Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

GHB en IV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début
jkiffrai bien essayer le GHB... par voie orale biensur...

Moi aussi. Bien que je me demande si ne je n'ai pas déjà testé, d'ailleurs j'profite de ce topic pour poser un ch'tite questions, on dit souvent que ce qu'on vendait à une époque sous le nom d'exta liquide était en faite du ghb...
L'exta liquide ça existe quand même ou c'était toujours du ghb?
Car sinon, en effets j'en ai déjà consommer pas mal...ça ne relève plus du "test"!
Et de mémoire c'était plutôt FUCKING GOOD!

ya un teste:
ghb: ca a pas trop de goût, un peu salé, un peu chimique
gbl: ca goute à mort le plastique bien chimique
xtc: hyper ammère.

mais si je me trompe pas l'xtc se désagrège avec le temps dans l'eau donc peu de chance qu'on t'en vende(mais la je suis pas sur). par contre si t'as peur d'être fouiller, tu peux dissoudre tes P dans une bouteille d'eau, ça passe inapersu au controle, mais alors la pour avaler bonjour!

Oui c'était salé mais pas vraiment liquide, comme du...sperme...gélatineux quoi...

En tout cas pas le gout amer des plombs...

achilless a dit:
ca a été schtroumfette ? tu t'en es sortie ?
Faut croire que oui! :wink:

Mais j'me suis fait peur, et j'ai fais peur à pas mal de gens. En gros, on était dans le train pour aller à une soirée à Liège, on avait un peu bu, et pendant le trajet on s'est sifflé une fiole de GHB (on était 3 et j'sais pas combien elle contenait). Ensuite j'me souviens vaguement avoir vomi, toujours dans le train, même que j'crois que mes potes ont du m'aider :oops: Puis c'est blackout total, l'image suivante c'est moi sur une civière devant la gare, les ambulanciers veulent pas me prendre parce que je ne suis pas dans un état "critique", mes potes savent pas quoi faire, on appelle ma mère, qui flippe sa race, les flics arrivent... Bref, boxon total :?

Au final, un autre pote qui était à la soirée s'est proposé de venir me chercher, et j'ai pu me reposer quelques heures sur un matelas à l'arrière de son camtar. Puis j'ai repris progressivement mes esprits, j'ai mangé un moirceau, j'ai fais quelques pas. J'me sentais mieux, j'ai eu envie d'aller voir comment était la teuf. Là j'suis tombée sur un pote qui m'a proposé un carton, j'ai accepté, histoire de finir sur une touche plus joyeuse... avant de me rendre compte qu'il était 5h30 au moment où j'l'ai bouffé, et que les lumières se sont rallumées une demie-heure après! :lol:

Au final j'ai eu ma montée dans une station service sur le chemin du retour vers Bruxelles, ce fut mémorable! :lol:

schtroumpfette a dit:
on avait un peu bu, et pendant le trajet on s'est sifflé une fiole de GHB

Hum.
Comment faire pour diaboliser encore plus ce cadeau des Dieux.

j'en profite pour répondre un petit peu

le plus gros risque c'est de boire avec le ghb

j'avais pris une toute petit dose de ce fameux ecstasy liquide => bien liquide ma fois, pas patux, légèrement jaunatre, un peu salé. :!:

Voyant pas d'effet, j'en ai repris

:arrow: Et au bout de 10 min je me suis retrouvé à me dire
"waaaaaaaaaaaaaa, je kiiiiiiiiiiiiiiiiffe" au milieu de ma cuisine...
:D :D :D :D :D :D :D
c'est génial, c'est la meilleure drogue du monde, etc !

Apres j'ai mangé avec des potes on a sifflé une ptite bouteille et apres on partais en teuf. Dans la voiture, j'ai "piqué un petit somme"
:arrow: en réalité j'ai du faire à moitié un coma :
les mecs ont mis 10 minutes (sans rire) à me réveiller à coup de baffes à l'arrivée. :idea:
jamais ca m'était arrivé de dormir aussi profondément
et j'ai carrément flippé parce que mon coeur s'est emballé d'un coup quand je suis revenu à moi,
comme si on m'avait "redémarré" :shock:

terrible...
bon apres en teuf je marchais pas droit et je chantais à tue tete en prenant tout le monde pour mes amis :roll:

schtroumpfette a dit:
En tout cas, pour moi le GHB c'est de la grosse daube, une fois mais plus jamais! (un peu comme plus belle la vie)

Schtroumpfette ne dis pas que le GHB c'est de la grosse daube alors que tu as enfraint la règle numéro 1 qui est PAS D'ALCOOL! Mais tu as dus vraiment te faire peur... Heureux que sa se soit bien fini!

systemdoll a dit:
schtroumpfette a dit:
on avait un peu bu, et pendant le trajet on s'est sifflé une fiole de GHB

Hum.
Comment faire pour diaboliser encore plus ce cadeau des Dieux.

Laisse moi deviner...c'est ta substance préféré.

Un peu d'indulgence avec schtroumpfette, après une mauvaise expérience avec un prod on a tendance à ne pas être très objectifs à son sujet ( le prod!).
Mais bon c'est vrai que l'alcool...ce n'était pas la meilleurs des idées...

pas redoser avant 4h, c'est la règle numéro deux :D

Je sais bien que c'est de ma faute, j'aurais jamais du mélanger, je le sais, mais le problème avec l'alcool, c'est qu'une fois qu'on est bourré, on a tendance à faire des trucs idiots qu'on ferait pas en temps normal... :wink:

schtroumpfette a dit:
Je sais bien que c'est de ma faute, j'aurais jamais du mélanger, je le sais, mais le problème avec l'alcool, c'est qu'une fois qu'on est bourré, on a tendance à faire des trucs idiots qu'on ferait pas en temps normal... :wink:

Incontestable...
L'alcool étant de la daube et non le ghb

Mouais, OK. N'empêche que l'alcool, y a moyen de quand même bien rire, et qu'une cuite de temps en temps, j'aime franchement bien!

Ah excuse moi, j'ai fait comme toi juste avant. Sauf que moi c'est avec l'alcool que les mauvaises expériences se succèdent!
Le problème majeur selon moi c'est la tendance que l'on a à vouloir redoser avec l'alcool...too much c'est le mot qui me vient à l'esprit les lendemains de cuites.

M'bref, si tu va bien, tout va bien...

j'essaie de plus boire, mtn. Bien que j'avais aucune problème d'alcool. Et socialement parlant, c'est vraiment dur.
j'arrète pour être conséquant dans ma démarche psychonautique: genre quand t'explique à un noob:
-tu vois, l'alcool c'est vachement pire que le lsd pour la santé, donc pourquoi pas le lsd?
-mais tu bois toujours?
-euh oui...

alors on passe vachement pour un con avec ce genre de discours... donc plus d'alcool pour moi :) puis c'est vrai: l'alcool fait faire des bétises...

(je sais pas si je suis très clair, mais je suis sous 3ml de GBL pour le moment :oops: )

Aussi clair que d'hab...c'est à dire...peu :mrgreen:

Nan, ça va.

[MODE NOOB GHB] Le gbl se consomme aussi direct comme cela?

Oui. Mais les études toxicologiques ne vont pas en faveur de cette consommation directe. Surtout si elle deviens journalière.

Le PH du GBL est supérieur à celui de l'estomac, mais si l'enzyme Lactamase n'existe pas en quantité suffisante, il y a de grandes chance pour que la saponification complète du GBL ne se fasse et donc on se retrouve avec des problèmes d'hépatotoxicité et des soucis pour les rein.
C'est un solvant bio.
Mais c'est un solvant.

Et c'est plus complexe que ça. Je schématise.

Si on schématise encore plus ça craint quoi.

@achiless:Et pourquoi quelqu'un comme achiless, qui apparemment maitrise les rudiments de la chimie, consomme t-il direct le gbl?

hahaha :D oui, c'est facile d'en faire du GHB, mais là c'est plus légale. donc j'ai pas envie de transformer mon demi litre en une fois, parce-que là si je me surprends à en donner à des copains, ça pourrait se terminer devant une tribunal... et faire dose pas dose, ca le fait moyen de se tapper une demi heure de cuissont avant de partir en soiré par example. (dans ce cas très précis, j'en ai pris pour faire tomber le stress post-examin, et tapper un ptit niquet). Mais j'en prend pas tous les jours nonplus, loins sans faux.
(Mais avec l'addaptation enzymatique, ton corps est pas supposé faire plus de lactase?)
Ca se consomme aussi oralement le GBL, dilué dans du jus d'orange parce-que le gout est infâme. La monté est plus forte que le GHB, mais pas plus courte. Ca dure l'espace de 5 minutes, et tu passes de normal à complètement perché. Y en a qui aiment pas.
Mais si je devais en prendre tous les jours, je prendais la peine d'en faire du GHB.

Retour