Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer de la DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FutureDMT
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
J'ai encore cette image d'un plaid qui se déroule et s'enroule de façon très rapide devant moi

Ca me parle carrément cette image/ce moment. C'est une phase du palier 3 (c'est vraiment pour schématiser hein, ces histoires de paliers), en principe le "plaid" finit par s'ouvrir sur un environnement nouveau et plus "clair". C'est un peu devenu un moment repère du coup du style "ah ça y est, t'es au péron! respire et laisse aller pour "passer" ". Quand je voyage depuis mon premier vrai breakthrough qui a vallu le Tr, c'est devenu le signe précurseur du véritable switch de réalité qui derrière va s’opérer en une fraction de seconde et autoriser l’accès au début du palier 4, l'autre coté en gros. C'est un moment pas particulièrement "agréable" et assez mindfuck, mais c'est justement celui là où faut laisser tomber les défenses mentales et ouvrir ses perceptions (d'autres diraient chakras ^^).

'fin, facile dit comme ça, ça dépend de beaucoup de facteurs et j'ai honnêtement pas l'expérience suffisante avec la molécule pour aller plus loin dans l’interprétation de ton expérience ^^".

@Bijord : faut voir, la reflexion semble logique en tout cas ^^"

@Bijord : Je ne crois pas qu'il y est d'alternative malheureusement, la vaporisation de la DMT frappe fort (d'ailleurs ça vaudrait peut-être le coup de renommer ce topic en Vaporiser/Fumer la DMT ?).
Une méthode pour peut-être mieux appréhender les effets serait de vaporiser des petites doses, quelque chose comme 10 mg, plusieurs fois, avant d'attaquer des doses plus concrète pour atteindre la "breakthrough". Comme ça tu t'habitues au gout, à la sensation d'inhaler la vapeur, à ressentir une petite montée, avant de faire le grand saut.

@Sludge : Tes expérimentations avec la DMT c'est toujours qu'une seule prise à la fois ? Car j'ai remarqué que chez moi, les trips sont plus intéressants quand j'en fais plusieurs au cours d'une session. Les trips les plus intéressants sont souvent les derniers. Je fais une pause de 30 min entre chaque prises.

Bijord a dit:
Merci de ton post mushin je le trouve très sensé!

Si ton problème c'est de lâcher prise (comme moi^^), moi j'aurai tendance a trouver que le DMT est un bon candidat pour apprendre a se confronter à ça. A faible dose c'est très puissant et visuel/intense sans pour autant être hyper psychédélique, et ducoup moi j'ai l'impression (mais je suis très débutant dans ce domaine alors ça se trouve j'ai tout faux) que le DMT a force de m'y tremper les pattes me permettrait d'avoir beaucoup moins peur que ma conscience se déforme, et ducoup de mieux lâcher prise lorsque je fais un trip aux champis/2C (je suis aussi très novice pour ces substances). T'en pense quoi?

Ma première prise j'ai médité 30 minutes avant, je me croyais calmé, mais une fois pris la taffe patatraaaa impossible de me cacher que j'étais pétri d'angoisse juste sous la surface^^ Ca paraît débile mais je suis quand même fortement attiré par ce produit, je suis sur que me confronter au DMT c'est me confronter a toutes mes petites peurs, même a faibles doses et il me semble que ça m'as déjà fait bien cogiter.

J'immagine même pas encore me taper un breaktrough haha mais bon, allez j'arrête de parler de mon rapport de flipette névrosée a ce truc de ouf^^ Et je vous écoute religieusement, continuez :D

par cette voie là que je connais très peu , du moins hormis celle ou je me fais des shoot de dmt via évaporation classique dessus le feu ...

Mais sinon me reste qu'à te dire le contraire de mon coté
Tu connais ma méfiance et savoir que je suis le premier pour dire que je suis résistant face aux molécules mais avec le DMT je rigole vraiment plus avec cette substance .

là j'en suis plus au serpent ( à mon actif que 3 vrai vrais trip sous aya ) mais à quelque chose que je ne dirais sur aucune communauté , je préfère encore foutre ma gueule ! lol

Bref avec les IMAO je crois que c'est prononcé de plus en plus et ensuite très sensible au DMT ( suis passé de 10gr à 5gr en trois fois seulement sur 3 ans ... et le dernier trip ... no comment ...)
Plus d'appréhension physique compte tenu qu'une fois que tu a définitivement adhéré à l'état de nausée c'est tout good mais le hic avec le DMT ingurgité de manière classique avec prises d' IMAO + le big régime de H24 sévère je peux te dire que ça fait trois mois que je regarde mes ingrédients et que je me demande si je dois encore faire face à certaines choses vues ...
Enfin celui-là il attendra encore un peu car je pense que le danger est que pendant plusieurs jours tu en garde certaines visions désagréables même pour un verre que tu va voir tomber avant la seconde , et le comble c'est que tout est sensations quasi clairvoyantes , quand il t'arrive des trucs du quotidien comme faire tomber ce verre d'eau se ressent comme une tension , tu ressens les choses un peu à des espaces temps du commun ... un peu étrangers aux délires des autres spectateurs qui ne verron qu'un amas de verres pillés , bref c'est tout con mais bien des choses au ressenti plus vaste se font voir , c'est difficile à expliquer en fait ... c'est comme ci le trip sous aya était une mise à l'échelle de certains moments passés et qui vont suivre ( bref le déjà vu du milieu , oui ce fil là ou il faut s'y équilibré fortement ... ) ...
Parfois tu cherche mais y a toujours ce flot de trips oubliés au fond de la tête mais je remarque que plus tu trip sous DMT et moins les chances d'oublier se prolongent et perdurent , ce qui peut être aussi un signe de craving pour les plus curieux

Certes certains y voient du négatif , d'autres de la bénédiction mais ma foi , j'aime pas trop marcher dans le "?" , certains disent que c'est par le mystère qu'on avance mais on peut le faire avec nos plantes alors pourquoi s'emmerder à mettre un tablier et aller me faire mettre ma gueule dans des temples lugubres ( en jurant la bible en plus ) ? lool

enfin bref c'est pas du tout marrant et avoir un oeil empathique sans toute situation même 3 semaines après , not reallly funny dude
Enfin pour les personnes réfléchis qui analysent tout et n'importe quoi je déconseille vraiment , un truc à te faire virer à la camisole srx .
une expérience unique qui peut être atroce puisqu'elle dure et le temps dans l'infiniment grand est juste woawwww
sinon je confirme ( sous aya en tout cas ) , c'est tout les étages que tu te coltine mais rien n'est vraiment progressif puisque le cerveau analyse plus ce mode de la mise à l'échelle qui nous habite
Un putain de puzzle qui sort de je sais pas ou , d'ailleurs une fois dans spirale dangereuse c'est difficile d'en sortir avec des souvenirs qu'on pourrait presque palper
à mon avis les grands de ce monde créateurs de l'équilibre ont certainement touché à cette substance qui dit bien des choses

Pour moi c'est plus qu'un codex ou autres sources , c'est une vue unique pour celui qui sait voyagé de dedans , aussi une dose de culture pour sortir de certains bad trip sous certaines visions qui disent-elles ...

bref le serpent c'est waltdisney par rapport à certaines visions , je me demande vraiment si je dois foutre ce TR dans le fofo mais je vais le faire arfff

Je vais tenter d'en faire une résine tiens , avec le mimosa ça devrait le faire , faible en % de DMT mais ça peut le faire .
Intéressant en tout cas de voir comment il réagit par la voie fumée

fin' brrrrrrr elle me donne froid la DMT pour la peine , si éclairée de bontés mais parfois vilaine pour les trop terre à terre

Bijord a dit:
Pour la petite histoire, il existe un bruit qui court sur Internet, que la personne à l'origine de ces 2 articles qui ont été publiés dans Entheogen Review, sous le pseudo ∞Ayes, serait Nick Sand lorsqu'il était encore un fugitif.

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=2886
Nick Sand
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=281

Now what would have happened if I had been injected with DMT in a clinical setting with two authorities from the National Institute on “Drug Abuse” watching me while little machines were beeping and orderlies and nurses were moving about?

C'est intéressant comme point de vue mais des utilisateurs ont vécu ces expériences d'opérations alien dans le cadre de leur habitation. Est-ce que c'était l'influence de leurs lectures ? Je suis persuadé que des personnes ont eu ces expériences sans même avoir jamais rien lu ou entendu sur le sujet.

Moi aussi j'utilise le bang,mais juste dans un petit sandwich avec une plante (tussilage,damiana,dagga,marjolaine etc...) en remplacement de tabac,je suis pas un douilleur a la base mais je n'ai aucune toux pendant le rush ,et la taffe passe toute seule (trop bien mème...),c'est vraiment top,du coup j'ai mème pas envie de me faire "the machine",pour moi le bang c'est le meilleur moyen de percer pour un débutant .

-j'ai aussi pas mal utilisé l'alu (dragon),mais j'arrète ,ça na rien a voir,il faut plusieurs descente pour pouvoir breaker ,mais souvent au bout de 2/3 coulées,on prend la monté dans la gueule et ça devient très dure de continuer a faire couler sur l'alu,et on gaspille,par contre c'est vraiment une autre manière de droppé le DMT,bcp + "sweet" dans l'éffèt,mais ça invite pas mal a recommencer contrairement a une douille qui vas te calmer un bon moment),l'alu est bien pour découvrir.

Quel est le meilleur outil pour pouvoir fumer de la DMT? je sais que la machine est le meilleur outil mais j'aimerai qqch de déjà fait, pouvoir l'acheter directement sur internet
Merci d'avance :)

Je le redis encore une fois...le bang+plante aromatique!

Le volcano : hyper efficace (breakthrought autour de 50mg) et facile à utiliser mais cher
GVG : encore plus efficace (besoin de moins de 30mg pour breakthrought) mais plus technique à utiliser, moins cher mais c est quand même un budget.
VG : comme la GVG, encore plus technique mais abordable financierement.

Et tous ces vapo fonctionnent avec la zéb bien sur.

Au temps pour moi Mighty Yo, je n'avais pas pris le temps de lire les messages de la dernière page, niquel alors!

Merci à toi aussi Rasf :) vais voir tout ça

pour le breackthrough faut t'il avoir les yeux fermée ou les laisser ouvert ??? il n'y a aucune précision la dessus . je la fume dans the machine 30 /60mg les yeux ouvert avec ta tek d'extraction d’essence f ,eau déminéraliser et soude. que a posté ourobos. j'ai d’intense hallucination des bout de mémoire que j'avais oublier, resurgir pendant la monter . mais pas de passage dans l'autre monde . j'ai testé 2 fois les yeux fermée j'ai eu des vision de spirale la première fois , mais les yeux ouvert les effet me sont beaucoup plus fort mais ça en plus pas de passage non plus . un amie ma dit qu'il étais préférable de les laisser fermée car c'est la que ton inconscience y est , et que les yeux ouvert le parallèle ne pouvais pas êtres percevable comme l'ont peu l'avoir les yeux fermé . hier les yeux fermé j'ai perdu toute mémoire de se que j'ai pu voir, mais pas eu un grand voyage . se peut t'il que mon extraction sois trop impure ??? au fond du pirex il reste a chaque fois une style de couche huileuse mais pas de crysteau , et de couleur jaunâtre , je me demande si ça ne viens pas de mon extraction , le faite que je ne passe pas de l'autre coter . effet trop light trop d'impureté dans la dmt ??? merci de ta rep :)

Quelqu'un sait comment fumer de la DMT avec un bang (pour l'herbe à la base) ?
Fumer avec l'eau ? Sans eau ?
Fumer avec du tabac ? ou autre ?

Quelqu'un sait comment fumer de la DMT avec un bang (pour l'herbe à la base) ?
Fumer avec l'eau ? Sans eau ?
Fumer avec du tabac ? ou autre ?

Cherche un peu dans les autres sujets, c'est des question qui sont posées, reposées, rereposées..

Pour fumer du Dmt freebase il te faut idéalement "the machine", y'a un sticky dans la section. Ou une pipe, du style de celle utilisées pour fumer de la meth. Tu fais chauffer ta freebase en faisant tourner un briquet autour de l'ampoule, pas trop vite, quand la pipe commence a se remplir de fumée/vapeur ( je sais pas ) tu commence aspirer legerement, et quand elle est vraiment pleine de fumée, tu finis ta latte d'un bon coup, tu gardes la fumée idéalement 15/30 secondes.

Si tu veux fumer du Dmt dans un bong, fais de la changa. Pareil y'a un sticky, c'est pas compliqué, il te faut quelques plantes maoi et de l'acétone.
C'est pas mal si tu veux te balader avec ton Dmt, le fumer en oinj' ( j'aime bien fumer en joint, avec des amis, c'est tranquille, pas super pratique après, difficile de breaker )
C'est pas mal de mélanger ta changa avec d'autres herbes dans ta douille ou ton joint, ou même du tabac. Avec de la Weed je trouve que c'est top ! Le joint Weed/changa en soirée avec les bonnes personnes, ça pose une sacrée ambiance :D

wizonatrip a dit:
C'est pas mal de mélanger ta changa avec d'autres herbes dans ta douille ou ton joint, ou même du tabac. Avec de la Weed je trouve que c'est top ! Le joint Weed/changa en soirée avec les bonnes personnes, ça pose une sacrée ambiance :D

Quid du Bodyload du breakdown -qui semble HUGE- est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus et aurait des idées pour le réduire ?

Le bodyload est assez tendu effectivement, je breake pas quand je fume en joint, c'est justement que je veux une perche tranquille. Cet été quand j'étais en festival, si je méditais pas un peu avant de fumer ma changa, je ramassais severe niveau physique, donc je dirais que se poser, méditer un peu, ça calme le corps pour l'experience a venir, c'est déjà ça. En fonctions des plantes que tu choisis pour ta changa ça doit varier aussi.

wizonatrip a dit:
Le bodyload est assez tendu effectivement, je breake pas quand je fume en joint, c'est justement que je veux une perche tranquille. Cet été quand j'étais en festival, si je méditais pas un peu avant de fumer ma changa, je ramassais severe niveau physique, donc je dirais que se poser, méditer un peu, ça calme le corps pour l'experience a venir, c'est déjà ça. En fonctions des plantes que tu choisis pour ta changa ça doit varier aussi.

Merci pour la réponse wizonatrip, mais je recherche justement le breakdown ^^ Et pas avec du changa, qui ne m'a jamais amené là où je voulais. Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'on pouvait réduire le bodyload en vaporisant la dmt à basse température, et surtout en utilisant le moins de produit possible; je testerai çà quand j'aurai un bon S&S.

Les méthodes pour consommer la freebase :
Le pire, les pipes à crack/meth. Hyper difficile de ne pas cramer la DMT
Le "sandwich" (freebase entre deux couches de cendre ou matériel végétal, zèb ou autres), au bang en 1 ou 2 taffes. Technique mais ça s'apprend
La "machine", jamais testé par ma pomme mais efficace avec un peu d’expérience d'après les gens du net
Les pipes vapo que sont la vaporgénie et sa grande soeur la GVG sont très efficace quand elles sont maitrisées
Ma méthode favorite, le volcano. Pas le plus économique, mais le plus simple d'utilisation et sans aucun danger de cramer la molécule freebase

Je rappelle que bien vaporisée, la DMT freebase est super douce à fumer (sensation d'inspirer de l'air chaud avec un petit goût étrange chimique). Si c'est dégueulasse et que ça donne envie de tousser, c'est que la molécule à été cramée.

Perso, le bodyload le plus marqué est quand la dose est faible. Quand je me rapproche du breakthrough, le corps n'existant plus vraiment, le bodyload s'estompe - ben ouai, si il n'y a plus de de body, il n'y a plus de bodyload, logique !

Le break est tout à fait possible avec la changa vu que c'est plus facile d’accumuler les doses avec des IMAO qui limitent la destruction des molécules de DMT déjà ingérés. J'imagine qu'en bang c'est encore plus facile (jamais testé) qu'en joint.

Salut à tous,

Je suis psychonaut.com depuis un petit temps déjà et désirant expérimenter une substance, ai finalement décidé de m'y inscrire.

Rapide irl : Max, 20 ans, étudiant. Fêtard dans l'âme, mais toujours de manière responsable. Je fume quelques joints de temps en temps, pour mieux kiffer le son en soirée et me détendre pour profiter pleinement de l'instant présent. Je ne fume qu'en soirée et lorsque je suis dans un lieu particulièrement paisible, en montagne ou autre où j'aime réfléchir sur moi-même.

Enfin bref, pour vous dire que je n'ai jamais fait l'usage d'autres substances, si ce n'est le tabac que je consomme quotidiennement et l'alcool que je consomme à raison de 2/3x par semaine.

Il y 'a 1 an, j'ai entendu parler de la dmt. Les discours qui m'ont été faits ont été légèrement apologiques, de sorte à ce que j'en ai eu très envie à ce moment-là. Cependant, je ne me sentais pas tout à fait prêt à le faire, entre la difficulté d'obtention, les examens approchants etc, je me suis dit qu'il valait mieux attendre un moment plus opportun.

Ce moment est arrivé. Je me sens prêt à en prendre. Je suis quelqu'un de nerveux et stressé de base, et même si je n'ai jamais rien consommé si ce n'est les 3 substances énoncées, j'ai toujours voulu expérimenter quelque chose de "spécial". Cependant, j'avais fait un bad à la weed il y a 3 ans et même si ça va infiniment mieux depuis (la weed me fait beaucoup de bien, me soulage) et du coup j'ai toujours eu peur de tester un autre produit, sachant que les bad peuvent être beaucoup plus violents. La cause de ce bad est à mon avis le stress. Et à chaque fois, bien que je veuille consommer autre chose, j'ai toujours cette appréhension qui me dit de ne pas le faire.

Je suis quelqu'un de très ouvert et spirituel, mais comme ces substances visées n'étaient que pour mieux jouir de l'instant présent et découvrir des sensations que je ne connaitrais jamais autrement, j'ai renoncé à y en prendre. Cependant, je me suis dit qu'il fallait que j'ai un épisode psychotrope dans ma vie, avant de mourir.

Enfin voilà, cette envie de prendre de la dmt me hante l'esprit depuis quelques semaines et j'ai l'occasion de le faire dans quelque jours. Evidemment, j'angoisse un peu car je ne sais pas trop à quoi m'attendre (évidemment j'ai beaucoup lu et sait plus ou moins ce que je verrai, ressentirai, à ma sauce cette fois) mais je ne sais pas comment je vais réagir en somme..

Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie et j'en suis arrivé à un stade où je me pose énormément de questions sur moi-même, sur ma vie et sur celle de mon entourage.

J'ai beaucoup de questions qui fusent dans ma tête et me sens quelque peu déboussolé. J'ai vraiment envie de prendre de la dmt pour y répondre, mais en même temps je ne peux pas nier que j'appréhende grandement le fait d'avoir des visions hallucinogènes etc.

Mes questions sont donc les suivantes :
-Pour quels motifs avez-vous pris de la dmt?
-N'est-ce pas dangereux de commencer directement par la dmt, qui est extrêmement puissante, sachant que je n'ai aucune expérience du genre?
-Les bad trips existent-ils avec cette substance? C'est pas que j'y songe, mais j'aime être informé...

Voilà, désolé pour le pavé et même si je n'ai pas très bien réussi à vous faire part de mes motivations, je veux réellement en faire l'expérience ! :)

En attente de vos réponses,

Cordialement,

Edit : désolé si je poste ici, mais n'ayant pas les 5 messages requis, je ne peux pas créer un nouveau post ! Merci !

@ Nearbyy

-Pour quels motifs avez-vous pris de la dmt?
Par curiosité, pour m'évader, pour la "spiritualité psychédélique" (ce qu'apportent les psychédéliques à mon esprit).

-N'est-ce pas dangereux de commencer directement par la dmt, qui est extrêmement puissante, sachant que je n'ai aucune expérience du genre?
L'expérience est, selon moi, plus profonde qu'avec des champignons ou du LSD, ça va encore au delà, mais le fait de la vaporiser et non de l'ingérer donne une expérience très courte. Un trip DMT c'est ~10 minutes, les champis c'est 4-6h, et le LSD 8-12h. Donc si tu n'apprécies pas, tu auras beaucoup moins longtemps à patienter pour que les effets se dissipent.

-Les bad trips existent-ils avec cette substance? C'est pas que j'y songe, mais j'aime être informé...
Oui. Les bad trips existent même sans substance, par exemple les gens qui font des crises d'angoisse.

Prends le temps de te relaxer avant de voyager, ça rendra l'expérience plus agréable. Intéresse toi à la méditation si ce n'est pas déjà fait, cultive un esprit et un environnement positifs et sens le bon moment, ne force rien.

Enjoy !!! :mrgreen:

Retour