Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM ? ....?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome27680
  • Date de début Date de début
125 ml de sirop ça fait combien de mg de DXM ?

187 mg de DXM pour 45kg tu devrais sentir quelque chose quand même, surtout en fumant un peu par dessus. Tu dis que tu sens presque rien, donc tu ressens quand même des effets ? Faut pas non plus s'attendre à un voyage intergalactique avec une dose pareille.
Mais attend encore avant de redrop, le DXM peut mettre beaucoup de temps à monter, surtout si t'as mangé avant.

Éleusis a dit:
187 mg de DXM pour 45kg tu devrais sentir quelque chose quand même, surtout en fumant un peu par dessus. Tu dis que tu sens presque rien, donc tu ressens quand même des effets ? Faut pas non plus s'attendre à un voyage intergalactique avec une dose pareille.
Mais attend encore avant de redrop, le DXM peut mettre beaucoup de temps à monter, surtout si t'as mangé avant.

Bah ça m'a bien pose dans le lit je me sentais bien détendu pendant 10mn
Oui je vais attendre encore un peu

Et bien apres plusieurs heures d'attentes toujours rien
Je pensais qu'avec mon poids ca serait plus facile mais c'est peut être le fait que je suis pas mal habitué à pas mal de cachets

Je réessaierai avec de plus fortes doses

Je dis peut-être des conneries mais je crois que les sirops sont bourrés de sucre (entre autre) ce qui peut ne pas être super top pour quelle partie de l'organisme je sais plus, mais à priori il vaudrait mieux préférer les cachets.

J'ai pris du T******** sans sucre donc je ne pense pas que cela est eu un impact

Du coup vous pensez que je peux recommencer quand ?
Pour rappel je fais 45kg je suis assez résistante au canna et au cachets, je souhaiterai planer afin d'arriver à me détendre et à lâcher prise
Je suis mentalement et physiquement en bonne santé

Je pense qu'avec les sirops il y a des additifs qui donnent bien la chiasse, style le maltitol. Donc oui, il faut préférer les cachets quitte à demander à la pharmacie de les commander (c'est rapide).

J'ai eu aucun problème ce matin ni mal de bide ni chiasse

Et du coup tu me conseilles quoi par rapport à ma question d'avant

Tu auras peut-être le problème avec une dose plus haute justement. Donc oui, si tu veux retester avec une dose plus élevée, je conseille de laisser tomber le sirop. Enfin ça ira peut-être pour le prochain pallier, c'est toi qui vois.

D'accord merci

Et je dois attendre combien de temps avant de retester ?

Une semaine au moins. Évite de poster deux fois de suite, tu peux modifier ton message.

Retour