Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer de la DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FutureDMT
  • Date de début Date de début

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12/4/11
Salut salut,

Je viens de voir le reportage de Strassman sur le DMT : La molécule de l'esprit. J'avais déjà vu précédemment un reportage sur l'ayahuasca, comprenant du DMT, et les reports d'experience de mort imminente m'attirent énormément, ayant déjà vécu des voyages astraux naturellement grâce à la DMT sécrétée par notre cerveau chaque nuit. Bref, le problème c'est que la DMT est illégale, du moins à la vente, etc. Mais en petite dose de consommation pour un usage personnel on ne risque rien, donc ça devrait être bon. Le problème est que j'ai trouvé plusieurs sites, mais je ne sais pas du tout s'ils sont fiables… Comment savoir qu'on ne me vend pas de la merde ? Aussi, j'aimerais pouvoir fumer la DMT… Quelqu'un a déjà essayé ? Je n'y connais rien en la matière, j'aimerai avoir un guide complet d'usage. Je connais juste les conséquences positives et négatives (physiques et psychologiques), et je connais à peu près les dosages, mais après je ne sais pas du tout comment m'en procurer et comment en fabriquer. Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner quelques informations, ce serait sympa.

Merci d'avance. :D

Merci beaucoup pour ces liens, je vais y jeter un coup d'oeil ! En fait pour ma recette il me faudrait de l'eau distillée, mais je ne sais pas vraiment comment en faire, même après avoir lu sur wikipedia... Ça s'achète ? Et les pots en acier inoxydables c'est des casseroles ?

J'en ai acheté moi :) C'est facile à trouver

Bonjour FutureDMT, pourrais-tu venir te présenter =>ici<=?
Ensuite :

FutureDMT a dit:
ayant déjà vécu des voyages astraux naturellement grâce à la DMT sécrétée par notre cerveau chaque nuit.

Déjà que la production de DMT par la glande pinnéale n'a jamais été strictement prouvée, tu as des sources pour avancer que c'est bien la DMT qui induit les voyages austraux?

FutureDMT a dit:
j'ai trouvé plusieurs sites, mais je ne sais pas du tout s'ils sont fiables… Comment savoir qu'on ne me vend pas de la merde ?
Quand tu parles de sites qui vendent de la DMT, ils la vendent sous la forme de mimosa hostilis & co hein, pas sous forme de poudre? Parce que si c'est de la DMT en cristaux à mon avis c'est des scams, la DMT étant listée dans tous les pays.

FutureDMT a dit:
mais après je ne sais pas du tout comment m'en procurer et comment en fabriquer. Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner quelques informations, ce serait sympa.

Merci d'avance. :D

Pour te procurer de la DMT, il faut se tourner vers les plantes qui en contiennent. Après pour en avoir de la pure, il faut réaliser une extraction acide/base, mais il faut avoir quelques notions de chimie pour réaliser ça. Enfin suivre une recette suffit théoriquement mais pour une raison inconnue ça foire la plupart du temps avec les gens qui n'y connaissent rien. Après tu peux quand même tenter.

Salut 5tr4t0, merci pour ta réponse ;)

Alors : 1) Un voyage astral n'a rien à voir avec un rêve lucide (je sais de quoi je parle puisque je fais des rêves lucides une nuit sur 3 environ). Go wikipedia pour voir la différence.
2) La production de DMT par la glande pinéale a été en partie prouvée, fais des recherches sur Strassman.
3) J'ai pas envie de me justifier là dessus à vrai dire, puisque la raison me poussant à prendre de la DMT me regarde ^^

Sinon merci beaucoup pour les petites informations, j'ai trouvé un site qui me permet de faire de l'ayahuasca en fait, il est très facile à comprendre, il comprend énormément d'informations très utiles ! => http://ayahuasca-info.com/recipes/
Donc finalement je vais pas fumer mais boire… C'est plus simple.

Sinon j'ai voulu acheter des plantes sur ce site : http://azarius.net/
Mais malheureusement le produit étant illégal en France mon cart a été vidé et je ne peux rien commander… Vous avez des solutions les gars?

Merci beaucoup :D

PS : Les messages privés sont désactivés ?

EDIT : Je viens de regarder 5 autres sites plutôt serieux, et ils disent tous que la France ne peut pas importer ce type de produits donc en gros je peux pas commander sur internet… T'as fait comment fctpntm ?

Je te déconseille fortement de faire/consommer ton propre ayahuasca. Ca peut être dangereux pour ta tête comme pour ton corps, surtout les raisons qui te poussent à en prendre sont aussi tabou.

La DMT pure est introuvable sur le net, si tu en trouves c'est que s'en ai pas. et puis on evite de donner des noms de shops sur ce forum, aussi pourris qu'ils puissent être.

Et puis la glande pineale produit de la dmt oui, parce que la DMT est présente dans le cerveau mais a infimes dosage. Ce n'est pas l'ajout d'une molécule qui fait les effets, c'est l'augmentation de sa concentration.

Ah ouais et puis je doute que la DMT soit secrétée lors des rêves lucide dude, surtout la nuit. C'est la melatonine qui est secrétée la nuit, c''est un peu le "coté darkside de la DMT" si tu veux.

Bah si je ne peux pas consommer/produire mon propre ayahuasca, comment m'en procurer ? J'ai cru comprendre que les kits tous prêts sur internet étaient foireux... Comme celui là par exemple :

http://acheter.champignon-magique.com/produire_dmt.html

Et je maintiens que ce n'est pas sécrété lors des rêves lucides mais lors des voyages astraux, et un voyage astral n'est pas un rêve lucide, loin de là… Un voyage astral est une EMI alors qu'un rêve lucide est une pure création de l'inconscient.

Sinon il me faudrait de l'eau distillée, mais je ne sais pas vraiment comment en faire, même après avoir lu sur wikipedia... De l'eau déminéralisée est déjà distillée, mais est-ce que de l'eau dite "distillée" est de l'eau déminéralisée distillée ou seulement déminéralisée ? Et les pots en acier inoxydables c'est des casseroles ?

Il existe de nombreuses plantes contenant de la DMT, notament des roseau ... Aprés, il faut bien se renseigner, si l'exwtraction est possible, ou tu peux en trouver...
Mais vu que tu galère a trouver de l'eau distillée, a mon avis t'es pas sorti de l'auberge!

Voila, sinon, je suis interessé par cette molécule... au final j'ai jamais vu de TR sur ce forum... et j'ai jamais vraiment capté si yavait des risques (en faisant ca relativement bien, of course)

(tient, jviens de voir que le Volcano fonctionnait parfaitement... bon à savoir, si un jour je devait essayer ce truc, ca va etre la classe :p )

Moi j'ai lu le bouquin de Strassman.il disait plus que le DMT était produit naturellement par le coprs dont les poumons si je me souviens et autres.Quand à la glande pinéal,il disait que le DMT agissait propablement dessus et c'est pour ça que le trip ressemblait à un rêve lucide ou autre mysti-truc.La glande pinéal à l'orignie des rêves,oui peut être mais que du DMT soit prouit par elle,j'en doute.

FutureDMT a dit:
Sinon il me faudrait de l'eau distillée, mais je ne sais pas vraiment comment en faire, même après avoir lu sur wikipedia... De l'eau déminéralisée est déjà distillée, mais est-ce que de l'eau dite "distillée" est de l'eau déminéralisée distillée ou seulement déminéralisée ? Et les pots en acier inoxydables c'est des casseroles ?
Eau distillée = eau déminéralisée, c'est à dire qu'ils n'y a que de l'eau dedans (H2O point barre).
Sinon oui les MP sont désactivés en dessous de 20 messages, pour éviter les demandes de shops.
Y'aurait moyen d'y aller mollo sur les requêtes hors-charte (bon c'est pas vraiment hors-charte mais un peu de discrétion ne ferait pas de mal)?

Ok je vais m'arrêter là lol, mais c'est pour éviter des arnaques… Je voudrais juste savoir si un site est fiable, je peux te le demander à toi par mail ?

aux dernières nouvelles , on peut parler des smart shop ( ca n'a pas tj été le cas). Smart shop hein! (différent d'un shop de RC ou autre...)

Par contre, euh, je sais pas sur quelle extraction tu es tombé, mais la jeviens de faire un tour et c'est pas tellement l'eau qui va etre dur a trouver... ca a l'air bien casse tête!!

Shop de RC ? Smartshop ? Comment reconnaître un smart shop ?

les smart shop c'est les trucs qui vendent généralement que du naturel, produits légaux aux pays bas etc..

Comme aza

(tu sais deja quelle technique tu compte utiliser ?)

Bah un Smartshop à la base de vend pas de RC, et vice versa, un RC shop ne vend pas des produits de Smartshop, capich' ?

Quand je disais que j'en ai acheté, je parlais de l'eau distillée pardon :oops:

Aza aurait été parfait mais je ne peux pas en commander pour la France, ça me fait chier. J'en ai trouvé d'autres sites qui sont plutôt serieux (même trop vu que je peux pas commander pour la France)…
Donc en gros je l'ai dans le cul. La technique que je voulais utiliser concistait à acheter 20g de Mimosa Hostilis, 50g de Banisteriopsis caapi, de quoi faire deux doses pour deux personnes. En suite j'ai trouvé une recette très bien expliquée pour confectionner tout ça, mais je préfèrerai avoir de l'écorce et non de la poudre pour être sur de pas bouffer de la merde, et malheureusement sur aza y'avait mais je peux pas vu que je suis un putain de Français. :(

EDIT : J'ai trouvé un smart shop où y'a marqué "restriction d'expedition : France" mais pas "interdiction", donc restriction veut dire quoi précisément? Que c'est impossible ou bien juste limité, soumis à une reglementation plus poussée ou je ne sais quoi…J'ai tout de même commandé, sans payer, je vais attendre qu'ils me demandent de payer, peut-être qu'à ce moment là ils me diront que c'est pas possible

Un smartshop ne vend que des plantes et dérivés (racines concassées, etc...). Un RCshop ne vend que des molécules d'origine naturelle ou synthétique mais uniquement en poudre "pure" ou presque (chlorhydrate de bufoténine, par exemple).

edit : restriction = interdiction.

Retour