Salut à tous,
Je suis psychonaut.com depuis un petit temps déjà et désirant expérimenter une substance, ai finalement décidé de m'y inscrire.
Rapide irl : Max, 20 ans, étudiant. Fêtard dans l'âme, mais toujours de manière responsable. Je fume quelques joints de temps en temps, pour mieux kiffer le son en soirée et me détendre pour profiter pleinement de l'instant présent. Je ne fume qu'en soirée et lorsque je suis dans un lieu particulièrement paisible, en montagne ou autre où j'aime réfléchir sur moi-même.
Enfin bref, pour vous dire que je n'ai jamais fait l'usage d'autres substances, si ce n'est le tabac que je consomme quotidiennement et l'alcool que je consomme à raison de 2/3x par semaine.
Il y 'a 1 an, j'ai entendu parler de la dmt. Les discours qui m'ont été faits ont été légèrement apologiques, de sorte à ce que j'en ai eu très envie à ce moment-là. Cependant, je ne me sentais pas tout à fait prêt à le faire, entre la difficulté d'obtention, les examens approchants etc, je me suis dit qu'il valait mieux attendre un moment plus opportun.
Ce moment est arrivé. Je me sens prêt à en prendre. Je suis quelqu'un de nerveux et stressé de base, et même si je n'ai jamais rien consommé si ce n'est les 3 substances énoncées, j'ai toujours voulu expérimenter quelque chose de "spécial". Cependant, j'avais fait un bad à la weed il y a 3 ans et même si ça va infiniment mieux depuis (la weed me fait beaucoup de bien, me soulage) et du coup j'ai toujours eu peur de tester un autre produit, sachant que les bad peuvent être beaucoup plus violents. La cause de ce bad est à mon avis le stress. Et à chaque fois, bien que je veuille consommer autre chose, j'ai toujours cette appréhension qui me dit de ne pas le faire.
Je suis quelqu'un de très ouvert et spirituel, mais comme ces substances visées n'étaient que pour mieux jouir de l'instant présent et découvrir des sensations que je ne connaitrais jamais autrement, j'ai renoncé à y en prendre. Cependant, je me suis dit qu'il fallait que j'ai un épisode psychotrope dans ma vie, avant de mourir.
Enfin voilà, cette envie de prendre de la dmt me hante l'esprit depuis quelques semaines et j'ai l'occasion de le faire dans quelque jours. Evidemment, j'angoisse un peu car je ne sais pas trop à quoi m'attendre (évidemment j'ai beaucoup lu et sait plus ou moins ce que je verrai, ressentirai, à ma sauce cette fois) mais je ne sais pas comment je vais réagir en somme..
Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie et j'en suis arrivé à un stade où je me pose énormément de questions sur moi-même, sur ma vie et sur celle de mon entourage.
J'ai beaucoup de questions qui fusent dans ma tête et me sens quelque peu déboussolé. J'ai vraiment envie de prendre de la dmt pour y répondre, mais en même temps je ne peux pas nier que j'appréhende grandement le fait d'avoir des visions hallucinogènes etc.
Mes questions sont donc les suivantes :
-Pour quels motifs avez-vous pris de la dmt?
-N'est-ce pas dangereux de commencer directement par la dmt, qui est extrêmement puissante, sachant que je n'ai aucune expérience du genre?
-Les bad trips existent-ils avec cette substance? C'est pas que j'y songe, mais j'aime être informé...
Voilà, désolé pour le pavé et même si je n'ai pas très bien réussi à vous faire part de mes motivations, je veux réellement en faire l'expérience !
En attente de vos réponses,
Cordialement,
Edit : désolé si je poste ici, mais n'ayant pas les 5 messages requis, je ne peux pas créer un nouveau post ! Merci !