J'espère que t'as une bonne tension, je ne sais pas si je suis le seul mais il y a longtemps j'avais pris 600mg de DXM (Je pesais 47kg +/-). J'ai commencé à ressentir les effets comme si j'étais bourré, mes jambes étaient tendues à bloc et j'avais de la peine à marcher. A mon avis le DXM aime pas trop mon corps car j'ai eu de gros problème de tension, comme si j'avais que 2 de tension, j'étais serré, vraiment mal ce soir là ! Impossible de fermer l’œil, et la "défonce" était vraiment pas top... C'était assez confus, j'avais les sons qui se distordaient comme une espèce d'écho. J'étais parano au possible et surtout cette tension, j'ai cru que j'allais tombé raide mort ! Et le pire c'est que ça dure longtemps
Par contre je dois être sensible mais j'ai eu de bons souvenirs avec de petites doses a 120 - 240mg ou je voyais des personnages se dessiner avec un contour blanc, je voyais pleins de formes et ça me donnait l'envie de rire pour rien. J'étais caché sous ma couette entrain de m'imaginer des scénarios et de rigoler comme un con ! Quand je fermais les yeux, j'avais l'impression de tomber dans le vide et je sentais plus mon corps (Oui avec 240mg :lol: ) Je n'avais pas encore de tolérance à ce moment là
Avec la tolérance j'ai pu monté maximum a 1200mg [Forcément prendre du DXM tout les 2 - 3 jours pendant des semaines consécutives
] (Tr sur Lucid-State) bien sûr je le déconseille vivement !! Ça fais 2 - 3 ans que j'ai plus jamais touché au DXM et je n'ai plus l'envie...
Oui c'était sa aussi les moments ou je choppais du DXM toutes les semaines.
Maintenant le 1er qui me met une boule rouge devant mon nez, il va gouté à ma gerbe
Plus moyen d'en avaler :lol:
En ce moment je suis dans ma période 2C-C / 2C-D qui sont facile sur le corps et sur le cerveau
Enfin je veux dire on peut prendre ces substances seules sans problème à dosage raisonnable