Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer de la DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FutureDMT
  • Date de début Date de début
revue de la page de commentaires récents de page précédente pour clarté :

Deeps a dit:
Après des tentatives hier, je pense me pencher sur un VaporGenie (on a le droit de mettre des lien de shop de matériel ?)
Que pense la communauté psychonaut de ce matériel ? Aluminum Bat Vaporizer (Si c'est interdit, hésitez pas a enlever le lien !)
Si j'ai bien compris le fonctionnement d'un vapo, je met mon crystal sur la petite grille, je ferme, je fait gaffe a pas trop pencher le vapo pour pas que sa tomber et hop la flamme dans le trou !

Sinon hier, testé plusieurs MG a la pipe en sandwich de tabac, les effets sont la , mais un peu en dessous de se a quoi je m'attendais la DMT n’était pas extra pur (elle était en crystal collant et un peu jaune ...) et on a pas pris des doses de fou non plus, aussi peut etre que le mode de conso en sandwich de tabac est plus difficile ?
icon_smile.gif

Ouroboros a dit:
Pas de soucis pour le liens tant que le site ne vend pas de stups.

perso je suis pas fan de la tek du sandwich.

Ce que je fait c'est que je met un gros bout d'eponge mettalique dans le foyer et je remonte pas la tete du vapo je trouve ca encore un peu chaud a gerer. Ca marche plutot bien.

Sinon j'ai testé quelque foix en joint et c'est interessant aussi. 30-40mg par tete, en tirant des grosse latte espacé pour que ca chauffe pas trop, bon c'est moins immersif mais ca passe bien, en petit combo avec un disso c'est juste ce qu il faut pour decoller ( mais prudent si vous voulez testé le combo, comme dab allez y petit a petit pour eviter d'etre...etonné. )

Et deeps il est ou ton lama ? jten colle un d'office alors autant que tu le choisisse haha.

edit : j avais pas vu que c etais pas le VG classique du coup je sais pas, a toi de voir.

Xochipilli94 a dit:
Je compte pas m'avancée de trop mais un vapo manuel n'est vraiment pas top, si tu veux prendre un vapo, prend soit un VaporGenie comme tu l'a dit parce que c'est le meilleur mais si tu comptes vraiment investir dans dans un capo et que ta des thunes à Peter investit dans un bon vapo électrique s ça peut se montrer super pratique, mais c'est tres chère.
Sinon concernant la dmt le meilleur moyen de ne pas détruire l'épice est d'utiliser thé machine, ya des tutos qui explique comment en faire, c'est relativement simple et c'est idéal.

Ouroboros a dit:
Le mieux ca reste les enhanced leafs a mon sens. de la changa sans imao.

C'est easy game a fumer, a doser, et tu peux tripper a faire des melange de feuille bigaré.

rooooooo
les mecs je pige pas le chinois :weed:

je me rend compte qu'il y a des jargons pour moi ici , suis complètement à la ramasse

et fumer du DMT je savais même pas que c'était possible
pauvre botaniste que je suis

VA falloir etre un poil plus precis sur les parties que t'as pas compris si tu veux une explication.

Je pense surtout que c'est les fautes de cette saleté de correction automatique de mon téléphone qui s'active toute seul de temps en temps, style fantôme, ça me fait nu peu chier mais bon tant que ça reste compréhensible.

Sinon concernant les enhanced leaf, c'est vrai que c'est le top mais je me suis toujours demander ouro, les conditions d'évaporation de la précieuse spice sont les même que ce soit de la freebase qu'une changa, voir enhanced leaf, où on peut tenter le joint pour des effets similaires.
Et puis ça nécéssite des manips supplémentaire que l'auteur de ce topic aurait été incapable de faire même si Lavoisier l'aurait aidé pour les manips.

La changa ou les leafs ca se fume ca se vaporise pas. Bon apres faut quand meme y allez molo et essayer de la faire chauffer le moins possible, tu l'allumes en utilisant le moins possible le briquet et tu tire doucement.

En joint ca marche mieux que la freebase.

Puis faire des leaf c'est vraiment pas dur, 1G de freebase dans 40ml d'acetone pure+ 1 ou 2g (selon la puissance recherchée) des plantes de ton choix dans un verre a shot, tu laisse secher et c'est bon.

J'avais pas fait un post la dessus ?

Le problème ne se lie pas à l'anglais que je pige très bien
quand je dis jargon c'est un peu la forme d'extraction , du moins les différents effets possibles selon la voie administré du DMT qui me rebute c'est tout , bon apparemment assez flexible et varié le DMT
bref ça revient à dire que j'en apprend tout les days ici , rien d'important ouro ^^

Ben oui c'est plutot chouette psycho ;)

L'acétone pur c'est de l'acétone anhydre ? Si oui, c'est dur à trouver en France, faut le fabriquer soit-même à partir d'acétone normal, c'est pas compliqué mais faut la motive de le faire.

Okay je pense me coller a faire des enchanced leaf, mais une fois que j'aurai 1G de crystal bien pur :)
L'acétone est aussi volatile ? Car sa serai bete de fumer de l'acétone en meme temps que la DMT :o

PS : Ouroboros t'es content de toi ?! Ta lamatiser tout le monde x)

Le tout c'est de bien attendre que ca sois sec, pas etre pressé quoi.

Pour l'acetone non pas l anhydre. Le domestique marche bien.

Et concernant les feuilles sèches en général, par exemple pour la salvia, si on a une culture domestique, c'est sur que lors du séchage des feuilles, on ne perd pas de principe actif ?

non c'est une très haute température qui va détruire ( on parle d'évaporation plutôt ) la salvinorine active donc non le séchage ne touchera à rien .
par contre l'humidité peut être destructrice et faire crevé tes feuilles fraîches comme sèches , le sec est même un bon moyen de conservation ...

Ça marche, c'est donc vraiment bien pratique tu as raison.

Salut les amis.
J'ai trouvé sur le web cette sympatique pipe :
Ball style oil Burner Bubbler Waterpipes 1ct

C'est donc un bong, mais pas pour la weed. ça a l'air pas mal pour la DMT.
Qu'en pensez vous ? Je me dis que faire passer la fumée dans l'eau permettrait à la fumée de ne pas nous arracher
la gorge.
Maintenant j'ai un peu peur de perdre de la DMT, si elle se solubilise dans l'eau
Sinon on doit pouvoir l'utiliser sans eau, juste pour charger le bordel et tout aspirer en une fois.

J'ai utilisé plusieurs fois une smoke bubble comme celle-ci :
Inhalateur Vapo 2 Smoke Bubble | head&nature Shop
Mais résultat pas convaincant, la DMT se barre dès qu'on met de la chaleur, et l'inhalation est galère car il n'y a pas de trou
pour faire passer la fumée

Du coup je réfléchit à mon prochain achat, car c'est frustrant de ne pas pouvoir atteindre l'hyper-espace promis !!

Des avis seront les bienvenues...

Tenez un peu de lecture pour vous les psychos!

One time many years ago in the penitentiary on
McNeil Island
we had managed
to get a group of psychedelic prisoners living all together in one of the 8-man cells.
Every Saturday night we would sit together in a circle around a little makeshift
shrine, and take LSD, as well as smoke DMT. One of our cell mates, whom we
could not dislodge from the cell, was an exception. He was a Mafia hitman. Sick as
he was, he eventually gave it a try. The night he smoked DMT he came out of it
with a look of astonishment and awe, and he said, “That’s the first time I’ve gone to
church in 30 years.” Even this stone-cold killer could recognize the sacred. DMT
creates a well-spring into a type of infinite space. You can feel and taste it, as it
moves through your whole being like a cool refreshing breeze on a hot sticky day.
Like a mother’s soothing touch on your fevered brow, but much deeper and more
profound. You can feel the wind of the Divine blowing through your soul. Not ev-
ery time—it is a trial and error process of finding the best moment, the best prepa-
ration, a moment when you are already in a great space. Then you can catapult
into the vastness of Godliness, and this is the highest fulfillment in life.

http://www.serendipity.li/dmt/sacred.pdf
http://www.serendipity.li/dmt/weebit2.pdf

Cool. ^^

J'ai retenté hier mais toujours le chaos alors que mon pote voyait des licornes. Je sais pas ce qui cloche dans ma psyché. Sinon moyen ultra simple de faire une pipe : achetez une douille de bang en verre avec un gros diamètre et mettez le morceau d'éponge qui gratte d'un côté. ;)

Bon pour ma part on m'a offert the machine donc je suis paré. <3

J'ai le même problème... J'ai fait goûter de ma DMT à des potes, ils en prennent plein les mirettes, moi ça vibre juste avec quelques petites "vagues" en m'envoyant plus du double. T_T

Haha moi j'ai le problème inverse, anxiété dés que ça commence a monter jusqu&#8217;à ce que je sente que ça se stabilise (a petites doses pourtant), je sais pas si je suis prêt pour autant d'intensité en fait. Et niveau visuel pas de soucis c'est bien intense malgré les très faibles doses que j'ai essayé^^ J'avais pensé le fumer un peu plus progressivement en mode chassage de dragon, histoire de casser un peu le rush de la montée, certains ici ont déjà procédé comme ça?

Je précise que ça ne me gène pas trop que la méthode soit pas rentable au maximum, vraiment envie d'arriver a me familiariser avec cette substance.

J'ajoute que dans le livre "psychedelic information theory" c'est un putain de condensé de savoir de ouf sur les psychédéliques, assez hardu du fait de la densité du bouquin, mais l'auteur est juste bluffant! Il fait une comparaison des effets N20/salvia/DMT par exemple, et explique les différences d'effets de ces produits avec la fréquence subjective de ... hum, perturbation de la conscience (?), j'ai pas trop encore bien saisi le concept), mais ce bouquin est carrément ouf. Après t'as un pur développement niveau pharmacologique et action des psychédéliques avec l'explication d'une table donnant les valeurs d'affinité de liaison aux différents récepteurs sérotoninergiques/Adrénergiques/dopaminergiques. Il explique que les psychés les plus renommés (LSD/DMT) ont une grosse valeur d'affinité niveau récepteur séroto qui donne le sentiment de gratification.

Enfin bref je vous le recommande chaudement ce putain de bouquin! :)

Ca me rappelle le français du reportage "aya, le serpent et moi" qui avait du faire moult sessions (d'ayahuasca, c'est dire la qualité des verrous ;) ) avant de se faire "aspirer" et Vivre l'expérience. La raison ... bah jvous souhaite de la trouver ^^" (mais jpense pas que ce soit en tartinant niveau dosage que ça va faire sauter les éventuels verrous, peut être la façon de la fumer pour commencer? s&s compris, état d'esprit, intention, toussa)

Accéder à ce que j'appelle grosso modo le palier 4 (sur 5, 6 paliers si on considère le blackout comme un palier), l'hyperespace, c'est pas assuré, peu importe la dose. On peut se retrouver bloqué en pallier 3 (dans le tunnel kaléidoscopique blindé de mandala et fractales divers et variés) même avec une grosse dose. Alors c'est joli et intense, y'a des couleurs et ça bouge, ça fait un peu "manège" quoi, l'imaginaire est stimulé, yeux ouverts c'est la fête aux perceptions, on peut avoir quelques visions associées à nos systèmes de croyances et de valeurs ou notre passé, des sensations télépathiques avec une autre forme de conscience, mais bon, c'pas encore l'hyperespace, du moins de ce que j'en ai décomposé jusqu'ici. Pallier 1/2 étant des états de ravissement extatiques proches de ce que tu décris Don, avec une variation d 'intensité d'un plateau à l'autre, frustrant quand on attend la rocket, mais y'a déjà beaucoup à interpréter à ce stade sur ce que "fait" la DMT, et faut éviter la déception de sensations pas "à la hauteur de ce que j'avais mis dans cette foutue pipe". C'pas toi le maître de la molécule et de son potentiel sur toi.

La méditation avant ça aide beaucoup, exercices de respiration sinon (juste s'écouter respirer 15-20 minutes avant de fumer, ça apaise beaucoup la surface du lac mental, les perturbations s'effacent, les pierres cessent d’être lancées dans le lac, la surface se lisse, prêt à explorer ce qu'il y a en dessous, bref, le cerveau est plus enclin à être réceptif).

Faut aussi savoir lâcher prise, plus tu cherches à décortiquer ce qui se passe au moment où ça se passe, et moins tu es en harmonie avec la fusée qui t'emporte. Je commence souvent plutôt comme ça avant ma taf : "je ne sais pas où je vais et peu importe, ce que je vais y trouver, ce que je vais y apprendre, mais où que j'aille ce n'est que temporaire et je suis prêt à me laisser emmener, quoi qu'il semble en coûter, je reviendrai de toute façon". Y'a moins d'attentes et le trip est plus "libre" de ta propre "conscience". Spectateur et pas acteur une fois la taf entreprise en résumé.

Jtrouve l'extrait de Bijord très juste, et surtout ce ptit bout de notice.

"You can feel the wind of the Divine blowing through your soul. Not ev
-
ery time—it is a trial and error process of finding the best moment, the best prepa-
ration, a moment when you are already in a great space. Then you can catapult
into the vastness of Godliness, and this is the highest fulfillment in life."
A titre perso, j'ai fumé une fois de la DMT par "pulsion" et pas par intuition (sur 6-7 prises au total), bah depuis jsuis vigilant à si c'est "la dmt qui m’appelle" ou si c'est juste moi qui ai envie de recevoir des infos/interprétations/réconfort ou tester des prises parce que le contexte me semble propice à une expérience psyché sous DMT, et dans ce dernier cas de figure, je passe mon tour ^^ ( je considère que la DMT n'est pas faite pour ce genre de pratique "distrayante" mais bon, c'est un tout autre débat..).

Respectez la molécule, évitez d'y aller "for fun" (ouais je sais, je radote). Ou avec une attente genre "soigne moi", sinon c'est l'aya qu'il faut aller voir (le soin est compris dans le voyage ah ah), c'est les 5 paliers les uns à la suite des autres il semblerait, mais ça jverrai une fois dans la gueule du serpent pour confirmer ou infirmer avec plus de certitude ^^. Une pipe de DMT c'est que quelques minutes, pas le temps de passer par toutes les phases d'un "soin à l'aya".

Merci de ton post mushin je le trouve très sensé!

Respectez la molécule, évitez d'y aller "for fun" (ouais je sais, je radote). Ou avec une attente genre "soigne moi", .

Si ton problème c'est de lâcher prise (comme moi^^), moi j'aurai tendance a trouver que le DMT est un bon candidat pour apprendre a se confronter à ça. A faible dose c'est très puissant et visuel/intense sans pour autant être hyper psychédélique, et ducoup moi j'ai l'impression (mais je suis très débutant dans ce domaine alors ça se trouve j'ai tout faux) que le DMT a force de m'y tremper les pattes me permettrait d'avoir beaucoup moins peur que ma conscience se déforme, et ducoup de mieux lâcher prise lorsque je fais un trip aux champis/2C (je suis aussi très novice pour ces substances). T'en pense quoi?

La méditation avant ça aide beaucoup, exercices de respiration sinon (juste s'écouter respirer 15-20 minutes avant de fumer, ça apaise beaucoup la surface du lac mental, les perturbations s'effacent, les pierres cessent d&#8217;être lancées dans le lac, la surface se lisse, prêt à explorer ce qu'il y a en dessous, bref, le cerveau est plus enclin à être réceptif).

Ma première prise j'ai médité 30 minutes avant, je me croyais calmé, mais une fois pris la taffe patatraaaa impossible de me cacher que j'étais pétri d'angoisse juste sous la surface^^ Ca paraît débile mais je suis quand même fortement attiré par ce produit, je suis sur que me confronter au DMT c'est me confronter a toutes mes petites peurs, même a faibles doses et il me semble que ça m'as déjà fait bien cogiter.

J'immagine même pas encore me taper un breaktrough haha mais bon, allez j'arrête de parler de mon rapport de flipette névrosée a ce truc de ouf^^ Et je vous écoute religieusement, continuez :D

J'ai du mal à m'expliquer. Ce n'est pas que je n'ai pas d'effets, c'est qu'ils sont débiles et agressifs. Un peu comme en descente de psyché style DOC ou 2c-E où mon cerveau subit juste un assaut visuel et mental complètement incohérent, vain et mongolien.

J'ai encore cette image d'un plaid qui se déroule et s'enroule de façon très rapide devant moi, ça peut aussi être une voix qui crie et poustillonne des suites de bruits ou syllabes sans sens...

Ça ne me perturbe pas après coup mais pendant je peux juste me renfermer et attendre que ça passe.

Retour