Y'a t'il des psychonautes qui prenaient des ephedra supercaps de chez azarius (on peut citer maintenant??? Corrigez moi si j'me trompe).
Moi j'en achetais une boite de 100 une fois par an mais ça remonte à 4 ans cette période, avant que aza n'en vendent plus à cause de l'interdiction !!
Je vous expose ma curiosité :
J'ai réussi à en retrouver sur le net, je reçu ma boite de 100 ephedra super caps ce matin. Je lis les ingrédients : "pour 1 gellule :250mg d'ephedra (MaHuang), 250mg green tea extract (Chaque gellule délivre 10mg d'ephedrine)"
Je m'en veux d'avoir jeté mes anciennes boites vides car j'ai un gros doute sur les dosages en ephedra, quelqu'un en aurait-il encore sous la main??
Parce que il me semble que les anciennes géllules étaient bien plus dosées, genre 833mg d'ephedra par gellule, et 1 géllule contenait 25mg d'ephedrine, et 1 gellule ne contenait pas de Thé vert !!
Si quelqu'un a la réponse je lui donne mon entière benediction, parce que c'est le genre d'interrogation qui m'empêche de dormir !!! :lol: :lol: (j'exagère mais quand même, j'aimerais avoir la certitude, car les anciennes, avec 1 gellule tu ressentais déjà quelque chose, avec 2 géllules t'avait carrément la patate, mais si c'est moins dosé ça veut dire + de géllules et ça m'emmerde que le dosage soit tant diminué (peut-être depuis l'interdiction, la firme ricaine a du baisser le dosage pour certains pays d'Europe, car je confirme ça venait d'Allemagne)
Merci infiniement si quelqu'un peut m'aider !!
Ls anciennes :
Ce que j'ai reçu (sauf que c'es ephedra sinica et non ephedra viridis)