Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

hadra 2011 lans-en-vercors

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vdoc
  • Date de début Date de début
T'a pas du faire le meme festi que nous, perso j'ai trouver les gens vraiment sage pour une fois... enfin sauf une fois, au chalet...

mouaaaa !!!

Powaaaa je rentre tout juste là! Des souvenirs plein la tête, quel tuerie ce festival. Et comparé à l'année dernière y ont vraiment mis le paquet... Les lights la nuit c'était dingue! Mon premier trip pour moi aussi, le jeudi soir, pendant la saucé. Que de bons souvenirs que de bons souvenirs. Je suis encore tout euphorique :roll:

Par contre mes compatriotes je n'ai pas croisé un seul d'entre vous... J'ai pas mal porté le sweat psycho pourtant. Dommage!

Content que ca se soit bien passez pour vous aussi, apparemment Stylo c'a était un peu dur? J'irais lire ton TR.

Mais ouais mais personne n'avait ton numéro ! on voulait te voir pourtant !

Salut !
Pour ceux qui y ont pensés, une cinquantaine de mètres avant le 1er barage (sur la route) il suffisait de se baisser pour ramasser shit, pills, poudre et autres joyeuseries ;)

On était avec un type qui a écumé le festival : des plaquettes de cartons trouvés, des sous de tous les cotés, des prods en veux tu en voila.. un festoch gratuit quoi ! mais pas pensé au barrage effectivement !

Thx pour le lien Maho ;) Les photos sont super belles! tu crois que y'a moyen de les récup' en taille originale?

Merci pour l'article ! Ça donne tellement envie :p .

Sympa l'article et les photos :D
J'aime bien à la fin de l'article, j'ai pris un rail de speed et j'ai dormi comme un bébé, j'en connais un qui a sniffer de la farine lol

Bon alors pour las tof j'en sais rien, mais celle avec le camtar et les étoiles est magnifique...

[youtube]qxIWxjwd0C0[/youtube]

Jidy9 a dit:
Sympa l'article et les photos :D
J'aime bien à la fin de l'article, j'ai pris un rail de speed et j'ai dormi comme un bébé, j'en connais un qui a sniffer de la farine lol

L'a du confondre avec le paquet de ké :p

Très belles ces photos, en fait ce type et moi on a pas du aller au même festival. Son oeil photographique donne vraiment une super couleur à la rencontre.

Plus j'y pense et plus je me dit que c'était trop pour moi d'un coup, décrouvrir le monde de la trance psychédélique et le LSD à la fois. C'était pas du tout l'histoire d'amour comme pour Larry.

C'est pas grave, j'irai l'an prochain en me préparant mieux que ça!

Ahaha, mais je le reconnais, le gars assis sur sa chaise avec son vapo, son Tshirt violet et sa casquette... Samedi soir pendant Highlight Tribe, et alors que j'étais encore tout à fait sobre ( premier para avalé 10 min avant ), il se pointe à côté de moi, regarde en haut, à gauche, ses mains, avec un sourire d'enfant devant un gâteau au chocolat. Je lui demande: "Alors, ça va? Tu passes une bonne soirée?" avec une idée de la réponse, et il me fixe sans rien dire, avant de s'en repartir un peu plus loin.

Et bin depuis, je passe mon temps à me demander ce qu'il voyait quand il me regardait...

Retour