Petit "TR caféinique" ^^
J'ai commandé 10 g de caféine pure sur un site de cosmétique (à la base la poudre sert à être diluée dans de l'eau et appliquée sur des zones corporelles adipeuses genres fesses ou ventre,la caféine ayant des effets brûleurs de graisses...)
Enfin toujours est-il que j'avais en ma possession 10 g de caféine pure,et acquise à un prix très modique.
Ben euh concrètement les effets à doses faible à moyenne se traduisent par une légère stimulation,un effet coup de boost genre une grande tasse" de café sérré,mais rien de très spé....
A fortes doses (aucune notion en milligrammes) ,ben on regrette vraiment la prise:tachycardie (légère),une nervosité/anxiété indescriptible de par sa puissance,c'est réellement affreux.On se sent vraiment mal;la sensation physique est terrible,mais c'est dans la tête qu'on prend très cher,les pensées vont a 1000 à l'heure,concentration impossible,on attend que ça passe mais ça dure 4 heures.Je ne souhaite cette sensation à personne!
Bilan: Perso je pense que ça peut être une alternative aux amphets & Cie pour les exams,par exemple,ou encore pour se réveiller le matin avant une dure journée.Mais n'attendez pas une euphorie/effet speed,vous n'en aurez clairement pas.C'est la molécule du café,pas du cocaïer ^^