Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Expérience du lait à la ganja peu habituelle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CannaManPeace
  • Date de début Date de début
Hey , il m'a bien plût ton petit tr :smirk: ça fais plaisirs de voir des personnes qui pratique aussi par digestion . Effectivement les effets n'ont carrément rien a voir avec la fumette . Et quand tu dis 2 grammes par personne mini , moi ça me paraît assez élevé .
Avec ma copine on faisait un dosage d'environs 2.7-3 grs à deux , et ont est montés déjà bien loin quand même après pour en aller j'usqu'aux hallucination , c'est sûr je pense il faut doser bien plus , j'ai eu une fois une bonne hallu avec le thc , j'ai allumer la télé j'étais complétement fracasser prêt a m'endormir et d'un coup je regarde la télé et la autour d'elle, plein de saturation genre brouillée des traits et points un peu partout qui se mélanger . Et au détournement de la tête c'est passez et plus rien :wasted:

Donc pour dire surtout que je pensais pas que le thc pourrais être aussi puissant , c'est vraiment une bonne experience .
Je pense essayer ta technique du lait , je n'ai jamais essayer encore . Moi je suis plus habituer au space cake choco , les petits fondu ect :lol:

C'est vrai que les hallus sous THC sont très surprenantes (même sur le coup parfois !) dans la mesure où on ne s'y attend pas forcément...
Mais ce que j'adore c'est la texture des décors, les couleurs sont MAGNIFIQUES (comme un léger visuel de champis), les contrastes de couleurs vous fascinent, les gens (potes) autour de vous deviennent les seules choses ayant de la valeur à vos yeux tandis qu'inversement les inconnus sont des menaces inqualifiables !!! ^^

J'ai actuellement en ma possession une bonne quantité de Weed et je pense que je vais vraiment me faire plaisir niveau dosage pour mon prochain lait...

Et pour revenir à ton hallu' avec la télé Comcom, j'ai déjà eu un truc de ce style: à savoir ma vision était "quadrillée" comme une télé qui brouille et des points qui flashaient de partout...et elle subissait également un léger décalage (genre des vas et viens de haut en bas ) !!

Peacee

Effectivement ça pourrai être pas mal déjà pour du thc . Après moi j'étais pas aussi loin que toi avec le cannabis.

J'aime bien ta petit phrase : "les gens (potes) autour de vous deviennent les seules choses ayant de la valeur à vos yeux tandis qu'inversement les inconnus sont des menaces inqualifiables !!! ^^"

C'est un gros pareil pour moi
:lol: Moi ce que j'adore surtout , c'est la musique , ou faire des ptites choses un peu par là par ici :D

Oui les hallus que j'avais avec , ça bouger bien aussi mais toujours pareil dans un sens puis dans l'autre .

Bah si déjà tu as la quantité .... lâche toi un coup , et fais nous un petit report :D

Oh j'imagine comme la musique doit être magique, déjà que le thc dans sa forme première la rends plus claire, plus évidente, plus prenante. Si c'est accompagné en plus d'hallus sympathiques, ça doit être le pied!
Je me souviens d'un trip aux champis, orgasme musical avec Electric Ladyland d'Hendrix, allongé sur le lit, je regardais sur le plafond se former des sortes de stalactites multicolores qui évoluaient au rythme de la musique.
Si je pouvais retrouver ce genres de trips avec la weed ingérée par exemple, ce serait cool!
D'ailleurs niveau intensité, un trip à 2.5gr de weed ingérée peut-il être comparé à un trip moyen aux champis?

Yo,
si tu es réellement à jeun et que ta Weed est de bonne qualité etc...je pense que tu peux avoir un bon trip ouais...

Après le THC est de toutes manières différent des champis, donc même à haute dose les effets ne seront pas semblables...mais perso au niveau des couleurs et de l'intensité de la défonce mentale, là oui tu peux partir très loin...après les hallus sont également différentes..mais peuvent être très intéressantes après coup !!

Mais putain, un trip en écoutant ELectric Ladyland !!! oO

J'avais pas encore une assez bonne connaissance de Jimi quand je prenais des Champis !
Moi j'ai trippé sur "Are you Experienced ?"

Avec un gros gros blocage psychologique sur "Red House" que j'ai écouté en boucle pendant 20 minutes ! ^^

J'ai eu une expérience très très difficile avec le THC ingéré. J'étais pourtant très bien rodé avec cette molécule, je fumais mes 15 pets / jours mini depuis des années, tirais des douilles au taquet et malgré ça j'ai pris une reculée monumentale.

La dose était un peu sévère, presque 10g de bon teuch à deux dans du lait. Les effets ont été très désagréables, on a passé la nuit devant la télé (à cette époque à partir d'une certaine heure c'était chasse pêche, passionnant). Pas la force de changer de chaine, ni de mettre de la zic, ni même de parler, nous sommes restés là, sans bouger d'un pouce, pendant des heures a se faire chier comme des rats morts, les yeux ouverts sans rien comprendre a ce que racontait la télé. Une sensation d'ivresse pas très fun, limite des nausées, une spirale mentale sans fin et surtout une sensation d'ennui, sans pouvoir rien y faire et les heures ont été d'une longueur interminable.On a pas réussit à s'endormir avant le petit matin et quand on s'est réveillé il faisait jour, toujours dans la même position, je me suis dit "ouf c'est fini" et suis allé me rendormir dans mon lit.

Depuis j'ai jamais retenté.

10 grammes à 2 c'est clairement...HARD !

Mais ton effet "loque" ne serait-il pas du au haschich ?
Car en général le "shit" est plus stone !? Non ?

Mais après j'en reviens à ma question que j'ai posé 2 fois... -"Il y a t-il d'autres cannabinoides liposolubles que le THC ?"

Car si il n'y a plus que du THC dans les préparations à ingérer (Lait, Cake...etc) cela expliquerait la grosse perche mentale, non??!!...et la quasi-absence d'effets corporels (enfin quoi que même moi j'ai eu des effets corporels chelou avec du Lait...à savoir une douleur au genou, que je savais être dû au lait mais malgré tout je n'arrivais pas à ne pas sentir cette foutue douleur qui me faisait boiter comme un abruti au milieu de la foule...je ne vous explique pas la psychose que je me suis tapé ! ^^) !

Enfin c'est une chose à laquelle je cherche des réponses sur le net depuis quelques jours, sans grands résultats...

tout les cannabinoïdes sont liposolubles (pas sur à 100% mais pour ceux contenu dans la weed, oui)

Ok...merci de ta réponse !!!

Peacee !

En réponse à Comcom, demain je vais normalement me boire un lait, chargé à environ 10.7 grammes...à deux

Donc grosso-modo 5.35 grammes par personne...
Je sais que ça peut paraître ouf niveau dosage (je suis jamais monté à plus de 2.75 grammes par personne) mais le cadre sera super posé, à savoir: dans mon appartement tout neuf, avec mon meilleur pote etc...et j'étalerai surement la prise sur un petit temps.

Donc je vous ferai surement un petit TR histoire de vanter les mérites de ce divin breuvage ! :D

Peacee les gens !!!

Personnellement si tu trouves ton compte à plus bas dosage, je te conseille d'éviter de trop doser. Car une surdose si elle ne sera pas mortelle augmentera significativement les chances de bad trip.

Je sais mais je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui pourraient s'avérer être anti-bad dans le cas présent...

Mon pote, bien qu'il n'ai aucune approche respectueuse ou spirituelle de la plante est un consommateur plus que régulier...genre en général pas moins d'un joint par jour !
Sans compter les Laits qu'on se fait ensemble !

Quant à moi, étant...hmm..."fasciné" par la spiritualité (je lis énormément à ce sujet), et ayant un respect immense pour le Chanvre, que je considère maintenant comme un portail vers un chemin d'éveil et de découvertes, je pense que même avec un bonne dose je saurais "gérer" le trip, ou au moins ne pas partir en bad (je n'en ai aucun à mon actif actuellement ^^).

De plus ma Weed est depuis plus d'une semaine dans un sachet fermé, lui-même dans un bocal fermé (genre bocal en verre de compotes, avec un simple bouchon) et je ne sais pas de quand elle date (bien que je l'ai conservée de mon mieux), donc j'ai quelques doutes quant à sa qualité. Même si je pense qu'elle doit en avoir sous le capot malgré tout !!

Donc quoi qu'il arrive je vous ferai surement un petit TR sur ce sujet, histoire de...mais peut-être pas avant quelques jours car je n'ai pas d'ordi actuellement (obligé d'aller chez les vieux pour tv et ordi ^^)

Donc, bonne nuit à vous tous chers amis...
Et peacee !!

Mon pote, bien qu'il n'ai aucune approche respectueuse ou spirituelle de la plante est un consommateur plus que régulier...genre en général pas moins d'un joint par jour !
Sans compter les Laits qu'on se fait ensemble !

Quant à moi, étant...hmm..."fasciné" par la spiritualité (je lis énormément à ce sujet), et ayant un respect immense pour le Chanvre, que je considère maintenant comme un portail vers un chemin d'éveil et de découvertes, je pense que même avec un bonne dose je saurais "gérer" le trip, ou au moins ne pas partir en bad (je n'en ai aucun à mon actif actuellement ^^).
T'es un peu trop sûr de toi pour le coup, allez je vais pas te dire que tu risques de passer un sale quart d'heure mais pas mal de fumeurs te diront qu'ils n'avaient jamais badtrippé et qu'ils consommaient comme des porcs pendant la période où le fameux premier bad est arrivé. Et j'en fais partie.

De plus ma Weed est depuis plus d'une semaine dans un sachet fermé, lui-même dans un bocal fermé (genre bocal en verre de compotes, avec un simple bouchon) et je ne sais pas de quand elle date (bien que je l'ai conservée de mon mieux), donc j'ai quelques doutes quant à sa qualité. Même si je pense qu'elle doit en avoir sous le capot malgré tout !!

T'en fais pas c'est des conditions assez optimales donc ta beuh n'aura rien perdu de sa puissance.

Je pense qu'il faut se créer ses propres expériences...

Je regretterai vraiment je pense de passer à côté de quelque chose qui pourrait m'apporter énormément...
Après je pourrais également regretter d'avoir tapé un bad alors que j'aurais pu avoir, au lieu d'UN trip atroce, DEUX magiques...

Mais hélas ma nature me pousse et me poussera toujours je pense à repousser mes limites, jusqu'au jour où le vase débordera !

Peacee

ça c'est un bon topic tient... J'en prenait pas mal étant plus jeune, j'ai même découvert le cannabis comme ça, avec des infu dans du lait avant d'aller en cours de musique quand j'avais 15 ans, et les hallu, j'en ai eu quelques unes, mais plus dans le genre changement d'ambiance, j'avais par exemple l'impression que toute la salle de cours ou j'etait bougeait, comme si c'était une rivière et que les tables était des bateaux, un peu "champote-like" quoi...

Pour le bad, si tu sais gérer un peu la chose et que t'es dans une bonne ambiance, sans personnes extérieure à toi et ton pote, et sans évènements oublié qui pourrait tout faire capoter, style "merde, je doit me pointer à X heure à X endroit pour voir X personne... Remplace les X par ce que tu veux et sa peut tourner à l'expedition en ville en mode hilare avec ton pote et la personne que tu va voir comme sa peut tourner en grosse angoisse... J'ai souvent remarqué que les bad commençait par ça, moi en teuf, sous lsd avec les 4 camions de crs qui se pointent, le conducteur sous alcool/lsd/md/canna, l'ordre de quitter les lieux et l'orga completement dépassé par les evenements :bad... Soirée champote sur st foy les lyons (pour ceux qui connaissent) et le mec chez qui on devait dormir avec oublié ses clef à st paul (40min de marche + passage en ville obligé) mon pote bad...

F'in bref, si le set & setting est bon, y'a pas trop de raisons que sa capote. Par exemple, moi, les seuls bad que je peut faire au cannabis, c'est quand je me tape un bodyload avec nausée et vomissements, sinon, jamais.

Merci pour ta réponse...

Alors pour mon trip...WWWWOOOUUUAAAAHHH ! ^^

Comme promis un petit TR...
Donc niveau dosage on a fait 5.1g par personne environ...

La montée a été faite de fous rires, de délires sur la musique (Bob Marley, Jimi Hendrix, Pink Floyd...)
Ensuite tout est devenu incontrôlable, mon pote parlait tout seul, il n'y avait plus aucune communication entre nous !

A un instant j'ai mis des lunettes de soleil "fashion" avec lesquelles on voit rouge et sur lesquelles il y a des barres horizontales...
Donc une fois ces lunettes mises je me suis senti comme dans un jeu vidéo...je dansais et faisait des mouvements robotiques sur la musique...
Puis j'ai donné les lunettes à mon ami et suis allé m'asseoir sur le canapé et à son tour il a fait le show pour moi ! ^^

Le temps passait INCROYABLEMENT LENTEMENT...la Domino's Pizza commandée a mis une éternité à arriver...
Et, me posant tellement de questions quant à la vitesse du temps, et mon ami étant INCONTRÔLABLE, j'ai commencé à me sentir déconnecté de la soirée...

J'avais le "besoin" de m'allonger sur mon lit mais pour cela il me fallait déplier le canapé...mon ami, allongé sur celui-ci mit une éternité à comprendre cela malgré mes "Gros, je pars en bad, magne-toi !!!"...une fois sur le canapé...j'ai ressenti des nausées...mon pote a enfin capté que je ne déconnais PAS !
Malgré ma résistance, j'ai décidé d'aller quicher...et là...le bad était en moi !
Les effets ne me plaisaient plus, je voulais revenir à la réalité...mais QU'EST-CE QUE LA RÉALITÉ ??
Je ne m'en souvenais PAS...j'essayais de m'en rappeler...impossible, je tentais de me souvenir de ma mère...j'en eu bien du mal...

Et à cet instant, allongé dans la salle de bain, la tête sur un tapis de sol, avec un autre sur mon visage pour tenter de dormir...
J'ai eu des visions incroyables quand je fermais les yeux...je voyais défiler des images, sortes de jouets d'enfants, qui m'étaient familier...je les voyaient comme si j'étais dans un monde de couleur, je suivais un rail (de train, pas de confusion ^^) coloré,je voyais tout de haut et ces jouets défilaient, quand je rouvrais les yeux, ces images disparaissaient peu à peu et l'image de mon pote ré-apparaissait, enfin c'est flou car j'étais sur le canapé là...en fait j'ai des souvenirs assez vagues...
Quand je commençais à me sentir mieux, mon pote sortait de la merde, me parlait constamment, alors que j'avais besoin de m'endormir...
Enfin à un moment, je me suis senti mieux...mais mon ami déjà devais rentrer...

Enfin, j'oublie probablement beaucoup de chose...mais ce trip, contrairement à mon dernier presque 2 fois moins chargé, n'était pas visuel, exception faite de mes visons de jouets et de monde imaginaire...
Mais très corporel, mes bras étaient juste horriblement lourds !

Et mentalement n'en parlons même pas !

Mais parlons de ce Bad, dès que j'ai commencé à me sentir "mal", bizarrement j'ai de suite pensé à vous...vos techniques dites "anti-bad"...aucune n'a marché !
Je pensais trop au Bad...et bien-sûr, il est venu...je pense que j'aurais dû rester dans le trip, mais mon pote ne me faisait plus rire, et à penser au Bad, et bien il arriva !
Mon pote était également, il faut le dire, en lui-même, très badant !

Mais si je ne me trompe pas, c'est pendant cet épisode dans la salle de bain (après avoir quiché la domino's), durant lequel je me suis enroulé par terre sous mes tapis, que j'ai eu ces visions !

Donc au final, même si ce TR est un peu décousu, et je m'en excuse, je reconnais que la dose était "un peu" élevée !
Mais je ne regrette absolument rien, même si mes souvenirs sont surtout basés sur mes visions et ce bad, alors que les 2 heures précédentes étaient magiques !

Voila, je sais que le TR est moyen, mais mes neurones dansent encore un peu !
Même si physiquement je suis frais !

Allez, peacee les gens !

Tiens donc, qu'est-ce-que j'avais dit ? Nan j'avoue je la joue sale enflure de pute. Content que tu sois vivant en tout cas.

Au fait c'était quoi comme marque la pizza...? Ah ouai Domino's c'est vrai.

Pour te dire...
J'ai pensé à toi...enfin, pas à toi...TOI...par ce que si je n'arrivais déjà pas à me souvenir de ma mère...^^
Mais de ce message, j'ai pensé "Eh, merde, il/elle avait raison...JE BAD..." ^^
Avec mon pote on avait justement parlé de ce sentiment d'invulnérabilité que j'ai constamment, et j'espérais que ce trip pourrait me faire redescendre sur terre...et je pense avec du recul que le bad en était la meilleure façon...peut-être même la seule, vu le degré de ce sentiment que j'avais !!

En prenant du Lait, j'essaye toujours de faire en sorte que chaque trip m'apporte quelque chose, pour que ce moment ne soit pas uniquement un instant de défonce vide de sens...
Sans ce bad, c'est vrai que ce trip aurait été plus agréable, mais moins "fort".

Pour la pizza, ouais c'était une Domino's, je t'explique pas la galère pour commander, quand t'es dans cet état...de plus ma rue est nouvelle et le type trouvait pas l'adresse...donc 3 plombes au tel en attente, avec un abruti de pote qui raconte n'importe quoi !! ^^

Peacee !!

EDIT: Désolé pour les fautes de français dans le TR, j'ai corrigé la plupart...
Mais quand je disais que mes neurones dansaient je ne rigolais pas ! ^^

CannaManPeace a dit:
Et donc je repose ma question à laquelle personne n'a répondu plus haut ^^

A savoir: n'y a t-il pas uniquement le THC comme molécule liposoluble dans le Cannabis ?

Merci bien, et bonne nuit à tous !

Peace...

Très bonne question ! D'après mes recherches :

- La principale molécule active est le Delta9 – tétrahydrocannabinol (THC) : elle a été identifiée en 1964 et compose le cannabis entre 5 et 10%.

- Le cannabidiol qui est quasiment présent dans toutes les variétés. Il n'est pas psycho mimétique, mais dispose d'effets sédatifs, analgésiques et antibiotiques.

- La tétrahydrocannabivarine qui est l'homologue propyl du THC.

Sauf ton respect, ça ne répond pas vraiment à ma question ! ^^

Mais un message plus haut disait qu'en effet tout les cannabinoides étaient liposolubles.

Retour