schtroumpfette a dit:
la "réalité" que je perçois n'est jamais exactement la même que celle dans laquelle j'évolue normalement, il y a toujours des petits détails qui changent, un meuble qui n'est pas à sa place, un tableau qui n'a rien à faire là...
Salut schtroumpfette,
Ton post m'a interpellé et m'a incité à m'inscrire, car je vis EXACTEMENT la meme chose depuis l'age de 18 ans environ (j'en ai bientôt 32).
Au début je me demandais vraiment si c'était la réalité, car l'expérience est tres intense.
Moi les premieres fois je partais donc en lévitation dans la piece et j'étais secoué comme une poupée de chiffon, dans les airs, partotu dans la piece.
Genre l'exorciste...super flippant, et j'angoissais à mort, j'avais une boule d'angoisse dans le ventre...+ j'angoissais + je partait haut dans les airs et + j'avais l'impression que j'allais mourir.
Au fur et à mesure que l'expérience se répétait, j'ai fais attention à tout dans la piece, je mémorisais tout afin de pouvoir constater au reveil si c'était vrai ou pas.
Tout était identique, jusqu'au jour ou j'ai repéré un paquet de clope ou un truc comme ça qui était dans le reve, et au reveil n'était plus la...c'est vraiment un détail quoi.
Quand j'ai lu ton post, je me suis dis cool, quelqu'un qui vit exactement la meme chose que moi, pur hasard car je cherchais pas du tout ça, je me promenais juste sur le forum.
Alors ce truc de lévitation, ça fait donc 14 ans environ que je le vis, par fois c'était quasi toutes les nuits, des fois 3 mois sans rien...mais je peux te dire que je connais...et au fil du temps, j'ai maitrisé le truc...et c'est devenu un atout.
Ya toujours cette dimension malsaine et angoissante, mais j'ai réussi à le retourner à mon avantage grace à la maitrise du truc.
Pour aller + haut il faut accepter l'angoisse, et meme la provoquer, pour descendre au contraire il faut se relacher (chose faisable que apres beaucoup d'expérience), pour se diriger droite gauche etc, comme tu dis ya qu'à le vouloir.
J'ai fais des reves de fou avec ça.
Par exemple une fois j'ai revé que j'étais avec des gens dans la rue, qu'il y avait un grand réverbere, genre de 15 ou 20 metres, et j'ai parié que je pouvais taper avec mon pied tout en haut du reverbere....ça m'a fait gagner 20 ou 30 euros dans mon reve. lol
J'ai aussi tenté de traversé (les premieres fois) le plafond et les murs, j'ai réussi mais comme tu l'as présicé un moment, ya une notion d'énergie que tu perds...toi apparemment ça t'a pas bouffé d'énergie de traverser les murs, moi SI ça me vidait carrément, du coup apres je n'essayais plus.
Le plus loin ou je suis allé c'est sur la lune, c'était un truc de malade...!!!!
Une autre fois encore (vers l'age de 23 ans) j'étais barré dans les pompes ,alteres etc mais vraiment à fond, mon cousin m'a preté un livre de bruce lee, j'ai fumé un joint en le lisant, et ça m'a frappé tres fort dans l'estomac....je sais pas j'allais tres mal à cette periode, et la philosophie de bruce lee m'a frappé dans le vendre je sais pas pourquoi...peu de temps apres, pendant mon sommeil j'ai revais que je me battais comme bruce lee + lévitation....un truc de malade, je courrais dans la rue frappais les gens (méchants) sautais en l'air, faisait des retournées, du karaté acrobatique, me servait des arbres, sautais de branche en branche comme un singe....bref un truc de malade....le reve s'est achevé quand un grand blond m'a plaqué contre un bus....je lui a mis une rafale de coups de poings au visage et....pas une goutte de sang, il a meme pas sourcillé !!!! j'ai dis "Dieu?" et je me suis reveillé lol.
Bref j'aurais des tonnes de choses à dire sur ce phénomene. Notament, depuis que je maitrise cette lévitation, je ne fais plus JAMAIS de cauchemards !!! enfin si mais dans mes cauchemards c'est toujours moi le monstre...je lévite, je vois les gens (souvent des gens que je connais) etre effrayés par ma lévitation, s'enfuire en courrant, crier...en fait comme cette lévitation fonctionne à l'angoisse, j'ai appris à m'auto-angoisser, donc dans mes cauchemards je dois faire des tetes terribles, horrifiques, angoissées quoi et ça doit faire flipper les gens, 1. je lévite 2. ça me fait une tete de démon l'angoisse...genre une ame en peine....
Bon, je conclurait par -->>> Chaque fois sans exception que cela se produit, en meme temps que l'angoisse il y a l'apnée....apnée = angoisse = lévitation = peur de mourir.
Voila je pense que ta lévitation, comme la mienne vient de l'apnée du sommeil...peut etre que le cerveau est privé d'air et qu'il se passe une sorte de phénomene...comment dire....on va vers la mort quoi....je ne sais pas trop, mais c'est clair que c'est super mystique ce truc.
Voila voila, pas mon genre de m'inscrire sur un site pour écrire direct un gros pavé, mais ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un qui vit ça aussi, alors je viens faire un clin d'œil.
PS: plus de cauchemars donc vu que je suis le maitre du jeu (comme tu l'a toi aussi mentionné dans ton dernier post, que je n'avais pas lu au préalable), par contre c'est extrêmement rare mais le seul cauchemar dont je suis victime c'est quand je suis totalement paralysé, plaqué au lit, donc pas de lévitation et incapable de bouger aucune partie de mon corps, ni meme d'émettre un son, d'appeler à l'aide...heureusement c'est ultra rare.
J'ajouterais aussi que, comme je te disais, je provoque autant que je veux les lévitations maintenant en m'auto-angoissant, mais pour m'auto-angoisser, apres réflexion je pense que je réussi tout simplement à couper mon souffle sur commande pendant le sommeil, et donc je crée une apnée mais controlée...et ça me permet de léviter.
PPS:
schtroumpfette a dit:
ça m'arrive quand ça m'arrive, et je suis déjà bien contente que de fois en fois, ça devient plus précis, plus intense, et plus facile à contrôler. J'ai peut-être du vivre ça six ou sept fois, et c'est de mieux en mieux à chaque fois.
désolé je lis par bribes, sinon ça fait trop à lire, ben pfouu c'est EXACTEMENT ça....pareil, au tout début je contrôlais strictement rien, et à chaque fois tu progresses....en 14 ans j'ai du vivre ça...allez disons une moyenne de 2 fois par mois, soit + de 300 fois....à l'aise ouais.
En tout cas la sensation quand ça se produit est super malsaine la plupart du temps, je sais pas je sens un rapport avec la mort, les forces du mal etc...mais le fait que je maitrise, bah du coup ça m'effraie pas, vu que je fais partie des "démons"...ya aussi un sentiment de toute puissance, pas désagréable du tout.
(non je ne suis pas sataniste, ni quelqu'un de malveillant, ni rien, c'est juste que cette puissance t'envahi, comme si elle t'avait choisi)
PPPS: parce que je ne suis pas quelqu'un de mystique, ni de religieux, ni rien...donc mysticisme à part, c'est quand meme fort étonnant ce phénomène apnée/lévitation...à chaque apnée ya lévitation...sauf le cas ultra rare de la paralysie totale sans lévitation...(mais sinon ya aussi un lien entre l'apnée et la paralysie...d'ailleurs quand je lévite, je suis la plupart du temps tres figé, voir totalement paralysé)...donc sans mysticisme, ya vraiment quelque chose de certain, un phénomène, des lois (inexplorées je pense, ou tout du moins inexpliquées) qui font que sans air on (ou notre ame, ou je ne sais quoi) flotte dans le vide. C'est stupéfiant.
PPPPS: au début ça se passait dans ma chambre (décor réel) et par la suite ça se manifeste dans mes reves (toutes sortes de décors).