Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rayer:sulman a dit:Je pense que s'il y avait une leçon à tirer (dans tous les cas,il y en avait une),ça serait quelque chose comme: il n'y a pas de choix à faire entre ce qui te rassure et ce qui te fait peur. Les deux sont là en toi et tu ne dois pas fuir ce qui te fait peur mais prendre contact avec et te réconcilier avec ça.
Stonix a dit:Lors du premier bad, si je l'avais su. J'aurai pu le combattre et je n'aurai pas prit de choix. En ne prenant pas de choix j'aurai compris que les choix que le trip cherchait à m'imposer étaient autant saugrenu les un que les autres.
Et je le répète. Ce n'était pas un trip sur : la défonce vs la sobriété.
Mais si tu relis tout ton Tr en partant de ce principe, tu verras que la dualité s'impose vite et que tout colle très bien, la gauche c'est la défonce, la droite c'est la sobriété
Stonix a dit:Oui c'était exactement ça le trip.
Et oui je vais moins me la mettre maintenant car j'ai vraiment atteint une altitude incroyable et j'en suis encore un peu retourné.
MAIS NON! TOI RELI BIEN TOUT.
Si je croyais devenir fou c'est car le choix à gauche était illogique donc pour expliquer ce choix illogique, j'ai cru que j'avais taper ultra masse de drogue car la seul façon pour moi logique d'avoir fait ce que je croyais avoir fait, c'était que j'avais perdu le contrôle à cause de la drogue.
C'est toi qui voit ça. Mais le trip n'a jamais, jamais et jamais orienté dans le duel drogue vs sobriété. Car tu dis que je n'ai pas fait de choix mais si. J'en ai fait un. J'ai choisi le côté droit, que tu crois être la sobriété mais c'est en réalité en choisissant ce côté que j'ai cru être à balle de drogue.
J'aimerai même que t'arrête de répondre Laura. Tu es à côté de la plaque sur le coup et ça me saoule de me justifier.
On dirait même que tu ne comprends pas l'importance de ne pas faire de choix au coeur de ce genre de trip.
Les deux choix qu'on me proposer était FAUX. Car il manquait la vérité de l'autre choix pour que le tout soit complet.
Faire un choix partial dans ces moments là, c'était justement ça devenir fou.
je peux pas m'empêcher de voir une analogie entre son point de vue et celui de Laura.
C'est peut être ton trip à toi Laura. La sobriété vs la défonce.
C'est peut être à toi, de te poser certaine question. Tant on dirait que ça t'obnubile.
Stonix a dit:C'est peut être à toi, de te poser certaine question.
Ce trip était l'aura même de la Relativité qu'il faut prendre et du Recul qu'il faut avoir pour avoir une vie stimulante, enrichissante et la moins possible perturbante.
Stonix a dit:Il s'en est résulté une série d'attaque mental du côté gauche qui m'ont mener à croire que j'avais prit trop de drogue et que j'avais fait du mal à des gens : SEUL et UNIQUE raison valable pour laquelle j'aurai pu perdre ce que je croyais avoir perdu. Et ça c'est le côté droit qui me le confirmez.
De-Ephe a dit:En tout cas, ce TR m'a parlé car j'ai vécu quelque chose de similaire
Stonix a dit:Aussi et pour conclure. C'est car ma situation s'améliore depuis quelques temps. Et donc depuis quelques temps. Je trip mieux. Oui je prend de la drogue, consciemment. On pourrai croire que je fais n'importe quoi. Mais je ne prend aucune drogue addictive ou presque et je reconnais mon addiction au cannabis.
J'aime le LSD et je n'en prend pas tout le temps.
Étrangement, ça me donne envie de m'améliorer encore plus. De m'accomplir. De devenir l'Homme que je suis et d'être fier de moi.
Il n'y a pas d'attaque inconsciente tout le temps. En plus. Inconsciemment je savais que j'étais sous drogue, que tout était et que tout reviendrai à la normal. Inconsciemment aussi je savais que j'étais bien. Car je le suis.
Stonix a dit:J'ai repris de l'acide car je kiff l'acide...
J'ai repris du 5F car à toute petite dose j'ai pas trop mal aimer mais comme je voulais continuer à fumer et qu'on avait plus de weed, le MAM semblait pas mal. Seulement le premier joint de MAM que j'ai fait, je l'ai surdosé et ça m'a bien remonté le 5F sans que je m'y attende.
Stonix a dit:Et j'aimerai dès à présent vous mettre en garde contre ce produit. Ne l'utilisez jamais en combo. JAMAIS. JAMAIS. Et surtout pas avec du LSD. Car si moi j'avais su à quoi je m'attendais. JAMAIS. JAMAIS, je ne l'aurai fait.
Sludge a dit:Triple Face parlait de voir en boucle une même scène sous 5f-AKB-48 (vapé au piper)
Et aussi le fait que ton pote tape le même genre de délire:Stonix a dit:Et je sens que le côté gauche m'a occulter quelques choses pendant que je n'avais pas encore fait mon choix. Je comprend donc que la drogue que je voyais peser devant moi, je l'avais prise. Je parle de beaucoup de drogue. Et j'ai en réalité perdu les pédales. En mode délirogène.
Stonix a dit:La personne qui m'avait fait tester le 5F-AKB48 se lance une dose un peu plus haute. Il commence à tripez alors un peux comme moi : Dans sa tête se passe deux chose en même temps mais rien de vraiment grave, des petites incompréhensions qui le font rire a chaque fois ou presque.