- Inscrit
- 10/1/07
salut j'aimerais savoir pourquoi je suis aubliger d'acheter la nicotine séparément de mon eliquide, à qui je doit maudire et faire des poupé vaudoo????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les consommateurs achetant en ligne ou à distance doivent bénéficier des mêmes informations que les consommateurs achetant dans un magasin physique : une photographie lisible de l’étiquette ou une description complète doit être disponible avant l’achat et notamment :
le nom commercial ou la désignation du mélange ;
la mention « Dangereux. Respecter les précautions d’emploi » ;
les libellés des mentions de danger (phrases H et le cas échéant, phrases EUH )
On entend par « mentions de danger » : une phrase qui, attribuée à une classe de danger et à une catégorie de danger, décrit la nature du danger que constitue une substance ou un mélange dangereux et, lorsqu’il y a lieu, le degré de ce danger. Un code alphanumérique est affecté à chaque mention de danger. Il est composé de la lettre H associée à trois chiffres. Les phrases EUH sont des mentions de dangers additionnelles attribuées à des substances ou mélanges dangereux en ce qui concerne des propriétés physiques ou des dangers pour la santé spécifiques. Elles ne sont utilisées qu’au sein de l’Union européenne ;
toutes les substances sensibilisantes présentes au-delà d’un certain seuil (c’est-à-dire en concentration égale ou supérieure à celle visée au tableau 3.4.6 de l’annexe I du règlement n°1272/2008 relatif à la classification, à l'étiquetage et à l'emballage des substances et des mélanges) ;
la quantité nominale.
cesçaquej'dit!Personellement je trouve ca très bête psk qu'on se retrouve à manipuler des Booster de 10ML certes, mais sur-chargés à 20mg/ml, là où manipuler 50ml de liquide à 6 ou 12mg/ml me semble pas bien plus dangereux .
Sorence a dit:mais... je parlais pas à toi Psychocrack, tu t'es imaginé que je demandais un tuto de quoi ? "Comment s'envoyer de la nicotine dans les yeux" ?
quoteEt acacia ça m'intéresse, comment tu fout du thc dedans et sens niquer le PG/VG? Parce que j'ai essayé avec du shit déjà vaporisé et le résultat était assez pourri voir ça faisait rien.