Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amicale_du_pc a dit:Quelque chose sonne creux dans les rapports et témoignages du forum. Déjà placer un buvard sous la langue ou l'avaler c'est comme un athlète de natation avec une bouée. Ce n'est pas ce que pratique "naturellement" un sujet engagé sur la voie de la drogue.
Le Roux a dit:Un jour il a fini par dire que en faite c'étais du 25i, et que du coup fallait faire des bains de bouches (sublinguale) car dans l'estomac la molécule mourrait.Mais quelques semaines plus tard une rumeur tournais que les chimiste pouvait rajouter quelque chose sur les buvard pour que dans l'estomac, une partie du produit est quand même un effet. Une sorte de stabilisant ou de "colle à molécule" ^^
c'est possible ?
J'arrive moi aussi de la Haute Epoque..Gilles a dit:L'acide n'attaque en rien les dents, c'est même pas acide. Par contre les taz et les amphet ça les niques bien. Le LSD n'ayant rien d'amphétaminique ....
Ensuite il est de monney courante que les vieux débarque ici, raconte de la merde et ceux font gentiment apprendre la vérité sur le tas, tu pourrais être moins condescendant mais fait gaffe. Tu vas pas être le premier ni le dernier 70" ard qui va tomber de haut.
En plus tu parles de fait scientifique? Tu parles que de ton expérience d'il y a 40ans. Entre deux on a développer la patte de dentifrice.
Les hippies ont fait 80% de la pub pour la DEA
Merci les hippies.Pour qu'une expérience au LSD prenne tout son sens, il est nécessaire de se préparer, extérieurement et intérieurement. L'utilisation inadéquate et abusive du LSD en ont fait pour moi un enfant à problème.
Il prend ce qu'il considère comme la dose minimum pour produire un effet, 250 microg – en fait une forte dose – et part dans une hallucination intense.
Gilles a dit:Je crois plutôt que c'est vous qui ne saviez pas vous droguez. Et pour cela remercions les Hippies! Qui ont tout utiliser dans tout les sens en s'en foutant des dosages car ouai machin il a essayer ça passe alors que non! Les hippies ont fait 80% de la pub pour la DEA, magnifique époque. Révolution sexuelle et des libertés? Tout ce qui est parti en couille a votre époque, j'ai honte.
Maintenant on saurai que c'est trop fort pour untel mais non!
Il faut être un vrai! Toi tu es un vrai et on ne sait pas ce droguer! Illumine nous de la bonne parole!
Ma paille je la partage? C'est comma la seringue et les capotes c'est useless, moi j'ai pas le sida donc osef? C'est bien ça que tu dis?
Ils s'en mettaient dans bouf !? genre "hé mec, vient on met quelques goutte dans ton paquet de chips" - "ouai !" ?
et ensuite un mec lambda arrive "je peux te piquer 2-3 chips ?" - ouai ! prend une poignée même *regarde son pote l'aire de dire 'on va bien se marrer'* " ??