Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:En plus, je doute que tu ai les connaissances et la pratique pour synthetiser un produit potentielement mortel. J'ai pas spécialement envie de t'expliquer comment mélanger un produit caustique avec un detergent puissant pour fabriquer un truc qui peut te tuer si tu fais de la merde.
Tu me comprendras hein..
ChapelierFou a dit:Et puis, ENCORE UNE FOIS, c'est vraiment con de dire "vous faites pire".
Oui, on fait pire que toi, JE fais bien pire que toi, ca c'est clair. Et quoi ? J'ai pas envie que tu sois comme moi, perso.
T'inquiètes pas pour moi, je pense que ma phrase ne prétait pas du tout à tirer ce genre de conclusion, sont forts ces mecs qui savent mieux que moi ce que je pense, et y répondent. Freine Mimosa freine !ChapelierFou a dit:Si tu vois le droit comme étant une succession de synthèses à faire puisque les autres l'ont fait, tu vas vite finir aux flics mec.
draale a dit:Je réponds poliement et tu continues de te la jouer, parce que tu te sens quelqu'un sur ce forum. Mais le nombre d'idiotie que tu condenses en un seul post est impressionnant.
Remet toi en question, refléchis et reviens discuter, la peut etre nous pourrons échanger posément tous les deux, mais tu as un peu de travail a faire, je pense.
ChapelierFou a dit:Il n'empêche mec que l'argument "vous faites pires, aidez moi à fabriquer des trucs" ca reste on-ne-peut-plus stupide hein, tu me comprendras.
draale a dit:Dites j'ai lu tout cela avec attention car je veux en produire.
Mais je vois que vous le jeter ??
D'après ce que je trouve sur le net le GBL est cher ?
Ou avez vous une adresse a me donner ?
Maintenant c'est vrai que j'ai la forte impression de faire dans le social quand je te parle je te l'avoue. Je veux bien me mettre au niveau mais si tu grimpes pas d'un cran ça va vite etre lassant.
Supervixen a dit:Bon, on va peut-être commencer à se calmer un peu ici, des deux côtés :
Voilà. J'ai essayé de rester juste même si évidemment j'aurais pu être super méchante avec draale vu que je préfère Chap', mais bon, faut bien admettre que la seule faute du-dit draale a été de demander un shop. Va lire les règles, galopin, et le sujet sera clos.
je me suis fait une "boulette" de 3 gr dans 40 g de pate d'amande
l'effet est tellement progressif que je me suis demandé s'il était là. je vais peut-etre essayer 3.2 gr
par contre mon estomac a l'air content