez souvent quand même) et sur le conseil de produit que tu fais aussi très souvent.
Maintenant stop, j'ai assez souvent dit que tu avais des choses intéressantes a dire mais avec ton comportement tu vas pas allez loin comme ça.
Je fais des fautes de omissions de ponctuation qui rend mes longues phrases illisibles et j'abandonne un sujet au milieu de son développement pour entamer un nouveau plus intéressant a mon vue visiblement. Du coup je perds le lecteur.
Pour te citer