Héhé, cela me touche ! ^^
Bon, en fait ma "recette" est le fruit d'une documentation sur différents sites...
Donc, pour 2 personnes j'utilise:
-1 litre de lait ENTIER (comme bien plus gras que le lait écrémé ou demi-écrémé), mets peut-être plus si tu comptes mettre pas mal de Ganja !
-de la crème liquide (la plus grasse possible

désolé les filles ^^)
Et sans oublier:
-minimum 2 grammes par personnes de weed (pour de la relativement bonne)
Perso j'effrite ma weed avant, mais je pense que cela est inutile...vous savez c'est comme quand pendant un contrôle de maths on tape "3X6" ou des conneries comme ça sur sa calculette, juste pour se rassurer...
Donc, ensuite, tu mets le lait à chauffer quelques minutes...
Puis tu plonges ta weed dans la casserole, et tu remues bien, pas non-stop non plus mais très souvent quoi !
Si de la weed se colle sur le rebord de la casserole replonges la dans le lait !
Ensuite au bout de 15-20 minutes je rajoute de la crème liquide...à l'œil quoi !
Puis je laisse chauffer le tout en continuant de remuer quasi non-stop (perso j'installe un tabouret à côté de ma casserole et reste assis pendant toute l'heure de la préparation ! ^^) et au bout de 45-50minutes de cuisson (pas moins) je retire le tout
Surtout faut faire gaffe que le lait n'aille pas jusqu'à ébullition car si ça déborde, bah une partie de ta weed part avec !!!
Donc ensuite la partie délicate, tu filtres ton lait...
Il te faut un filtre à café (un peu foireux !) ou un saladier à mailles très fines (le top), certains te parleront d'un linge propre (je n'ai jamais testé), surtout fais gaffe de ne pas en renverser partout (je sais de quoi je parle !).
Une fois ton lait filtré, je te conseille de le mettre au frigo (froid c'est meilleur je pense).
Et essaye de le consommer assez rapidement, ou bien de le mettre au congélateur...je l'ai déjà mis une petite semaine au congélateur, mais ensuite il faut bien une bonne journée pour le décongeler, et surtout AU FRIGO...
Voila, j'espère que si tu testes prochainement un lait tu me diras ton ressentis...
Peace !