Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction de caféine.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heaorn
  • Date de début Date de début
Wahou, je suis étonné par tant de connaissances !
Il se trouve que j'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi, du coup je vais tester çà un de ces jours, plus pour le coté amusant que pour consommer après, puisque de toute façon, le bac est finit ! :D
Encore merci d'avoir prit le temps d'écrire tout ca !
 
Il y a peut-etre mieux comme solvant apolaire à utiliser que du white-siprit.
 
Hm, j'ai tout de même une petite question :
Est ce que je peut remplacer l'eau distillée par de l'eau déminéralisée ?(Celle que l'on met dans les fers a repasser).
 
Olive ! mon préféré !

Non mais plus sérieusement,ça vaut quoi niveau stim de la caféine pur ?
 
Pas grand chose. A petite dose t'es focus, et quand tu augmentes, tu as tous les désagrements: tremblements, tachychardie etc
 
Wouuuuah,le pied.
Je garde mon Red-bull alors,merci.
 
Bonjours, je vient de tester la méthode d'extraction donné ci dessus.
Il y a surement quelque chose que j'ai mal fait, mais je ne comprend pas ou, je m'explique :
J'ai bien obtenu la phase contenant l'eau + l'acide chlorhydrique, mais une fois que j'ai voulu faire évaporer la solution pour garder la caféine, la solution a petit a petit changée de couleur pour passer d'un jaune pale a un vert foncé !!
J'ai poursuivi l'expérience et je me suis retrouvé au final avec une émulsion verte qui dégagé des odeurs terriblement acides pour le nez et la bouche.
Du coup j'ai tout jeté !
Peut on m'expliquer ou j'ai foiré ?
 
Heaorn a dit:
Peut on m'expliquer ou j'ai foiré ?

A aucun moment.

Ca sentait très fort l'acide parce que tu en avait mis légèrement trop (mais c'est pas grave, ca sent fort mais le résidu a sec est bel et bien là).

Tu aurais du laisser sécher tranquilement (pas faire crammer le truc en gros) et rincer un bon coup à l'acetone ou un solvant de ce genre dans lequel la cafeine est insoluble, ca aurait viré une bonne partie des merdes restées après l'extraction.

Oui, je sais c'est dur d'avoir balancé un truc réussi. Une fois j'ai balancé des brownies en croyant les avoir raté, ca m'a fendu le coeur ..
 
Petit "TR caféinique" ^^

J'ai commandé 10 g de caféine pure sur un site de cosmétique (à la base la poudre sert à être diluée dans de l'eau et appliquée sur des zones corporelles adipeuses genres fesses ou ventre,la caféine ayant des effets brûleurs de graisses...)

Enfin toujours est-il que j'avais en ma possession 10 g de caféine pure,et acquise à un prix très modique.

Ben euh concrètement les effets à doses faible à moyenne se traduisent par une légère stimulation,un effet coup de boost genre une grande tasse" de café sérré,mais rien de très spé....

A fortes doses (aucune notion en milligrammes) ,ben on regrette vraiment la prise:tachycardie (légère),une nervosité/anxiété indescriptible de par sa puissance,c'est réellement affreux.On se sent vraiment mal;la sensation physique est terrible,mais c'est dans la tête qu'on prend très cher,les pensées vont a 1000 à l'heure,concentration impossible,on attend que ça passe mais ça dure 4 heures.Je ne souhaite cette sensation à personne!


Bilan: Perso je pense que ça peut être une alternative aux amphets & Cie pour les exams,par exemple,ou encore pour se réveiller le matin avant une dure journée.Mais n'attendez pas une euphorie/effet speed,vous n'en aurez clairement pas.C'est la molécule du café,pas du cocaïer ^^
 
Retour
Haut