Merci pour ta réponse...
Alors pour mon trip...WWWWOOOUUUAAAAHHH ! ^^
Comme promis un petit TR...
Donc niveau dosage on a fait 5.1g par personne environ...
La montée a été faite de fous rires, de délires sur la musique (Bob Marley, Jimi Hendrix, Pink Floyd...)
Ensuite tout est devenu incontrôlable, mon pote parlait tout seul, il n'y avait plus aucune communication entre nous !
A un instant j'ai mis des lunettes de soleil "fashion" avec lesquelles on voit rouge et sur lesquelles il y a des barres horizontales...
Donc une fois ces lunettes mises je me suis senti comme dans un jeu vidéo...je dansais et faisait des mouvements robotiques sur la musique...
Puis j'ai donné les lunettes à mon ami et suis allé m'asseoir sur le canapé et à son tour il a fait le show pour moi ! ^^
Le temps passait INCROYABLEMENT LENTEMENT...la Domino's Pizza commandée a mis une éternité à arriver...
Et, me posant tellement de questions quant à la vitesse du temps, et mon ami étant INCONTRÔLABLE, j'ai commencé à me sentir déconnecté de la soirée...
J'avais le "besoin" de m'allonger sur mon lit mais pour cela il me fallait déplier le canapé...mon ami, allongé sur celui-ci mit une éternité à comprendre cela malgré mes "Gros, je pars en bad, magne-toi !!!"...une fois sur le canapé...j'ai ressenti des nausées...mon pote a enfin capté que je ne déconnais PAS !
Malgré ma résistance, j'ai décidé d'aller quicher...et là...le bad était en moi !
Les effets ne me plaisaient plus, je voulais revenir à la réalité...mais QU'EST-CE QUE LA RÉALITÉ ??
Je ne m'en souvenais PAS...j'essayais de m'en rappeler...impossible, je tentais de me souvenir de ma mère...j'en eu bien du mal...
Et à cet instant, allongé dans la salle de bain, la tête sur un tapis de sol, avec un autre sur mon visage pour tenter de dormir...
J'ai eu des visions incroyables quand je fermais les yeux...je voyais défiler des images, sortes de jouets d'enfants, qui m'étaient familier...je les voyaient comme si j'étais dans un monde de couleur, je suivais un rail (de train, pas de confusion ^^) coloré,je voyais tout de haut et ces jouets défilaient, quand je rouvrais les yeux, ces images disparaissaient peu à peu et l'image de mon pote ré-apparaissait, enfin c'est flou car j'étais sur le canapé là...en fait j'ai des souvenirs assez vagues...
Quand je commençais à me sentir mieux, mon pote sortait de la merde, me parlait constamment, alors que j'avais besoin de m'endormir...
Enfin à un moment, je me suis senti mieux...mais mon ami déjà devais rentrer...
Enfin, j'oublie probablement beaucoup de chose...mais ce trip, contrairement à mon dernier presque 2 fois moins chargé, n'était pas visuel, exception faite de mes visons de jouets et de monde imaginaire...
Mais très corporel, mes bras étaient juste horriblement lourds !
Et mentalement n'en parlons même pas !
Mais parlons de ce Bad, dès que j'ai commencé à me sentir "mal", bizarrement j'ai de suite pensé à vous...vos techniques dites "anti-bad"...aucune n'a marché !
Je pensais trop au Bad...et bien-sûr, il est venu...je pense que j'aurais dû rester dans le trip, mais mon pote ne me faisait plus rire, et à penser au Bad, et bien il arriva !
Mon pote était également, il faut le dire, en lui-même, très badant !
Mais si je ne me trompe pas, c'est pendant cet épisode dans la salle de bain (après avoir quiché la domino's), durant lequel je me suis enroulé par terre sous mes tapis, que j'ai eu ces visions !
Donc au final, même si ce TR est un peu décousu, et je m'en excuse, je reconnais que la dose était "un peu" élevée !
Mais je ne regrette absolument rien, même si mes souvenirs sont surtout basés sur mes visions et ce bad, alors que les 2 heures précédentes étaient magiques !
Voila, je sais que le TR est moyen, mais mes neurones dansent encore un peu !
Même si physiquement je suis frais !
Allez, peacee les gens !