Bon j'ai eu la flemme de tout lire désolé ^^
En gros moi aussi j'ai eu les même effets, la peur surtout, vue le décollage que tu prends quand tu fumes (enfin pour moi à chaque fois sa part très vite, et je prend souvent peur...
Je sais pas si vous ressentez vous aussi les vibrations après avoir fumer. Des vibrations très fortes au niveau de la peau...
Je retrouve quand même certains effets récurrents, ou certain trips récurrents :
L'effet, pesanteur max :
En gros, l'impression d'être un super géant super lourd, et que quand on bouge, tout est très lent, on brasse beaucoup beaucoup d'air.
Simplement tourner la tête peut prendre 30 secondes ...
Cette effet dur environ 30 minutes (réelles...) et évidemment s'estompe doucement, mais il est assez flippant!
Un ami m'a mis une claque pendant ce type de trip (une claque gentille j'entends, pas une grosse volée) et j'ai eu l'impression de me faire labourer les os de la mâchoire...
Autre trip récurrent : l'effet vague...
Je m'explique :
Je tire, j'inspire, je garde, j'expire... Pendant que je retiens ma respiration, je sens comme des pales qui me racles tout le corps sur la gauche (ou la droite mais pour moi gauche), mes lèvres bug vers la gauche, j'ai du mal à parler, manger/boire. Je suis même tombé une fois tellement l'effet était troublant dans mes jambes...
et la peur, la peur oui elle est présente chaque fois quand les effets sont trop puissant
Exemple : hier soir, je me prépare ma petite affaire, je fume et je me pose dans un fauteuil très confortable avec du pink floyd dans les oreilles
Le monde devient de plus en plus flou, seul l'écran de mon mp3 reste clair, je vois le monde en 5-7 fois (pas pu compter
) et tout à coup cette pensée : Merde pourquoi t'as fumer, c'est quoi cette idée.
D'un coup, le remord s'installe, je ne veux pas monter, non je ne veux pas, je lutte, j'essaye de marcher, je tombe à deux reprises (voir le monde dans un espèce de kaléidoscope c'est pas facile pour se mouvoir!)
Finalement les effets s'estompe plutôt vite
résultat : j'ai eu très peur et je ne vais pas retenter avant une petite semaine