Bonjour a tous doyens du cactus ! Je suis nouveau, je viens de m'inscrire afin de trouver quelques réponses.
J'ai acheté des graines de peyotl et de bridgesii ( afin d'en faire plus tard des greffes ) comprises avec tout le matos pour les faire pousser
( terre, sable etc ... ) et je les ai mis depuis une semaine dans leur boite transparente sur le radiateur. Je les arrose avec une bouteille
d'eau dans laquelle j'ai percé un trous de compas dans le bouchon afin de gérer le débit d'eau. Sauf que voila... Lorsque je les ai arroser
la toute première fois, j'avais mal refermé le bouchon ( stupid maaaaan ) et un raz de marée s'est déversé sur mes petit baby ...
Mes questions sont donc les suivantes :
- est ce que le fait de les placer sur le radiateur avec leur couvercle de tupperware entrouvert sur un coin peut leur causer du tord ?
- est ce qu'au bout d'une semaine de germination avec lampe pendant 18 heures/jour, c'est normal qu'il n'y en ai que deux ?
Merci pour vos futures réponses, et si quelqu'un peut m'indiquer ou poser la photo de profil car décidément je ne trouve pas ^^
Pour terminier en parlant des post précédents, je suis grave jaloux de vous les enfants !
peace