Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Aucune idée, mais pourquoi veux-tu prendre ça en sublingual ? La quantité d’huile est relativement conséquente, et elle a un goût affreux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-il nécéssaire d'absorber l'huile par voie orale pour que le Δ-9-THC se transforme en 11-hydroxy-THC via le foie ? Ou cette réaction s'opère également en cas d'absorption sublinguale ? Merci bien de m'éclairer sur le sujet Smile
Je suis pas 100% sur, j'ai pas le temps de chercher la tout de suite11-OH-THC est sensé être plus puissant et psychédélique
En fait, la biodispo du THC en oral est une des plus mauvaise. C'est juste une légende qui a tourné sur les forums de RdR pendant des années. Perso je m'en suis rendu compte que très récemment grace à des recherches qu'avait fait @biquette et que j'ai creusé dans mon coin.la biodisponibilité orale est sensée être optimale donc pourquoi diviser par deux les dosages ?
Acacia a dit:Pourtant le 11-OH-THC est sensé être plus puissant et psychédélique et la biodisponibilité orale est sensée être optimale donc pourquoi diviser par deux les dosages ? Merci pour ta réponse en tous cas
Cookies a dit:En fait, la biodispo du THC en oral est une des plus mauvaise. C'est juste une légende qui a tourné sur les forums de RdR pendant des années.