malatreboy
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 16/10/06
Ce n'est plus disponible à la source (nouvelle zealand) mais il y a encore pas mal de site british qui en vendent.
Bon googlage...
Bon googlage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général avec la poste sa arrive dans les boite postale, mais aprés sa peu trés bien arrivé dans ton cul...
Desolé!
Pacgirl a dit:J'ai testé les Flying Angel, les JAX et les XXX.
Pour les F.A, j'en ai pris qu'un sans le fractionner, il faut compter 1h30 à 2h pour commencer à ressentir les effets. Ensuite c'est assez léger au début, puis on sent qu'on est pas net, mais c'est pas violent, c'est assez "bien" pour le début, ou les filles qui veulent quand même pas être trop à l'envers (^^).
J'avais envi de danser, niveau équilibre il m'a fallut un moment pour pouvoir bien me lever, mais ensuite ça allé nikel !
En fin de soirée, quelques hallus.
Le lendemain mal de tête.
C'est assez pour une soirée entière en boite.
Pour les JAX, j'en ai pris pareil, un seul sans le fractionner, 1h30 à 2h pour la montée, il faut bien prévoir, la montée est beaucoup plus ressentie et très agréable !
J'ai sauté partout ! je ne pouvais plus m'arréter !!!
Bon pour une soirée en boite et un after je pense. Je n'ai pas fait d'after, en retrant dans la voiture j'était trop trop bien ! Pas d'hallu et du mal à fermer les yeux pour trouver le sommeil. J'étais bien à l'envers...
Petit mal de tête le lendemain.
Pour les XXX, alors, première prise un entier, compter environ 1h 1h30 pour la montée, plus fort que les JAX, complètement à l'envers!!! du mal à coordonner les mouvements lors de la montée, du mal à parler (et surtout à dire des trucs sensés).
Bon nous cherchions une teuf, on a pas trouvé, j'avais quelques problèmes alors vu que j'avais pas dans l'ambiance, je suis partie en bad... Hallus et tout.
Pour ma 2ème prise, je l'ai coupé en deux, et là génial ! j'ai espacé les prises de environ 2h. J'étais scotché... pas pu danser, mais trop trop agréble !!! Trop fort pour une simple soirée en boite, penser à un after ou autre lol. Des hallus...
Petit mal de tête.
(Pour plus d'effet le prendre en entier quand même :wink: )
Ensuite des trucs commun aux 3 :
Chaud/Froid lors de la montée et de la descente, prévoir une veste.
Très très très soif !
Les hallu viennent en général un peu avant la descente.
Beaucoup de personne ont des ballonnements, ou même vomissent, c'est "normal", pour ma part rien de tout ça... lol.
Prévoir de ne pas travailler le lendemain pour dormir ^^
Les pupilles sont super dillatées.
C'est un coupe faim (le JAX ne m'a pas empêché de manger le lendemain mais bon...)
Pour le JAX ont m'a dit que pour être réellement à l'envers il faut prendre 1 pills et demi, ça fait pareil qu'un XXX.
Voilà j'ai essayé de vous décrire tout ça, pas facil mais bon ^^
yourownworld a dit:vu qu'il y a une autre molécule dedans, pensez vous qu'elle sera plus agréable que la XXX ?