Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En groupe c'était vraiment sympathique, mais à mon avis essaye d'avoir qqchose sur toi si qqun part en bad, des benzo, limite de la codéine si t'a rien et que la personne respire sans probleme ca permet de calmer le trip.
Par contre La COMPO salvia x5 DXM a fait qu'ons ses tous prit littéralement pour dieux pendant quelques secondes
Stonix a dit:MDR ça va, ça aurai pu être traumatisant !! AHAHAH
LeDayuum a dit:Merci pour le TR Très sympa malgrè la rédaction
GuyGeorge a dit:Mon trip était très cool, comme j'ai fumé un petit peu ça a tout de suite tout changé niveau hallucinations, c'est vraiment le jour et la nuit! J'ai complètement oublié que j'étais dans ma piaule pendant 3/4 heures (j'ai aussi changé quelque chose : je met un eyeshade [c'est quoi le nom français??] + kéfié sur ma gueule tout du long, parce que je suis dans une chambre ou j'ai juste un rideau perave pour la luminosité c'est pas top! Alors je me rappelle pas de tout, voir presque de rien (lol) mais au moins j'en ai eut pour ma gueule de bois^^ Ce qui m'énerve c'est que certains rapportent réussir a guider les hallucinations du DXM, et moi pourtant maintenant j'en ai fait des dizaines de trips et j'y arrive toujours pas lol! Enfin si, j'arrive a changer la direction du balancier de l'espace (comprenne qui pourra^^), j'ai capté qu'en fait tu pouvais donner une "impulsion mentale" là ou tu voulais te diriger, et après l'inertie faisait le reste.
6h de prise je me suis dit comment ses possible que j'ai pas eu de projection spectale dont je revais tant