Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

EDIT [Topic résolu] concernant l'ambiance du forum.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titytwister
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
re pre edit
merde je m' adresse a twity (mode bersek) et a strange mode egal/egal .. désolé je te laisse trier
Brouillon OUI caractéristique principale certaine de l' individu .

PLZ rename topic jugement dernier pour oogie V2

Pré edit le coup de l' égo a eté sucé par kriss reglisse donc usé et discredité
De plus explique comment un seul égo peut mener a plus de _k posts dont Mini 1500/200 purement "scientifiques "
(et oui t'attaque pas a mon QI parce que jamais dit en public sinon accusé de concours de bite mais il m'empêche de dormir tellement c chiant)
Et l' égo ne suffit pas a poster autant et a s'impliquer "de vie a trépas " dans 4 fofo sans relier les pseudos (sauf depuis que je suis l'ennemi numéro 1 ... paradoxe celui qui vous à laissé la liberté de me trainer dans la merde comme ici ... ben oui . pas si totalitaire ..-oui pasque j'ai qu' a cliquer et delete ton post et ID là te méprends pas !!!-

Le niveau baisse comme quote de king-K from psychoid depuis plus d' un an maintenant
(sans parler des dernières semaine ou je trouve que c' un chaos non modéré ),
j'appelle donc svp les membre au respect de leur éthiques et à la prise de conscience que nous parlons ici de drogues !!!!!!
(oui oogie dit ça omg)
Modérons nous épargnons un travail ingrat aux modos pour eux , pour nous pour nos lecteurs/visiteurs .
SVP ..;)
tity tu suxx là .
des psys , j'en ai vu plus que tu entrouveras dans l' annuaire 2 m'ont même prêtéé leur nom pour permettre parution à NOS (oui on est 3) publications .
Les psys et amphé : BZD jen bouffe depuis l' êge de 7 et 9 ans Suite a un incident .

TU VAS TROP LOIN MEC là .
ou alors évite de te discréditer SOURCE tes conneries PROUVE tes aaccusations .
facile parler dans le vide sans jamais poster .
Oui . nul . (je précise "à chier ," , non ?)
(Adré l' a vite capté et gagné le respect que je ne lui accordais pas .. certes : MAIS TOI ; étayes tes dires sinon , c' est l' effet inverse que tu sèmes .. ben ouais)
#1 tu est mon 1st target
#2 je ne peux accepter ton post et vais agir en conséquences (chuis pas en rouge ha ouais ... et ? je te montre ? t'as besoin d'un képi ?)..
lis et relis STP ..

Moi je vais te trouver des fails ..
Tu veux un battle ?
Go .

Et ca part encore en vrille.

Dites faut pas pousser, à peine chahuté et ça crie à l'infamie.
En attendant merci d'y aller cool avec les "faschistes, trous du culs et autres insultes".

Sinon ça sera topic lock + ban, c'est cool j'ai jamais fait ca m'entrainera.

Allez le Lion, rugit un coup!!

Sinon tu n'est qu'une sale petite vipère titytwister, tu arrives avec ton miel mais en fait c'est du venin... Honte à toi de venir parler avec cette bouche sale. :mrgreen:

Atlantis a dit:
Et ca part encore en vrille.

Dites faut pas pousser, à peine chahuté et ça crie à l'infamie.
En attendant merci d'y aller cool avec les "faschistes, trous du culs et autres insultes".

Sinon ça sera topic lock + ban, c'est cool j'ai jamais fait ca m'entrainera.
le troucucul était adressé a (merde c quoi ton pseudo ici ?? fail) , et a bozo (zappé ton pseudo local too dsl)

Et il le prennent pas mal eux , parce quils assument le posture anale Oui et comprennent le "trollisme oogiesque" et ne s' en ont pas offusqués (en ayant un sur msn et l'autre demandé en mariage ...)

Si, moi je l'ai super mal pris, je vais saisir le Tribunal International de La Haye.

...

(on était au second degré sur ce coup Atlantrük)

Pas de soucis. Mais second degré (ou pas) restons courtois mézamis.

Et beso c'est pas un trou du cul. enfin à ce que j'en sais.

Edit ; bon c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir Ban. :arrow:

Il est vrai que ce qui est dit ici est pas entierement faux (notamment en ce qui concerne les "noobs"), mais pas entierement vrai non plus - parce que "combien je dois gober de tussi " c'pas top non plus.
En ce qui concerne Oogie, ça fait un peu accusation alarash

En revanche je trouve que le topic tombe un peu au mauvais moment, le fofo est plus ou moins en crise, faut l'admettre, et aller exciter le bordel sous-jacent c'est peut etre pas la meilleur alternative proposée.

Enfin bon, c'est que mon avis et vous savez ce qu'il vaut.

Sur ce.

ben "on est tous le trou du cul de quelqu'un " dit un dicton populaire volé a oogie-le grand.
surtout bozoar comme tous les disciples soumis de Dame !!!
(j'retiens pas ton pseudo local dsl)
BULBE
:idea: (ou alors oué compromis rename baisoir) :arrow:
okok men vais me forcer a ingurgiter autre chose qu'un psychoanaleptique :idea:
:arrow:
ET LA LUMIÈRE FUT

gracias pinpon mais te mouilles pas plz : sauf si conviction profonde perso
(conseil amical)

Dr_Oogie a dit:
ben
gracias pinpon mais te mouilles pas plz : sauf si conviction profonde perso
(conseil amical)

J'ai pris parti de personne, je dis juste ce que je pense.

Et pas besoin de me mouiller, j'suis deja trempé jusqu'aux os.

Alors moi je dis :

Bienvenue aux nouveaux, le respect s'est introduit dans chaque membre de psychonaut, tel un ordre nouveau, venez n'ayez pas peur, moi je vous défendrai si vous êtes nouveaux, sauf si vous voulez savoir où pécho d'la drogue!

Peace and zen for everyone, je vous envoie un zef de zzen !

2g5g9sqp.gif

istockphoto_994431-peace-love-groovy-hippie-flower-power.jpg

moi je vous défendrai si vous êtes nouveaux
Bonjour je m'appelle dude et je cherche un totem de protection anti ours enragé .
me Mp svp
(viteuuuu y'a oogie qui rôde !!!)

tiens dude, je te vends ce truc:
dyn005_original_640_476_pjpeg_2530228_5d87df0aafea32fe98c481175554d907.jpg

prix avantageux -------------> MP :D

Je suis surtout un trou du cul sur pattes, 2, qui a une medula oblongata ainsi qu'un cervelet et un cortex à son opposé :lol:
Le plus intéressant se passant entre les deux.

Nan mais oogie j'ai franchement rien contre toi au contraire , je te l'ais déjà dit ...
Que je devienne ta first target franchement je m'en bat les couilles, faut arrêter de jouer au caïd et je suis dsl si je t'ai vexé c'était pas mon but ...
Bon bref sache que sans te lancer des fleurs j'apprécie de te lire, tu es plein de connaissance et tout mais desfois tu monopolises un peu tout ...
Si je ne poste pas souvent c'est du fait de mon caractère par contre je vous lis assez régulièrement et suis svt choqué de comment les gens sont reçus ....
Bref je pensais pas foutre le bordel

Peace les gars

aplus

titytwister a dit:
Nan mais oogie j'ai franchement rien contre toi au contraire , je te l'ais déjà dit ...
Que je devienne ta first target franchement je m'en bat les couilles, faut arrêter de jouer au caïd et je suis dsl si je t'ai vexé c'était pas mon but ...
Bon bref sache que sans te lancer des fleurs j'apprécie de te lire, tu es plein de connaissance et tout mais desfois tu monopolises un peu tout ...
Si je ne poste pas souvent c'est du fait de mon caractère par contre je vous lis assez régulièrement et suis svt choqué de comment les gens sont reçus ....
Bref je pensais pas foutre le bordel

Peace les gars

aplus

Pré edit SI tu pensais foutre le souk c' est ta première phrase >< 2io pas contre toi , contre le focus de oogie successif que je reply là:

Re edit
Hou c' est gros là !!!

Je monopolise ???
Recule observe :
qui me FOCUS MOI a tour de rôle ???
désolé mais c' est un fait .
JE suis la cible recurrente et cela me gave .
j' hésite entre me casser (en baissant les bras : celuila est définitif =/= coup de tête : mais signe de faiblesse et non je continue a contribuer a ce que jaime par principe OUBIEN a faire un attentat suicide qui me discrédite total (plus a ça prêt vu que ennemi N°1) , laisser les clefs et le .doc ratissé avec consigne delete all Oogie/eleusis -et c tout chuis pas un connard plus que ça-)
VOUS remettre en question comme (quoi que vous en dites ) je le fais régulièrement pour revenir avec de bonnes intention.
PAS envisageable ?
Non need Un coupable (celui entre autre qui a -maladroitement ? possible- contribué et donné un max au forum afin que via un respect drastique des chartes un max de liberté y reigne .... et ou aujourd'hui des membres n' osent plus poster , d'autres barrés , et ou je persiste a croire que certains se sentiront concernés)

Ben Ok profitez .
jouissez des restes de liberté que vous avez ici encore , car sans règles inflexibles : la preuve meme plus de respect , pas même de cause partagée ...
Individualité ?
ok (encore contrairement a certaines opinions...) Maintenant je joue POUR moi et MOI SEUL .
c'est a dire que envers ou avec ma direction je metrais en oeuvre un comportement de destruction stupide ne pensant qu' a ma propre protection .
Aîe , (non ? ) (attend , promis j' attaque personne , juste je la joue solo sans prendre en compte l' interet d'une Communauté .
NOUNOURS va faire du dégat , et ce sans agresser , sans troller , sans aucun comportement répréhensible , juste en jouant pour lui seul . Comme vous .
fuck collectivité ; trop donné , traop bouffé ensuite jpeux pas avaler .
A défaut d'utiliser le ratissage , je teste d'abord la technique perso .
(peut être que certains capterons que mes actes étaient non pas motivés par cet égo qui est votre seule cible accessible mais bien par l' intérêt communauté auquel j'avais donné et m'étais mouillé.Now c' est chacun sa peau , mais moi d'abord .)

PS désolé pour les amis que je risque de froisser , j' ai dit aucune cible juste ma propre protection .
(donc a l' avance je vous aime hein juste comportement stupide égocentrique autoprotecteur désolé .)

Début :
T

titytwister a dit:
Salut a tous ...

Voilou, loin de moi l'idée de lancer une polémique ou quoi que ce soit ... (même si je sait que ça va finir comme ça )

Tu disais ?

un motivé pour ouvrir :
Au choix : un 3eme topic pour mon procès OU un topic pour le procès d' un membre tiré au sort ?

EDIT: heuu "eme pardon 5èeme ...
Et tu parles de mon égo ?
C pas moi le "buzzeur" là je demande qun truc c'est que vous fermiez vos gueules a mon sujet et que vous postiez vos histoires de came / Rc ...

RE edit : les modos ?
ils se touchent là ?
OK go log un au hasard et modérer un peu là .
(condoléances toussa)

Sinon tu n'est qu'une sale petite vipère titytwister, tu arrives avec ton miel mais en fait c'est du venin... Honte à toi de venir parler avec cette bouche sale. :mrgreen:

Mouais....

Oogie je te respecte j'ai rien a dire de plus

Jai dit pas contre TOI , contre le fait de finir un combat avec un (et gros compromis) pour en entamer un suivant .
FATIGUéééé . Compréhensible ?

EDIT
# 0 modos , et quand bien même ne modèrent pas !
# marre d'enchainer les focus
#me justifier sert a rien si vous captez pas que j' ai agis (mal ? ok pkoi pas ) POUR NOUS
:idea:
#SO , JE vais modérer "a l' ancienne"
:arrow:

GO

Voir la pièce jointe 4276

OUI c violent :
mais explications avant allerter le GIPN (quoi que distrayant)
mouvement armé d' ETA anti religion/fachos et toute forme de d' atteinte a nos libertés individuelles.
La liberté se gagne par la violence (cf 90% du monde )

Bon, à chaque fois que l'on commence à parler sur les "moins" du fofo, ça part systématiquement en chasse à Oogie. Tout ce qui a pu être dit sur Oogie a été dit. Il a tartiné beaucoup (sans mauvais jeux de mots hein ^^) sur sa vie et fait de multiples HS/useless posts (comme il aime le dire), et quelques dérapages aussi (tout comme d'autres users hein, mais le fait qu'il ai des tonnes de posts à son actif et bien ça lui fait un quota plus important de dérapage, mais en gardant le même ratio que les users qui ont aussi dérapé, enfin j'me comprend ^^).

:arrow: Il a aussi apporté beaucoup niveau connaissances poussées en matière de chimie etc... Tout le monde est d'accord la dessus. C'est un fait.

Donc faut peser le pour et le contre, mais maintenant l'acharnement sur Oogie commence à devenir fatiguant. Comme je l'ai dit au dessus, on s'est moult fois expliqué, il a avoué ses dérapages et ses sortes de crises d'égocentrisme, tout comme certains d'entre nous (et oui y'a pas que lui qui a craqué, et moi même j'en fait surement partit :wink: ).

Là ça repartait d'un bon pied, gros clash il y a eu, tout est semblé rentré dans l'ordre, en + Adré et Oogie ont apparemment enterré la hache de guerre. :) Doux jésus quel pied !! ^^

Donc now, stop l'acharnement systématique, ça ne fait pas avancé le shmilblique, bien au contraire.

Merci, paix & amour à tous ! (ahah j'adore ces phrases de hippie bien cliché :mrgreen: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour