Bon alors si j'ai bien compris, j'ai mater 2/3 docu, le 1er épisode de cette série pour ado
fils de bobo "dévergondé", en gros c'est reproduire dans une soirée, genre bal masqué, une vie de débauche... Je pense que ce genre de soirée va faire qu'une seule chose, pointer encore plus du doigts les abus de psyché sur des mômes qui ont pas encore de poils au kiki mais qui veulent faire comme les grands...
Enfin quand ça aura pris un peu d'ampleur, qui aura eu le premier mort par od/suicide/viol collectif/auto-plug de concombre ça finira comme toute ces conneries de rassemblement facebook et plus aucune orga ne voudra prendre le risque d'en organisé...
Quand j'ai mater cet épisode la seul chose qui m'a fait marrer c'est qu'on fesait la même chose a 16 ans, mais qu'on avais pas besoin de soirées avec un nom précis pour vivre notre vie, sans suivre un "model", et vu les conneries qu'on fesait, les photos c’était pas vraiment les bienvenues

...
Enfin non pas tout a fait, nous on allais pas chez des gens pour tout saccager comme des ptit con, y avais les carrières et les hangars désaffecté pour ça et de mémoire aucun de la bande n'a été assez con pour finir au urgence (enfin si mais pour bobo physique genre tomber d'un arbre pour aller ramasser une pomme de pin (dans un cerisier)...
Donc prendre exemple sur des crétins et organiser des soirées pour leur rendre hommage je trouve ça d'un gout, mais alors, vraiment douteux...
C'est que mon avis personnel et pas une attaque contre toi Mgmt hein.
Edit : Aucune chance de croiser
mes potes la bas alors...