Hep salut la psychosphere,
Alors voilà j'en suis pas a ma première extraction,jusqu'à présent tout c'est toujours bien passer, seulement cette fois cela c'est fait différemment,
une fois mon mélange terminer (sans l'ajout du naphta) j'ai laisser reposer toute la nuit et une partie de la journée suivante (j'étais fatigué et la flemme de continuer) le lendemain j'ai ajouter le naphta, mélanger plusieurs fois et la pareil de nouveau la flemme de continuer j'ai tout laisser et continuer le lendemain..aujourd'hui en sortant mes bols et en vidant le naphta, je me retrouve avec ça
Auparavant je n'avais pas cette couleur brune,ni ce dépôt huileux dans le fond, j'avais que des flocons allant du blanc au jaune très clair, j'avais bien un peu d'huile qui formait un anneaux jaune huileux tout autour du bord du naphta comme sur la photo
Du coup, est ce que c'est consommable ? Devrais-je la purifier ? Est il possible de transformer cette huile en poudre ?
( Ha oui, après avoir fais l'étape du naphta, le lendemain matin j'ai eu cette différence de couleur dans mes bouteilles
En général,quand tout ce passe bien c'est jaune transparent comme sur celle tout a gauche, quand j'ai extrait mon naphta c'etais jaune foncé,un peu comme de l'urine avec en plus une genre de nappe..enfin pas un nappe mais comme une genre de vague d'une couleur plus foncée..je sais pas trop comment expliquer plis clairement..