Mervin a dit:
J'ai testé le cactus, c'est vraiment très très différent d'un empatho classique. Puis c'est tout sauf récréatif la mescaline (mon point de vue hein). J'ai pas du tout ressenti d'effet love, ni de motivation, encore moins envie de jacter. Juste envie de se foutre sous une couette dans le noir avec une musique appropriée.
Après bon on réagit tous différemment. Mais même à très faible dose (en dessous de la dose "hallucinogène") c'est vraiment l'opposé d'un empathogène pour moi.
Sinon pour l'espacement, au delà de la sécurité physique, y'a un côté hygiène et ce avec toute drogue. Attendre un mois ou plus ça permet d'oublier le produit, de pas être dans l'attente de la prise comme c'est le cas avec des prises trop rapprochées. Ca permet de garder un comportement sain vis à vis de ça.
Ok, comme je disais c'est "j'ai entendu dire que". Bon bah autant pour moi. Après c'est peut être le genre de truc à tester des fois que ca marche chez certains. Après "tout sauf récréatif"... ca dépend, si on aime les psyché ca va assez bien, c'en est un après tout. Bon à de telles doses , ca pose pas mal aussi (pas testé, mais j'ai sitté un des mes potes qui a fait l'essai). Après si tu cherches un empatho, c'est peut être pas adapté effectivement.
Au pire quitte à essayer de petites doses, faudrait peut être voir pour le LSD entre les doses "homéopathique" et "psychédélique". Un truc genre 25 µg, par curiosité ^^. J'avoue que j'ai toujours testé en dessous et au dessus.
Je sais par contre que le Kanna, dans certains cas -pris seul-, ça m'a déjà déclenché de belles crises de fou rire. J'ai pas trouvé ca tellement empatho par contre, mais certains ont eu cet effet d'après certains TR sur le net. Je ne sais pas, ca doit dépendre d'avec qui on le prend peut être ^^.
Et le combo weed/kanna... soit ca augmente l'euphorie de la weed, soit ca augmente le coté psychédélique. Pas de nouveaux effets donc, mais bien une synergie. Et le bon point, c'est que c'est un prod qui a tendance à t'apprendre la modération, la tolérance monte TRES vite. Sans oublier qu'en combo avec la weed, c'est pas rare que ca tape niveau cardiaque, vu que les 2 prods accélèrent le coeur (bon par contre, seul ca va, pas pire qu'un joint personnellement). Ah et c'est un SSRI, des fois que certains veuillent tester, y'a des topics à ce sujet pour plus d'info
Et je peux pas parler des autres combos alternatifs que je n'ai ni testé, ni sitté, donc plutôt que de dire des conneries, je vais me taire. Mais c'est vrai que des combo à tendance empatho qui ne soient pas neurotoxiques -au minimum-, hélas, y'a pas vraiment de solution miracle...
Disons que espacer est indispensable, mais reste quand même le problème à long terme. Voila pour mon avis ^^