Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

EDIT [Topic résolu] concernant l'ambiance du forum.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titytwister
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oogie je n'ai jamais changé d'avis à ton égard. Tu me connais, je te connais, y a affinités toussa.
Et curieusement, tout ceux que j'ai croisé ici (je te parle pas de newbye) on de la considération pour toi. Et tu le sais.

Après l'histoire je ne la connais pas, enfin pas vraiment. Ce n'est pas mes affaires et je veux même pas en débattre.
Juste que, perd pas le moral en raison d'une ch'tite erreur (ou pas) de ta part.

T'es le même, authentique, modo ou pas.
Moi je ne suis qu'intérimaire puis j'aime bien aider.

Maintenant je sais Eleusis mis à l'écart, et je comprenne que t'apprécies pas. Mais c'est pas sur le coup de la colère que tu résoudra quoique que ce soit.
Souffle, et ainsi j'aurai le plaisir de te lire à nouveau serain demain matin.

Ca sert A RIEN que ca dégénère plus. Ok ?

StrangeDays a dit:
Bon, à chaque fois que l'on commence à parler sur les "moins" du fofo, ça part systématiquement en chasse à Oogie. Tout ce qui a pu être dit sur Oogie a été dit. Il a tartiné beaucoup (sans mauvais jeux de mots hein ^^) sur sa vie et fait de multiples HS/useless posts (comme il aime le dire), et quelques dérapages aussi (tout comme d'autres users hein, mais le fait qu'il ai des tonnes de posts à son actif et bien ça lui fait un quota plus important de dérapage, mais en gardant le même ratio que les users qui ont aussi dérapé, enfin j'me comprend ^^).

:arrow: Il a aussi apporté beaucoup niveau connaissances poussées en matière de chimie etc... Tout le monde est d'accord la dessus. C'est un fait.

Donc faut peser le pour et le contre, mais maintenant l'acharnement sur Oogie commence à devenir fatiguant. Comme je l'ai dit au dessus, on s'est moult fois expliqué, il a avoué ses dérapages et ses sortes de crises d'égocentrisme, tout comme certains d'entre nous (et oui y'a pas que lui qui a craqué, et moi même j'en fait surement partit :wink: ).

Là ça repartait d'un bon pied, gros clash il y a eu, tout est semblé rentré dans l'ordre, en + Adré et Oogie ont apparemment enterré la hache de guerre. :) Doux jésus quel pied !! ^^

Donc now, stop l'acharnement systématique, ça ne fait pas avancé le shmilblique, bien au contraire.

Merci, paix & amour à tous ! (ahah j'adore ces phrases de hippie bien cliché :mrgreen: )
On devrait rester sur ces sages paroles.

Puisque qu'il n'y a plus rien à dire sur ce fil je prend donc la décision de le locker.
Libres aux autres modérateurs de le délocker si ils ont des choses à ajouter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour