Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un etat pas cool
respectable ... tout depend ce que l'on en attend remarques ....mozart72 a dit:Moi je trouve que ca donne une énergie très propre, pas d'angoisse ni de descente. Avis perso...
lespaul a dit:yo!
bon bin jmincruste par la, juste pour dire ue l'ephédrine m'a convaincu enfait.
vais en commander pour voir, si on dit que ca donne une énergie tres saine je suis preuneur!
??? avec le lien que tu m'as filé, je viens de commander des Ephedra supercaps et j'ai pas l'impression qu'il y ai du thé vert dedans.
bibull a dit:
Maitre Oogie le Lumineux a dit:ca sert juste a deboucher le pif ou a faire des oxydo-reductions , et a faire marcher un buisness de la morphologie feminine "parfaite" au detriment de la santee publique
Sire Oogie le teméraire a dit:cey de la merdeuu
Supervixen a dit:Ah... le mythe du khat s'effondre dans ma ptite tête, en fait c'est surtout le nom qui m'inspirait. ^^
Le Créateur de ce monde un peu pourrave a dit:-------** grosse voix qui resonne sur fond de tonnerre**-------
c'est clair que jme suis planté le jour ou j'ai crée le khat, tout est nikel dedans, mais j' ai completement zappé que vous mortels aviez autre chose a foutre que machouiller cette immondice 5heures par jour;
promis ,prochaine apocalypse, je vous crerais la meme, avec seulement 10feuilles à macher et un arôme de "mango/pineaple shake"
de toute façon Oogie-l'inquisiteur me servira de gouteur hahaha
*rire rauque*
Dr_Oogie a dit:commence a me les briser l' autre createur de mes C..... jai deja bouffé presque toutes ces putains de plantes , c' est un gland en cuisine et c moi qui morfle . jserais kalif a la place du kalif
l'oxydation du sudafed