chinaski
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 30/9/11
light-my-fire a dit:qu'après la manifestations ils rentreront chez leurs parents pour se rouler des pets.
J'ai 34 ans, ça fait dix ans que je bosse. Le coup de "rentrer le soir chez papa-maman", on ne me l'avait pas fait depuis longtemps....
Le problème des gens comme toi, c'est qu'ils vivent dans un petit monde de clichés faciles, des images tout prêtes qu'ils ressortent à l'envi dès qu'il leur faut camoufler leur médiocrité intellectuelle et leur affligeante banalité. Le truc de papa-maman, par exemple. Ou celui des hippies, haine piquée à South Park et bien utile pour dégommer tout ce qui ressemble à un engagement politique - manque de pot, je n'aime pas non plus les hippies, va falloir que tu dégottes une autre petite case où me ranger.
Et puis, case pour case.... Tu sais quoi ? Je te connais, je sais qui tu es. Tu détestes tout ce qui est un peu différent, t'as réfléchi à rien, tu te complais dans ton monde borné et sans saveur. Comme tu ne t'es jamais bougé les fesses pour autre chose que ta gueule, tu descends en vrac et sans nuances tous ceux qui ont l'immonde prétention de le faire. Et tu passeras toute ton existence ainsi, à déverser ton fiel et à te remplir d'aigreur, en espérant que personne ne se rendra compte qu'il n'y a que du vent derrière tes commodes certitudes et tes haines recuites. Tu crois être original, mais en fait tu es le parfait enfant du siècle - égoïste, inculte et fier de l'être. Ta signature te va bien, je trouve. Joyeuse vie de merde, mec.