Je dirais que le THC reste le plus gérable des trois et n’oublie pas que tu peux le consommer autrement qu'en fumant.
Le LSA personnellement (même si on parle d'un trip léger), les désagréments gastrique qu'il me provoque sont pas compatible pour moi, à toi de voir comment tu réagis, après il existe des solutions pour atténuer les désagréments physiques du LSA, mais je ne pourrais te renseigner sur l'efficacité étant donné que je les ai toujours prises telles quelles.
Je n'ai jamais essayé le DXM donc je ne me prononcerais pas sur celui-ci, après j'ai essayé un autre prod de la famille des Dissos,mais je me vois mal être capable de jouer de la musique,sachant que je ne sais plus qui je suis, mais j'ai cru comprendre qu'il était un peu à part donc à voir avec les experts.
Après comme tu dis, déjà le fait de jouer sur scène c'est comme un trip, n'oublie pas que ça joue aussi sur la perception auditive, donc à voir comment tu perçois les sons après.
Petite anecdote à ce sujet, je me rappelle d'une soirée chargée, ou à un moment donné tout sons que je percevais me paraissais faux, mais réellement désaccordé étrange sensation en tout cas. :lol:
D'ailleurs si quelqu'un à des explications à ce sujet je suis preneur.