Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Exta + Mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion byh95
  • Date de début Date de début
Je voudrai rajouter à ShaneEDM sur les extasys.

Les extasys c'est dans plus de 50% de la MD, à un certain dosage (et des fois carrément pas), un liant, mais souvent aussi de la caféine, amphétamines comme marqué plus haut dans le post de Jhi-doux comme par exemple le cachet sur la deuxième photo.

[TABLE="class: cms_table"]
[TR]
[TD="align: center"][/TD]
[TD="align: center"][/TD]
[TD="align: center"]MDMA + Méthoxetamine[/TD]
[TD="align: center"]2012
Espagne[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

On a de la MDMA youpi, mais y a aussi le truc qui va te faire peter un cable, au lieu de ta belle montée, la MXE va faire un bordel monstre à ton cerveau. A mon avis 50% des gens qui prennent cet XTC se retrouve aux urgences !

Donc si on prend compte le bénéfice du doute, parce que t'as confiance en tes dealeurs, mais ces dealeurs achètent ces XTC, mais ne vont pas faire un test GC / MS fait par DDL pour savoir si en plus de la MDMA se trouve pas de la MDPV actuellement, ou d'autres trucs crades. Et s'il te dit qu'il les a testé, je ne trouve pas une parole fiable à 100%, même de très bonne confiance, car personne n'est parfait...

La MDMA en cristaux c'est plus SAFE rapport aux extasys, dans l'absolu ...

D'accord oui je vois, stay safe à mort quoi, plus ça va plus j'ai vraiment envie de savoir à l'avance sur quoi je tomberai... heureusement que je connais mon dealeur quoi.

C'est clair que MXE et MD ça doit être chaud, le DXM et la MD c'est carrément anti associables alors ça doit être la même pour mixie et la M?

Woop le décollage.... en restant cloué au sol ahahah !

grivois a dit:
Puis ton dealeur tu peux le connaitre autant que ce soit possible, le risque 0 n'existe pas !

Oui, j'ai jamais dit le contraire :)

Mais entre mon dealeur et un mec rencontré en soirée pas scrupuleux pour un sou, y'a une marge.

Je dis ça parce que mon dealeur officiel de l'époque 2007 environ m'a vendu des cachetons qui contenaient du 2c-b, il les avait testé et était convaincu que c'était de la MD. C'était quelqu'un qui vendait beaucoup et qui, malgré ça connaissait les extasys très bien, une personne un peu comme tu laisse entendre ta personne en qui j'avais une confiance absolue... A l'époque ...

Je prends en compte ! C'est sûr je me méfie toujours... en général au moins je goute mais ça vaut rien ahah...

Ce post ne sert à rien je me suis trompé de sujet, et je peux pas delete :oops:

Je suis aussi souvent tombé sur des mauvais exta, sauf que encore des amphéts ca passe mais je suis tombé sur des mitsubichi rose a la ké/méth mauvais délire... du coup fini pour moi les taz sauf si des amis on testé.....

sauf les android roses a fond de md qui tournés à l'hadra cet été :)

Les Mitsubishi étaient à la grande époque des extasys (1990) toujours gage de qualité ... Puis des gens peu scrupuleux ont utilisé le tampon pour faire de la merde.

Mais y a 20 ans, donc, quand on te proposait un mitsu, tout le monde sautait dessus, et tout le monde était satisfait.

La belle époque ...

Retour