Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Grow kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex749
  • Date de début Date de début

Alex749

Neurotransmetteur
Inscrit
20/10/11
Bonjour a tous je suis nouveau :D

Tous d'abord je voudrait acheter un growkit pour pouvoir cultiver moi-meme ces petits démons :twisted: J'aurais donc quelque questions a vous poser:

- Sur quel site l'acheter ? (on m'a parlé de shayana qui m'a l'aire plutot sérieux)
-Quel variété acheter ?
-Combien de flush peut on faire avec un growkit ?
-Combien pourrait-je avoir de G par flush ?
-Et surtout comment pouvoir recommencé une fois mon growkit H.S ?

Merci à tous :wink:

Help... :(

Yop Alex je suis pas très très expert pour l'instant mais après je me suis pas mal renseigné sur ce forum du coup je peut te répondre
Shaya est sérieux mais il semble des fois présenter quelques bug
je te conseillerais les mexicains il me semble que c'est le classique pour commencer
avec un petit kit de culture tu pourrais faire genre 300g frais sois sur environs 6 flush je te laisse calculer ;)
Ta dernière question se pose par rapport a après un flush c'est ça ?

Salut,

Bon, je ne te cache pas que poster ton premier message pour demander des infos sur un shop, ce n'est pas trop dans l'esprit du forum... Tu ne vas pas tarder à te faire envoyer te présenter.

De plus, tu n'as pas le droit de citer ce shop (lol) car il se trouve qu'il vend aussi des vilains produits pas clairs. Si un modo me confirme que je peux citer ici des shops sérieux à conditions qu'ils ne vendent pas de RC, c'est ce que je ferai.

La variété, je dirais, on s'en fout un peu pour une première fois. Prends-en des résistants, genre B+.