Ygdraskoll
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 24/3/18
Salut à tous, j'ai enfin sauté le pas de l'extaction début de semaine sauf que les résultats son plutôt........ Catastrophiques. J'ai donc acheté 100g de poudre d'ecorce de racine, préparer ma solution basique à pH12 puis j'ai ajouté la solution à la poudre le tous est devenu une pâte grise foncée, j'ai laissé reposé 6h puis j'ai ajouté l'essence f ET ALORS LA j'ai melanger en retournant les pots plusieurs fois sauf qu'il c'est crée une pâte. Je me dit que ce n'est que l'émulsion et donc je laisse le business au repos pendant 4 jours sauf que rien à changer même pas une couche le naphta. J'essaie une filtrationa vide sur Büchner rien ne se passe je passe donc à la méthode grand mère : dans un torchon et on essore, la je réussi à récupérer presque entièrement toutes les phases donc je fais évaporé mon essence f tout content mais : rendement de 0%. J'essaie une deuxième fois l'extraction en mélangeant très doucement tous fonctionne je met à évaporé et toujours rien :huh: . Je sait que la dmt et quelque part mais où ? :huh: Avez vous une idée ?