Calanonyme
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/1/14
Remettre en question des choses ancrées en moi ne me dérange pas énormément en soit , du moment qu'on me présente les arguments solides voir irréfutables.
La on a eu droit à une étude basée sur un échantillon de moins de 1000 personnes et avec des conclusions qui semblent plus qu'orientées
Le cannabis a des effets néfastes ? Évidemment, ded centaines d'etudes l'ont tres bien démontré. Une consommation régulière mènerait dans la majorité des cas a une "classe sociale inférieure" en comparaison avec celle des parents (si j'ai bien compris) ? Pourquoi pas, mais qu'on m'apporte des arguments solides, pas une étude pleine de failles qui se permet de tirer des conclusions sur pas grand chose :mrgreen:
Edit :
Participants are members of the Dunedin Multidisci-
plinary Health and Development Study, a longitudinal
investigation of the health and behavior of a representa-
tive birth cohort of consecutive births between April
1972 and March 1973 in Dunedin, New Zealand
Un échantillon représentatif j'vois disais
La on a eu droit à une étude basée sur un échantillon de moins de 1000 personnes et avec des conclusions qui semblent plus qu'orientées
Le cannabis a des effets néfastes ? Évidemment, ded centaines d'etudes l'ont tres bien démontré. Une consommation régulière mènerait dans la majorité des cas a une "classe sociale inférieure" en comparaison avec celle des parents (si j'ai bien compris) ? Pourquoi pas, mais qu'on m'apporte des arguments solides, pas une étude pleine de failles qui se permet de tirer des conclusions sur pas grand chose :mrgreen:
Edit :
Participants are members of the Dunedin Multidisci-
plinary Health and Development Study, a longitudinal
investigation of the health and behavior of a representa-
tive birth cohort of consecutive births between April
1972 and March 1973 in Dunedin, New Zealand
Un échantillon représentatif j'vois disais