Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
revue de la page de commentaires récents de page précédente pour clarté :
rooooooo
les mecs je pige pas le chinois :weed:
je me rend compte qu'il y a des jargons pour moi ici , suis complètement à la ramasse
et fumer du DMT je savais même pas que c'était possible
pauvre botaniste que je suis
Deeps a dit:Après des tentatives hier, je pense me pencher sur un VaporGenie (on a le droit de mettre des lien de shop de matériel ?)
Que pense la communauté psychonaut de ce matériel ? Aluminum Bat Vaporizer (Si c'est interdit, hésitez pas a enlever le lien !)
Si j'ai bien compris le fonctionnement d'un vapo, je met mon crystal sur la petite grille, je ferme, je fait gaffe a pas trop pencher le vapo pour pas que sa tomber et hop la flamme dans le trou !
Sinon hier, testé plusieurs MG a la pipe en sandwich de tabac, les effets sont la , mais un peu en dessous de se a quoi je m'attendais la DMT n’était pas extra pur (elle était en crystal collant et un peu jaune ...) et on a pas pris des doses de fou non plus, aussi peut etre que le mode de conso en sandwich de tabac est plus difficile ?
Ouroboros a dit:Pas de soucis pour le liens tant que le site ne vend pas de stups.
perso je suis pas fan de la tek du sandwich.
Ce que je fait c'est que je met un gros bout d'eponge mettalique dans le foyer et je remonte pas la tete du vapo je trouve ca encore un peu chaud a gerer. Ca marche plutot bien.
Sinon j'ai testé quelque foix en joint et c'est interessant aussi. 30-40mg par tete, en tirant des grosse latte espacé pour que ca chauffe pas trop, bon c'est moins immersif mais ca passe bien, en petit combo avec un disso c'est juste ce qu il faut pour decoller ( mais prudent si vous voulez testé le combo, comme dab allez y petit a petit pour eviter d'etre...etonné. )
Et deeps il est ou ton lama ? jten colle un d'office alors autant que tu le choisisse haha.
edit : j avais pas vu que c etais pas le VG classique du coup je sais pas, a toi de voir.
Xochipilli94 a dit:Je compte pas m'avancée de trop mais un vapo manuel n'est vraiment pas top, si tu veux prendre un vapo, prend soit un VaporGenie comme tu l'a dit parce que c'est le meilleur mais si tu comptes vraiment investir dans dans un capo et que ta des thunes à Peter investit dans un bon vapo électrique s ça peut se montrer super pratique, mais c'est tres chère.
Sinon concernant la dmt le meilleur moyen de ne pas détruire l'épice est d'utiliser thé machine, ya des tutos qui explique comment en faire, c'est relativement simple et c'est idéal.
Ouroboros a dit:Le mieux ca reste les enhanced leafs a mon sens. de la changa sans imao.
C'est easy game a fumer, a doser, et tu peux tripper a faire des melange de feuille bigaré.
rooooooo
les mecs je pige pas le chinois :weed:
je me rend compte qu'il y a des jargons pour moi ici , suis complètement à la ramasse
et fumer du DMT je savais même pas que c'était possible
pauvre botaniste que je suis