J'aimerais vraiment que vous citiez vos sources....
Alexander Shulgin a lui même synthétisé de la mescaline, il décrit en détail son trip. Et dans ce cas c'est bien de la mescaline seule....
PiHKAL Mescaline Entry
Pour ce qui est de la mescaline en pillule, je viens de lire un article intéressant sur Erowid, par rapport au mythe de la mescaline en micro-pointe.
Mescaline in Microdots
Cette article démontre qu'il pratiquement impossible de mettre un dose correcte de mescaline dans un cachet voir dans une gellule.
"It would be difficult to get a threshold dose of mescaline into a tablet even as large as an ecstasy tablet (similar in size to a standard advil or aspirin tablet). A full dose of mescaline (400 mg) barely fits into a fully packed large capsule with no fillers."
> Cela est difficile d'avoir une dose suffisante de mescaline dans un comprimé aussi large qu'une pillule d'ecstacy.
> Une dose compléte de Mescaline (400 mg) loge difficilement dans une capsule sans produits de coupe.
Voici une image de mescaline en poudre:
J'ai déja expérimenté la mescaline avec le San Pedro, mon trip n'était pas très fort. Je pense que c'est une qestion de dosage.
J'ai expérimenté du 2C-I en poudre il y a quelques années. C'est vrai qu'il y a quelques similitudes dans les effets ressentis, mais d'une manière globale le trip est vraiment différent.
Si vous avez déja expériementé les 2 substances, vous savez faire réellement la différence entre la mescaline et le 2C-I.
J'aimerai bien que Razer donne son avis sur la question.