Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
bien joué !
ça a l'air de bien fonctionner cette précipitation au freezer !
 
Waow, magnifique tes cristaux Grisatre! Tu suis le tuto d'Ouro à la lettre ou tu as un secret?
 
Il tapote sa bite sur le plat avant de le mettre au freezer ;)
 
Putain j'avais pas osé en faire une similaire...
 
Héhé, je me doutais bien vu la tournure naïve de ma phrase qu'on me choperait au tournant! Charognes;)! J'espère voir ce résultat dans mon plat à la prochaine extraction.
 
Youhouuu! Enfin j'ai réussi à extraire quelques chose de correct! 470 mg sur mon premier pull à partir de 100 g de mimosa, Voir la pièce jointe 12528desolé la photo est toute pourrie... Potentiellement il en reste donc encore au moins autant dans mon infame bouillie, mais c'est déjà beaucoup mieux que mon unique récolte de 50 mg de glue inséchable! Pour ma part, j'ai eu beaucoup plus de succès avec la cristallisation au congel qu'avec le séchage au ventilo...
J'ai encore une très légère odeur de naphta sur ma DMT, j'espère que ça va s'estomper vite fait parce que j'ai rendez vous avec des entités moi!
Merci à tous pour vos conseils les gens ( Big up à Ouro, tu as le droit à mon respect éternel!), je suis bien content d'avoir perséveré!
 
Bonjour,

j'ai fait une extraction de DMT hier suivant la methode de ce post ,mon probleme est le suivant lorsque je l'ai mis dans le plat en pyrex pour l'evaporation de naphtha cette nuit jusqu'a midi les crystaux ne se forme pas mais une patte collante transparente est au fond de mon plat . est ce à cause de la chaleur exterieure ?
si oui
est ce que j'ai une alternative pour le recuperer et la faire crystallisé?
 
C'est probable... Mon premier pull l'autre jour m'a donné une jolie petite couche de cristaux très purs... La température générale a augmenté de quelques degrés entre temps et les 2 autres pulls que j'ai tenté depuis n'ont donné qu'une espèce de pâte translucide qui s'est rapidement oxydée (y parait que le DMT-N-Oxide est fumable, mais bonjour la gueule et l'odeur, perso je passe mon tour...).

Faudrait demander au spécialiste, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait désoxyder le DMT-N-Oxide avec du zinc et recristalliser le tout. Aucune idée de la procédure par contre.
 
Merci pour l'infos Don_Fouinardo je pense donc que je vais m'orienter pour une extraction differente alors avec precipation par le froid .
 
A chaque fois que je suis passé par une évaporation, j'ai eu cette pâte marron au fond du plat (souvent visible seulement à partir du moment où tu grattes au rasoir). Je n'avais jamais pensé à l'oxydation, je pensais plutôt à des petites particules de mimosa qui seraient passées, mais ça parait en fait assez crédible que ce soit de l'oxydation.
 
Pour moi c'est de l'oxydation. Sur le 2e pull j'ai eu un doute, car j'ai eu quelques mini-gouttes de la solution base-MHRB qui sont venu avec, j'ai fait un nettoyage dans le naphta, même résultat. Sur le 3e pull j'ai pris un soin tout particulier à ne prendre que le naphta (quitte à perdre un peu), même résultat. Ou alors des impuretés suivent dans le naphta, mais ce serait étonnant, surtout que mon premier pull (quand il faisait ~20°C au lieu de ~25°C dans la maison) était vraiment nickel.
 
Un peu pareil de mon coté / Depuis que les températures ont augmenté impossible de faire cristalliser par évaporation à l'ai libre + ventilo : pâte brune. C'est vraiment flagrant , il doit faire plus de 25 dans la maison je me risquerai pas à faire évaporer quoi que ce soit :D
 
bon , ça m'a saoulé ,j'ai lavé le plat sans pitié et je repart avec 100 gr de MH avec précipitation à froid comme ça fonctionne mieux par cette chaleur +30 ° au sous sol..
Hier j'ai fais 50 gr en mode evap et 50 gr par le froid . je vois mon bocal avec les crystaux au frigo .

Par contre j'aimerai savoir si la naphtha que je dois repasser plusieurs fois avec le MH dans l'eau/naoh peut etre la meme ou doit etre differente ?
Je souhaiterai utilisé la meme pour evité d'avoir une trop grosse quantité de naphtha dans le congelo car pas beaucoup de place.
Est ce que c'est viable?

EDIT: J'aprehende un peu de sortir celles du congelo quand je vais passer la naphtha dans le filtre et faire secher celui ci les crystaux risquent de partir en cacahuete aussi non?
 
Petite question sur la précipitation à froid... J'ai du mimo et tout ce qu'il faut, mais avec cette chaleur, pas moyen de cristalliser quoique ce soit par l'évaporation.

Concrètement, est-ce qu'il est envisageable de remplacer l'étape de l'évaporation par ces étape :

- Séparation du naphta de la soupe H2O/NaOH/MHRB dans un récipient type bocal de confiture au lieu d'un plat en pyrex.
- Mise au frigo du récipient de naphta pour plusieurs heures (jours ?) jusqu'à (je l'espère) cristallisation du DMT.
- Filtrage du naphta à travers un filtre quelconque pour récupérer les cristaux solidifiés par le froid.

Est-ce que c'est réalisable ? Et surtout est-ce que cette technique ne permettrait pas de réutiliser plusieurs fois le même solvant puisqu'il ne sera pas évaporé ? ça me parait plus efficace en terme de pureté du produit final et également en terme d'écologie.

EDIT :
shaatox a dit:
J'aprehende un peu de sortir celles du congelo quand je vais passer la naphtha dans le filtre et faire secher celui ci les crystaux risquent de partir en cacahuete aussi non?
Effectivement ça peut être problématique, pas pensé à ça... J'allais dire au frigo, mais si c'est pour que toute la bouffe pue la naphta c'est peut-être pas une bonne idée... Je doute qu'une assiette recouverte de cellophane puisse aider non plus. Et de toutes façon ça risque de condenser dans le plat. En fait c'est pas le ventilo qui est indispensable, mais la climatisation. \o/
 
Yep pas de suchis avec ta methode. Par contre utilise plutot le freezer. Ou si tu veux faire de plus gros cristaux frigo puis freezer.
 
Lorsque tu verses le naphta une fois la précipitation faite, il faut y aller le plus doucement possible en effet pour ne pas briser et redissoudre les cristaux.
 
YO :)

Operation réussie dans la nuit ,(oui javais mis au freezer je me suis mal exprimé)
J'ai obtenue 175 mg avec ce premier bocal sur 50gr de MH donc super content .
Par contre je confirme sludge il faut y aller doucement car sinon ça part en oxydation jaunatre que j 'ai du de suite separer des crystaux blancs car c'est "contagieux" si je peux m'exprimer ainsi.

En tous cas MERCI à vous pour ce post et vos réponses avisé qui ont été d'une grande aide pour moi et mes soss.
Si j'obtiens des résultats (positif ,négatif) je passerai vous en faire part pour faire partager cela à la communauté ça aidera peut etre .

Bon week all !!
 
Retour
Haut