Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

généralité, les astuce pour faire passer les boissons au goût amer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début

PSYCHOCRACK

homme-fourmi
Adhérent·e
Inscrit
10/1/07
salut,

j'ai trouver un bon trucs pour evité l'amertume qui empèche de boire ou degoute de la tisane en tout genre!

la camomille romaine, pas la camomille alemende non  la romaine Chamaemelum nobile.

elle est amer, 4 à 8 "tête" sont consseillé pour dormir, en en prenant tout les soiur vue que c'est légèrement amer au bout de moins de 3 semaines je ne sens plus sont amertume, donc ça fais pareille aussi avec d'autres plantes tres amer que je sens moins.

voila si vous aussi vous avez des astuces partager! ;-)

edit bien sur ça doit pas marcher si la plante est trop amer je supose par exemple, la boisson ayahuasca

C'est le miel mon meilleur ami dans ces situations

Je trouve que le sucre empire les choses plus qu’il ne les arrange.
Faut y aller comme un bonhomme, la tolérance à l’amer s’installe assez rapidement. Rappelez-vous le goût du café quand vous étiez petits.

Tridimensionnel a dit:
Je trouve que le sucre empire les choses plus qu’il ne les arrange.
Faut y aller comme un bonhomme, la tolérance à l’amer s’installe assez rapidement. Rappelez-vous le goût du café quand vous étiez petits.

ça dépend des gens je crois, et peu etre des prod!

je me rappele une infu de calea z, sacrement dégeulasse bourré de sucre, et impossible à boire sans vomir. ^^

Exactement c’est à la Calea que je pensais. Affreux avec du sucre. Mais l’amertume passe en quelques jours

avaler la plante sèche entierre est plus efficasse que l'infusion!

mais c'est dégeulasse, alors l'homme à inventé les gélules 00 (double zéro).

Ya pas une substance qui désactive les récepteurs à l'amertume sinon ?

Biquette a dit:
Ya pas une substance qui désactive les récepteurs à l'amertume sinon ?

Si, l'amour de son prochain.

Lemon Juice: Many people enjoy adding lemon juice to Kava tea, as it can help enhance the flavor of the drink. It can also help balance out the bitterness of the Kavalactones, making for a more pleasant drinking experience.

source: https://www.teajoy.com/articles/kava-tea-recipe

UP!

je viens de taper une tisane au leonurus sibiricus, c'est très amer et dégoutant du coup, j’ai ensuite bue deux gorger de biere forte, westmale, ça à fais passer la tisane presque comme une verveine niveaux gout. c'est génial.

Dernière édition:
Retour