Oogie je n'ai jamais changé d'avis à ton égard. Tu me connais, je te connais, y a affinités toussa.
Et curieusement, tout ceux que j'ai croisé ici (je te parle pas de newbye) on de la considération pour toi. Et tu le sais.
Après l'histoire je ne la connais pas, enfin pas vraiment. Ce n'est pas mes affaires et je veux même pas en débattre.
Juste que, perd pas le moral en raison d'une ch'tite erreur (ou pas) de ta part.
T'es le même, authentique, modo ou pas.
Moi je ne suis qu'intérimaire puis j'aime bien aider.
Maintenant je sais Eleusis mis à l'écart, et je comprenne que t'apprécies pas. Mais c'est pas sur le coup de la colère que tu résoudra quoique que ce soit.
Souffle, et ainsi j'aurai le plaisir de te lire à nouveau serain demain matin.
Ca sert A RIEN que ca dégénère plus. Ok ?
Et curieusement, tout ceux que j'ai croisé ici (je te parle pas de newbye) on de la considération pour toi. Et tu le sais.
Après l'histoire je ne la connais pas, enfin pas vraiment. Ce n'est pas mes affaires et je veux même pas en débattre.
Juste que, perd pas le moral en raison d'une ch'tite erreur (ou pas) de ta part.
T'es le même, authentique, modo ou pas.
Moi je ne suis qu'intérimaire puis j'aime bien aider.
Maintenant je sais Eleusis mis à l'écart, et je comprenne que t'apprécies pas. Mais c'est pas sur le coup de la colère que tu résoudra quoique que ce soit.
Souffle, et ainsi j'aurai le plaisir de te lire à nouveau serain demain matin.
Ca sert A RIEN que ca dégénère plus. Ok ?