Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

hadra 2011 lans-en-vercors

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vdoc
  • Date de début Date de début
BobySky a dit:
Profitez bien, chanceux !

Et n'hésitez pas a faire des TR a votre retour :D...

GO GO GO mon premier buvard dans ma première festoche, la claque, je suis parti juste après une journée au lieu des trois prévues, c'est dire!

Hey les gars, je suis parti sans dire au revoir, vous deviez dormir encore...

T'as passé une bonne soiree, Maho? Je ne t'ai plus revu apres 22h30... Quand à Larry... Larry? T'es là, Larry? Qui c'est qui a pris sa claque samedi soir? Tu nous racontes? :)

En tout cas, c'etait sympa de vous croiser tous les trois, même si j'ai raté Styloplume...

A l'an prochain!
Fab'

On m'avait menti, en fait la montagne c'est pas plat. (sauf peut être une fois. au chalet (n'est-il pas?) )
En plus il fait chaud, froid, de la pluie, du grand n'importe quoi. On se demande qui peut bien vivre dans un pays pareil (tiens !)
Pis les tranceux, c'est tous des drogués !

Non, franchement merci les psychonauts, festival excellent avec vous ! Une joie de vous rencontrer, en espérant que ce n'était qu'une première !

Styloplume a dit:
BobySky a dit:

GO GO GO mon premier buvard dans ma première festoche, la claque, je suis parti juste après une journée au lieu des trois prévues, c'est dire!

Et Larry a aussi eu la sienne :rolleyes: mwaha!

*magnifique, cette impossibilité de penser à quoi que ce soit. Le repos absolu. C'tait beau.*

Bon bon bon bon bon bon.....

Ubik012 a dit:
On m'avait menti, en fait la montagne c'est pas plat. (sauf peut être une fois. au chalet (n'est-il pas?) )
En plus il fait chaud, froid, de la pluie, du grand n'importe quoi. On se demande qui peut bien vivre dans un pays pareil (tiens !)
Pis les tranceux, c'est tous des drogués !

Non, franchement merci les psychonauts, festival excellent avec vous ! Une joie de vous rencontrer, en espérant que ce n'était qu'une première !

Styloplume a dit:
BobySky a dit:

Et Larry a aussi eu la sienne :rolleyes: mwaha!

MMmh cette étrange petite gougoutte au petit déjeuner... *magnifique, cette impossibilité de penser à quoi que ce soit. Le repos absolu. C'tait beau.*

Bon bon bon bon bon bon.....

Bordel j'avais écris un truc super sympa et ça a planté", trop pas le courage la toute suite, rentré y a 1h je suis out...

c'est bete que vous soyez partit si tot, vous avez raté le dernier dernier orage :D

Rhaaaa truc de fou ce festoche, ma première fois parmis les drogués, parmi des gens qui me ressemblent, et sous trip je vous dit pas.

Qu'est-ce qui s'est passé avec Larry? Il a pris quoi il a pris quand? Il nous fait un TR? ah, c'est le 2c-B, c'est ça?

Quand j'ai vu Maho qui montrait son petit sachet en pavanant "two-ci-bi, two-ci-bi", j'ai su qu'il était temps de partir ;)

Lol, j'ai eu ma dose, premier festoche, premier LSD, ouffff ça a suffit!

Ben il s'est pris sa claque au LSD aussi. Et du coup il a compris que tu sois rentré.

Désolé pour le double post. Je voulais faire un edit, jcrois que j'ai fait quote. Un peu décalé en même temps.

OH ET BORDEL. Z'êtes pas au courant tiens : tellement de monde à la navette que j'me suis tapé la descente à pieds jusqu'à Lans, je vous dis pas le bordel tiens. Monté dans le train 3 minutes avant son départ, merci les gens qui m'ont pris en stop de pas avoir pris le type qui attendait juste avant moi.. "On a hésité à le prendre, mais il avait une tente, était plus gros que toi, alors on aurait pas eu assez de place."

Styloplume a dit:
Qu'est-ce qui s'est passé avec Larry? Il a pris quoi il a pris quand? Il nous fait un TR? ah, c'est le 2c-B, c'est ça?

Quand j'ai vu Maho qui montrait son petit sachet en pavanant "two-ci-bi, two-ci-bi", j'ai su qu'il était temps de partir ;)

!

Larry c'est la soirée gougoute qui lui a fait bobo, perso le 2c-b j'ai tout donner a la fin du trip... non mais quel merde ce truc, monté légèrement oppressante, 2h a rigoler comme un con avec les mots mélanges dans les tiroirs et une descente carrément angoissante...

Du coup a part la goulée d'eau adoucie a la goute le samedi soir (qui m'a quasiment rien fait) j'ai été plutôt raisonnable ouai bon ok 1g de md le samedi soir et 1/2 le jeudi après la pluie mais c'est pas de la drogue ca c'est pour soigner la timidité et tripoter les néné des filles :roll: )

Je viens juste de le quiter, je l'ai croiser il dormais devant le hall de la gare en attendant son train comme un hippie :p

je pense surtout qu'il a tout pris dans la gueule d'un coup, ca fait mal quand on s'y attend pas :lol:

Ben les gouttes ne montaient pas trop.. Mais avec les cartons après, ptetre que tout est très vite monté :P
C'était assez culte quand même, de l'accompagner toute la nuit, et lui en train de faire sa thérapie personnelle en racontant sa vie à chaque personne croisée, en remettant sans cesse en question la réalité, dieu, des théories sur la télépathie, le fameux "oh bordel je les ai voulu ben je les ai mes fractales !!" .. héhé ! (seul petit reproche justement : trop de paroles pour moi au bout d'un moment ! Mais bon, en fait ça ne m'a pas géré outre mesure..)
Sinon moi je n'ai pas été très raisonnable, alors j'me dis qu'un tr, c'est pas vraiment très Rdr et nécessaire, même si au final, j'n'ai jamais dépassé mes limites, même si j'aurais vraiment voulu... :roll:
mahokiko a dit:
Je viens juste de le quiter, je l'ai croiser il dormais devant le hall de la gare en attendant son train comme un hippie :p

je pense surtout qu'il a tout pris dans la gueule d'un coup, ca fait mal quand on s'y attend pas :lol:

Mwahaha !!

Ubik012 a dit:
en remettant sans cesse en question la réalité, dieu, des théories sur la télépathie, le fameux "oh bordel je les ai voulu ben je les ai mes fractales !!"

mahokiko a dit:
Larry c'est la soirée gougoute qui lui a fait bobo, perso le 2c-b j'ai tout donner a la fin du trip...

Ubik012 a dit:
Ben il s'est pris sa claque au LSD aussi.

Rhaaa putain! Larry qu'est-ce que t'as fait! Deux gouttes et deux trips en festoche! J'espère que vous avez pris soin de lui...

Ouais, putain de truc monstrueux cette ambiance de festoche sous LSD...

Ubik012 a dit:
Sinon moi je n'ai pas été très raisonnable, alors j'me dis qu'un tr, c'est pas vraiment très Rdr et nécessaire

Veux pas le savoir. Tu nous postes ça, qu'on puisse situer.

Hé, Larry, quand tu seras revenu d'entre les morts, tu nous posteras ton TR, hein?

Et au fait, qui c'est qui a pris sa douche pendant ce festi, y parait qu'elle étaient chaude... (mais devant y avais plein de gens qui jouaient a cache cache avec leur mains c’était pas tenable) :p

J'ai joué au con en mode "nique sa mère la RDR", ça s'est pas trop mal passé mais franchement ça aurait pu. Merci à Ubik de m'avoir aidé à sortir de la boucle fractale infernale dans laquelle la dark m'avait enfermé. Héro de la soirée, j'ai cru devenir fou pendant 10-15 minutes et il m'a sauvé du plus gros bad trip que j'ai entrevu. J'ai vraiment compris par l'expérience qu'il faut pas jouer avec ces choses là. Le TR va arriver d'ici quelques jours.

Sinon juste quatre jours excellents, orga parfaite, du son magique en permanence, plein de rencontres, des psychonautes, un site magnifique...Tranceux, c'est officiel, je suis des vôtres.

On m'y reverra l'an prochain.

J'avais plus du tout de batterie. On t'a cherché avec Ubik, merci pour le rail en tout cas ça m'a bien remis d'attaque :) .

J'en parlerai plus dans le TR mais ouais j'ai quand même compris le sens du mot RDR. J'ai sauté dans le vide, heureusement qu'il y avait des para( :lol: )chutistes expérimentés autour de moi, et les gens du stand ont bien su me répondre quand j'y suis allé. Vouloir aider les gens pour qu'ils évitent au maximum de faire des bêtises c'est quand même un travail juste admirable. Et au fond, la RDR c'est ce qu'on fait tous ou qu'on devrait tous faire, juste s'aider mutuellement pour éviter les accidents et les bad trips. Nous nous amusons avec des substances dangereuses (sans blague) :wink: .

Hélas hélas, la MD y a un moment où ça s'arrête et y a rien à y faire. Il me semble que tu as bien apprécié ce premier contact avec la demoiselle en tout cas ?

(non les gens, nous n'avons pas fait QUE prendre des drogues à ce festoche...)

J' veux pas passer pour 1 rabat-joie mais j'ai pas été fan de Hadra, (ambiance, gens, tout ça.... ) Désolé .
En même temps, tellement loin dans ma tête que ça m as pas vraiment géné ...
Par contre pas mal de bads, et vraiment vraiment un paquet de perchés,
j'suis parti boire 1 apéro dans 1 tente à 19h tout était a peu près normal....
Ressorti 20 h et là j'ai eu l'impression de rentrer à l"'asile", en toute sympathie bien sur; une foule de perchés en transe s mais sur le coup ça fait "presque" peur :rolleyes:

Retour