Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM ? ....?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome27680
  • Date de début Date de début
Joe Bad a dit:
Elle pèse 58 kilos et moi 76. Je suis pas sur d’avoir compris le ration mais si elle prend 10 comprimés et moi 13, nous aurons approximativement les mêmes effets, c’est bien cela ?
C'est ça. :)
Je te déconseille de redrop car ça n'augmentera pas les effets, ça rallongera juste l'expérience déjà très longue de base (compte une dizaine d'heures avant d'être vraiment redescendu (sauf effets secondaires qui seront encore là le lendemain)). Pour la matinée de cours, ça ira, tu auras juste peut-être l'air d'un déterré, et tu risques de te sentir un peu fatigué, surtout au niveau des jambes.

De très bons conseils que les gens te donnent ici, même si je te rejoins sur le dosage, je verrais plus 240 que 200. Après ce n'est qu'une question de point de vue, mais comme toi je préfère bien voir ce qu'une substance peut offrir, avant de l'utiliser par la suite plus ou moins dosée.
Joe Bad a dit:
Niveau volonté j’ai vraiment hâte de me « confronter » à l’état.
C'est bien c'est une bonne volonté ! Vraiment. Après c'n'est pas toujours facile avec le dxm, ça peut être très dur.. Perso c'est une des seules substances où parfois, je ne peux juste pas garder les yeux ouverts, ça pousse, ça pousse..

Sludge : Désolé de poser des questions de débutants ^^ mais je ne sais pas ce qu'est le redrop (mot que j'ai pu lire sur pas mal de topics. c'est le fait de reprendre des comprimés en cours de trip ?)
D'ailleurs comme se passe le moment où il faut avaler ?
J'ai vu qu'il fallait faire un test d'allergie en avalant un comprimé et voir après nos réactions physiques ( je suis pas sur de la durée, une demie heure ?) Ensuite, il faut avaler tout les comprimés d'un coup ? J'ai vu qu'un psychonaut conseillé de manger par bouchée de trois comprimés avec quelques gorgées de coca ( il n'a pas précisé combien de temps entre chaque bouchée, ni si le coca pouvait "amoindrir" les effets du dxm. Par contre, c'est un anti vomitif qui peut être efficace, non ?). Excusez moi pour cet afflux de questions auquel vous avez du répondre des centaines de fois^^

Ubik : Ton message m'intrigue au maximum et me pousse encore plus à découvrir cette "substance" . Je sens le truc bien mystique arriver, oulala j'aime ca :D

Plop, redroper ca veut dire "reprendre une dose". Chose que tu peux faire avec pas mal de prods sauf la plupart des psychédéliques (surtout dxm). En gros, le dextro mieux vaut bien préparer la quantité a la base pour éviter de redroper au bout de 2h, au risque d'avoir un putain de loooong trip.

Sinon, mec, sérieux. Tu crois vraiment que avaler tous les cachets d'un coup ou les avaler par groupe de deux ou trois ca va changer le metabolisme de la molécule ? ^___^
Débrouilles toi pour que tout soit rentré sans gerber déjà, c'est bien.

Le coca touche pas a la molécule, c'est une boisson acide donc a la limite il va aider a casser les cachets et a libérer la molécule. Enfin les sucs gastriques aussi hein.

Un anti-vomitif non. Les anti vomitifs, contrairement à beaucoup d'autres medocs ciblés sur le bide, ONT une action cérébrale alors que les autres ne passent pas la barrière de l'estomac. En gros, les anti-vomitifs montent au cerveau pour chatouiller le cervelet, centre de l'equilibre.

Donc non, quand on est un psychonaut on ne melange pas deux molécules qui agissent sur le cerveau. Et puis, quand on est un psychonaut, on a l'estomac en platine. <3

Ok merci beaucoup ChapelierFou :D je vais donc essayer d'avaler tout ça en m'aidant du coca. Je vais essayer de faire ça en me mettant 20 minutes grand maximum pour tout avaler. Merci encore et promis, je ne mélangerai pas deux substances :)

T'attends pas à ouvrir les Shakrah n'ont plus pour une première fois hein ^__^
La cuvette sera ton amie.

Non, ne t'en fais pas^^ je ne mets pas la barre des attentes trop haute et je serai normalement ok pour réitérer l'expérience à l'avenir. Si l'expérience est intérréssante je la publierai ;)

J'espère que t'as une bonne tension, je ne sais pas si je suis le seul mais il y a longtemps j'avais pris 600mg de DXM (Je pesais 47kg +/-). J'ai commencé à ressentir les effets comme si j'étais bourré, mes jambes étaient tendues à bloc et j'avais de la peine à marcher. A mon avis le DXM aime pas trop mon corps car j'ai eu de gros problème de tension, comme si j'avais que 2 de tension, j'étais serré, vraiment mal ce soir là ! Impossible de fermer l’œil, et la "défonce" était vraiment pas top... C'était assez confus, j'avais les sons qui se distordaient comme une espèce d'écho. J'étais parano au possible et surtout cette tension, j'ai cru que j'allais tombé raide mort ! Et le pire c'est que ça dure longtemps :rolleyes:

Par contre je dois être sensible mais j'ai eu de bons souvenirs avec de petites doses a 120 - 240mg ou je voyais des personnages se dessiner avec un contour blanc, je voyais pleins de formes et ça me donnait l'envie de rire pour rien. J'étais caché sous ma couette entrain de m'imaginer des scénarios et de rigoler comme un con ! Quand je fermais les yeux, j'avais l'impression de tomber dans le vide et je sentais plus mon corps (Oui avec 240mg :lol: ) Je n'avais pas encore de tolérance à ce moment là :P

Avec la tolérance j'ai pu monté maximum a 1200mg [Forcément prendre du DXM tout les 2 - 3 jours pendant des semaines consécutives :P] (Tr sur Lucid-State) bien sûr je le déconseille vivement !! Ça fais 2 - 3 ans que j'ai plus jamais touché au DXM et je n'ai plus l'envie...

Oui c'était sa aussi les moments ou je choppais du DXM toutes les semaines.

Maintenant le 1er qui me met une boule rouge devant mon nez, il va gouté à ma gerbe :oops: Plus moyen d'en avaler :lol:

En ce moment je suis dans ma période 2C-C / 2C-D qui sont facile sur le corps et sur le cerveau :P Enfin je veux dire on peut prendre ces substances seules sans problème à dosage raisonnable :)

fctpntm : C'est fou cette histoire d'écho, ça doit être bien trippant en écoutant ou en jouant de la musique. La tolérance tu la pris vite ?

Pour la tension, j'en sais rien, ça sera l'occasion de savoir ^^

Joe Bad a dit:
fctpntm : C'est fou cette histoire d'écho, ça doit être bien trippant en écoutant ou en jouant de la musique. La tolérance tu la pris vite ?

Bof, vu le bodyload dégeux et violent du DXM(erde)... Pour les sons rien de mieux que des hallucinogènes :)

Niveau tolérance bah à force d'en prendre 2 - 3 jours par semaine (pendant 2 - 4 semaines d'affilées) puis ça fais grave mal au bide à la fin :toimonster:

Un petit tour en foret armé de quelques stick avant le début du trip, c'est très sympa aussi, si t'en a la possibilité, essaye ! :)
Sinon, petite question au passage, pour etre sur de pas merder, quelqu'un sait ce que ca donne une prise de DXM dans un fort état d'ébrieté ? J'ai pas prévu d'essayer hein, c'est juste par curiosité

Un pote a testé 2 fois, une fois il a eu un black out de 3 heures dans une soirée une autre fois il s'est réveillé dans la rue dans un grand état de faiblesse et il s'était chié dessus, mbref RDR toussa. DXM 1 ou 2 verres pas plus.

La DXM FAQ déconseille fortement d'abuser sur l'alcool sous DXM. Un peu de bière pourquoi pas mais pas plus.

Waouhh ! En plein dedans. La puissance du truc. Philisophie. Introspection, INCONSCIENT. LE trip psychologique par excellence. Merci chers psychonauts ! Palier 2 réussi avec succès avec ma copine ! Je vous raconterai. Merci Sludge pour le conseil du papier, y'avait aucun meilleur conseil que celui-ci, le dxm c'est le papier et le feutre ! Mouahahah :D

Ah la philiosophie, une passion partagée par tous les psychonauts xD

s'voit que tu n'as pas testé Dextro, papier, feutre *et* Marijuana !

J'viens d'prendre 400mg pour tester, c'est mon premier trip au dxm et pour l'instant j'me sens juste un peu stone et barbouillée niveau nausées...
Pour l'instant j'suis pas convaincue mais faut voir, seulement ça fais au moins 3H ou 2H que j'ai pris le tout ça monte au bout de combien de temps ?
=/ J'vais regarder un film en attendant !

Bonsoir,
Ce soir s'est ma 1rst au dxm
Je l'ai pris à 20h, j'avais mange 1h avant j'ai pris 125ml en sirop, j'ai fume 2h apres et la Ca va faire 3h et presque rien
Je fais 45kg, je redrop ou pas ?

Retour