Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Exta + Mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion byh95
  • Date de début Date de début
Ahah, je sais pas si t'as bien lu :p

Alors non, ça fait un an que je tape (un an et un jour tiens), avec des pauses plus ou moins marquées, à part pour cet été c'était au moins 1 mois et demi à chaque fois, je fais attention, tkt pas pour moi :p

Et en plus la dernière comme je l'ai marqué dans mon post d'avant remontait à 2 mois et demi.. Au delà de ça, je prends toujours dans un certain contexte, je bouge pas en teuf, seulement des grosses soirées Electro Dubstep, festis, mon s&s est toujours au mieux du mieux très honnêtement, je fais bien attention à choisir... et pourtant jamais plus eu de montées vraiment 'montées'. Donc pour moi ça s'en tient surtout à la qualité de la came ahah. Après tout mon pote avec moi avec Monegros à lui aussi eu une montée dure mais cool, donc ça venait surtout de la d je pense.

Enfin, le 6-apb et la mda il me semblait que c'était plus ou moins la même chose, en tout cas moi c'était du 6-apb pour enlever toute confusion (les benzo fury :) ) et c'était pas mal du tout (surtout pour ma première fois), bien que c'est pas tout à fait pareil que la m ouai.

ShaneEDM a dit:
Enfin, le 6-apb et la mda il me semblait que c'était plus ou moins la même chose, en tout cas moi c'était du 6-apb pour enlever toute confusion (les benzo fury :) ) et c'était pas mal du tout (surtout pour ma première fois), bien que c'est pas tout à fait pareil que la m ouai.

ARCHI FAUX !

La MDA est le précurseur de la MDMA selon certaines pratiques chimiques... Donc de la MDMA mais plus prononcée visuellement, besoin de moins en prendre car ça dure entre 6 et 8 heures.
D'ailleurs, à mon époque (1996-2005) les XTC "vierges", c'était des "boules de neige" dosés à 200 mg de MDA. Suffisait d'une pilule pour taper une soirée de malade !

Le 6-APB c'est un RC, où le cycle benzodioxole de la MDA (copie, fausse copie...) est remplacée par un cycle benzofurane, ce qui fait un produit ressemblant à la MDA mais dont les effets divergent pas mal des MDxx (moi ça me fait quasiment rien comme effet le 6-apb alors que la MDA ... WOW !!)

Puis pour ton autre question, entre 200 mg de MDMA et un cacheton XTC qui comporte 200 mg: la MDMA en para se dissoudra plus vite, donc montée plus forte mais effet plus court. Les XTC y a des "liants" dedans, et souvent des liants exprès choisi pour se dissoudre moins vite dans l'acidité gastrique de digestion, donc les 200 mg de l'extasy sont plus fondus sur un plus long terme, ce qui fait que certains extas sont très chargés mais vu qu'ils fondent très lentement ça permet d'avoir un effet double durée plus soft que les 200 en para......

Ca te fait rien le 6-apb ? parce que moi pardon mais le retournage de neurone que je me suis tappé. 125mg tout seul un soir je m'attendais a un truc leger ben bonjour ! mais j'aime pas trop cette categorie, la descente me met cher a chaque fois. si j'ai pas de benzo a porté de main je me retourne pendant des heures, c'est pesant.

Ahah d'accord, merci pour la précision du coup. Ca me dérangerait pas de remettre la main là dessus n'empêche (enfin les pills que moi j'ai eues) mais comme maintenant c'est interdit clairement... ça devient dur. Et les trucs genre 5-eapb/5-mapb ça m'inspire très moyen...

Ouro : mon corps n'est pas compatible avec les fury ... Ayant test le 6-apb et le 6-apdb sans succès à part le côté stim en effet, beaucoup de mal à dormir oui, grosses pupilles oui mais sinon que dalle !

Ouroboros a dit:
Ca te fait rien le 6-apb ? parce que moi pardon mais le retournage de neurone que je me suis tappé. 125mg tout seul un soir je m'attendais a un truc leger ben bonjour ! mais j'aime pas trop cette categorie, la descente me met cher a chaque fois. si j'ai pas de benzo a porté de main je me retourne pendant des heures, c'est pesant.

Où va-t-on?! Si même des modérateurs font l'éloge d'un usage utilitaire des benzos en cas de descente trop ardue :karu:

Je vote pour la création d'une modération de la modération :)

Zboubixx a dit:
Où va-t-on?! Si même des modérateurs font l'éloge d'un usage utilitaire des benzos en cas de descente trop ardue :karu:

Le Zboub, c'est un troll !!! (mais j't'aime bien quand même !)

Je disais ça en plaisantant mais ça reste quand même vrai. Le meilleur moyen de tomber dans les benzos c'est de prendre l'habitude d'en taper pour gérer des descentes désagréables (pléonasmes?). Et je crois que ce type de produits t'accrochent physiquement, donc voilà quoi.
Après c'est un coup à taper des benzos parce que on a un coup de blues car il pleut, ou parce que on a raté son bus ...

Mouai, mais si t'avais suivi tous les 4040 posts d'Ouro ben c'est pas la première fois qu'il dit ça.

Et je suis d'accord d'avoir pour une utilisation raisonnée de benzofury, d'avoir des benzos, je confirme. UNE FOIS N'ES PAS COUTUME !!!

Autant pour moi Shane j'avais mal lu en effet. Bah je n'ai rien d'autre à te dire que pas de bol pour toi du coup, si tu soignes le s&s et que tu respectes un bon intervalle entre tes prises... Bah y'a plus qu'une seule variable quoi.:(

Apres moi je les avais sous prescri mes benzos, du coup ca compte pas :p :p. c'etais surtout pour souligner le coté un peu piquant de la descente.

Nan mais je plaisante aussi, faut faire gaffe les aminches.

ShaneEDM a dit:
mais comme maintenant c'est interdit clairement
C'est interdit juste en U.K pas dans les autres pays^^
Sinon arrêtes de prendre des pills! Non gérable niveau dosage!

Zboubixx a dit:

J'ai le doigt sur la gachette a ban:grin:

Zboubixx a dit:
Je disais ça en plaisantant mais ça reste quand même vrai. Le meilleur moyen de tomber dans les benzos c'est de prendre l'habitude d'en taper pour gérer des descentes désagréables (pléonasmes?). Et je crois que ce type de produits t'accrochent physiquement, donc voilà quoi.
Après c'est un coup à taper des benzos parce que on a un coup de blues car il pleut, ou parce que on a raté son bus ...
Ca depend....
Si tu tapes des prods 4fois par an tu peux te permettres les benzos.
Mais si tu tapes(comme un con^^)tous les w.e c'est clair qu'il fait eviter...
Ton discours est trop généraliste man!

T'as pas tort. En plus je n'ai jamais pris de benzos, il est donc assez culotté de ma part que je me permette de m'étendre sur le sujet.

Zboubixx a dit:
T'as pas tort. En plus je n'ai jamais pris de benzos, il est donc assez culotté de ma part que je me permette de m'étendre sur le sujet.
Donc fermes ta gueu..e :rock:
(désolé je m'emportes)

Haha le pauvre deja qu'il s'excuse presque, nan mais t'as raison de le souligner zboubix j'oublie parfois de moderer certaine de mes interventions, et les benzos restent un sujet sur lequelle il est préferable d'y allez molo niveau plaisenterie.

Bon j'avoue j'y vais fort mais Zboubixx aime les fessées :grin:

On gratte des bouts d'une jeunesse qui n'est plus comme on peut. Recevoir des fessées peut être un moyen d'y parvenir.

Zboubixx a dit:
On gratte des bouts d'une jeunesse qui n'est plus comme on peut. Recevoir des fessées peut être un moyen d'y parvenir.
Je comprends...Ma jeunesse est bien loin moi aussi^^

Comme aurait pu peut-être le dire Gamida, ce qu'on perd en jeunesse, nous le gagnons en sagesse.

Zboubixx a dit:
Comme aurait pu peut-être dire Gamida, ce qu'on perd en jeunesse, nous le gagnons en sagesse.
Ouais:roll:
Bon allez on es H.S,revenons en au sujet^^

Retour