Pour une bouteille de 75cl(laissé minimum un mois et remué assez régulièrement avant dégustation):
-30 à 40g de galangasec( c'est lourd ça prend peu de place, et ça a bien absorbé)
-environ 45 à 55cl de vodka
-1gramme et quelques de champignons
-des déchets de weed( j'ai pas compté, mais en tout cas ça occupait une bonne place de la bouteille)
-un bouquet d'absinthe( plus le restant de la bouteille qui était une bouteille d'abstinthe black espagnole a 85° d'alcool)
-des vieux déchets de san pedro( mais à peine 5 gramme sec, c'était plus pour le délire qu'autre chose)
Je dirais au minimum 2 shooter pour bien sentir un effet, qui comparé à d'autre substances pourrait paraitre léger et qui est cependant bien présent.
Avec 2-3 cl ( au fond d'un thé, ou même mélangé avec de l'eau, parce que le shooter brule un peu ouais, et le gout est très très fort, genre médicament au plante, après y'en a qui aiment, et y'en a qui aiment pas ^^) légère confusion/stimulation mentale, qui dure environ 30 minutes pour le gros des effets, jusqu'à 1 ou 2 heures d'effet résiduel. ( doses parfaite pour bosser, être actif)
Avec 5 cl on le sent déjà mieux, sensation physiologique, comment dire, détendue, l'impression que les veines se détendent( que le sang coule, que c'est fluide à l'intérieur), on est stimulé tout en étant détendue, la montée est déjà plus présente
Avec 10cl, la on le sent bien ouais

la montée est un peu plus "violente", petit bodyload( température qui se barre en couille pour moi, léger inconfort, ça gratte tout ça) jusqu'au pic ou la tout se met en place, limite ça donne un petit coup derrière la tête, et envie de se poser ^^
Une forme d'exaltation est présente, impression ou forme de lucidité, les perceptions sont modifiés, possibilité de voir des points de couleurs de temps en temps, enfin y'a une faible persistance des couleurs dans la persistance rétinienne( genre des résidus arc en ciel dans la vision périphérique x) ), sensibilité à la lumière( mais genre la lumière est douce/chaude, pas agressive).
Généralement ça monte en une demi heure/une heure, un peu plus vite si on s'amuse avec le jus en bouche, et si on a rien mangé avant

sinon le prendre après avoir mangé ne change pas grand chose, a part la durée de la montée qui s'en trouve rallongé.
En gros ce que j'ai ressenti, et ce dont je me souviens principalement avec le galanga. Et apparement on pourrait le fumer, mais la je me demande bien ce que ça peut donner
Faudrait que j'en rachète pour faire d'autre potion magique

la je referais des essaies plus sérieux